AYAAAA DOSE TOUS LES 3 MOIS et les golem vont accepter :rire:
SuppriméL'Abonnement semestriel à Pfizer
Nouveau multi milliardaire en approche
Redistribution de l'argent de l'Ă©tat pour les multi nationale , les golem n'y voit que du feu
Tand qu'on leur pisse pas littéralement au visage tout vas bien pour le peuple
La génération boomer qui a éviter les guerres mondiales et qui va éviter la période sombre moderne
On arrive de manière exponentielle dans le siècle des multi nationale , et je peux vous dire que vous êtes définitivement pas près , ça va finir à la cyberpunk 2077 , sauf que ça sera irl , et quand tu va te prendre des tarte dans la gueule par la police du comité de la Fédération des multi nationale, je peux t'assurer qu'il y aura aucune bug d'affichages et de physique bg
Petite dystopie en approche , et dire que les temps actuelle aurait pu faire un super début de bouquin de sf ya 30 ans
A savoir que je suis pas complotiste dans le sens où le vaccin est dangereux a la santé , il ne l'est pas , c'est du complet bullshit ça. Par contre l'avènement du siècle des multinationales ça c'est pas du bullshit , et pro ou anti vax , vous n'êtes définitivement pas près d'être près
Le 14 décembre 2021 à 18:19:46 :
4 doses par ans
après ça sera 12
Changez rien les gelems en argile massif
Ca le sera même pas parce qu'ils ont beau forcé sur la 3ème dose ils sont heureusement rattrapés par leur incompétences et les centres-pharmacies et médecins sont très mal approvisionnés pour l'instant
Ils ont forcé comme des dingues sur cette 3ème dose et la plupart des gens qui veulent se faire vacciner ne trouvent pas de date
Le 14 décembre 2021 à 18:23:49 :
La sortie familial au centre de vaccinationLes vidéos youtube des magalie qui vont nous faire un débrief
Alors aujourd’hui vidéo débrief avec mon chéri, on est allé prendre notre 14eme dose en famille, le petit enzo n'a pas fait d’arrêt cardiaque cette fois
Le 14 décembre 2021 à 18:23:49 Lazzlo26 a écrit :
La sortie familial au centre de vaccinationLes vidéos youtube des magalie qui vont nous faire un débrief
Alors aujourd’hui vidéo débrief avec mon chéri, on est allé prendre notre 14eme dose en famille, le petit enzo n'a pas fait d’arrêt cardiaque cette fois
Putain mais ces gogles "faut-il baisser?"
Genre
Données du topic
- Auteur
- G18AKIMBO
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 18:14:39
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 16:13:24
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés