NUMERAMA :"Le KALI-YUGA est STABLE et durera TRES TRES LONGTEMPS"
"Non l'entité Gaia est Pacifique"
"Personne ne compte révoquer la 8ème lois de Brome, ce ne sont que des rumeurs "
"L'avènement des proto-humain, la nouvelle théorie des transphobes d'extrême droite"
"Débunkage : le papillon cosmique ne devrait pas s'envoler avant l'année prochaine"
Putain, mais que quelqu'un essaye de les préparer un petit peu là, ça va être un carnage
"Oui alors comme le disait encore récemment l'enfant Jéhova... "
"Non excusez moi monsieur Philippot, nous préférons écourter l'interview pour ne pas propager les inepties de l'enfant Jéhova, merci de votre compréhension"
"A suivre, nous décrypterons ensemble les enjeux de la dilatation de la douziemme densité, après une courte page de publicité"
Division astrale des miroirs cosmiques : qui est vraiment concerné ?
Pourquoi la découverte du cube temporel ne change rien aux règles sanitaires en vigueur.
Du forum 18 25 antisémite au mouvement antivax ; pourquoi il faut s'en inquiéter
"Alors monsieur j'ai une question à vous poser, vous nous dites que certaines personnes sont responsable de l'ouverture extra-ionique de l'anti chambre, je voudrai bien savoir qui"
"Il s'agit des Protos Humains"
"NAN on arrête, on peut pas laisser dire ça sur l'antenne, on va pas continuer là dessus
Données du topic
- Auteur
- LarmeDeBoks
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 18:32:37
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 55