(HELP) Date avec une milf, peur de finir comme theo
Avant tout, no fake. et aucun foutage de gueule envers theo, je trouve ça horrible ce qui lui est arrivé.
rdv fixé à 15h30 je uperai le topic arrive la bas
il y a 3 jours, je reçois un pavé sur une application : une nana de 55 ans plutôt pas mal avec seulement 3 photos d'elle sur l'appli. mère de famille d'un enfant de 17 ans (j'en ai 26), elle me parle directement et au bout de quelques heures elle dit ouvertement qu'elle veut des amis sur l'appli mais qu'elle crache pas dans la soupe (j'ai les cheveux longs et elle adore le rock)
on se chauffe de ouf mais je n'ai jamais entendu sa voix on s'écrit juste par SMS... du coup hier je lui demande son facebook et le profil qui date de 2015 semble legit.
sauf que j'ai l'impression que c'est ultra rapide et je sens que quelque chose cloche...
vu ce qui est arrivé à theo je compte uploader le topic sur ce qu'il se passe. j'ai prévenu des amis proches en leur envoyant l'adresse où je vais mais je me disais qu'un post ici par sûreté serait bien. qu'en pensez vous de cette histoire ?
ne pas facetime une milf de 55 ans
selection naturelle
tu risque rien, elle va juste est degueu comme 90% des meufs de 50+
Deja a 21 ans elles sont immonde et fat alors à 50+...
Le 19 décembre 2021 à 15:31:21 :
je suis en place les kheys elle arrive bientot
Répond nous dès que possible khey
Le 20 décembre 2021 à 12:30:17 :
bon au final ça a été on a été manger une crêpe et en la ramenant elle m'a demandé de me mettre dans un coin sombre.. j'avais flippé mais c'était juste pour Ken 😂 merci les gars du soutien.
Nice
Le 20 décembre 2021 à 12:30:17 :
bon au final ça a été on a été manger une crêpe et en la ramenant elle m'a demandé de me mettre dans un coin sombre.. j'avais flippé mais c'était juste pour Ken 😂 merci les gars du soutien.
Enjoy ton granny sida
Données du topic
- Auteur
- Masked-cookie
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 11:55:50
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26