Edward de Rétro Découverte: "Je vous dois rien"
- 1
Toujours le même schéma ça commence bien avec de la passion et de la sincérité et dès que ça touche de la grosse thune ça ferme la porte à ses fans
"Non mais vous comprenez c'est pas pour moi ce gros pognon ça fait aussi profiter les petits copains de l'école d'audiovisuel"
Et vas y que ça se prend pour un grand réalisateur alors que ses vidéos fictions sont mal cadrées, mal jouées, mal montées
Une immense star comme Belmondo s'arrêtait toujours pour signer des autographes et dire un petit mot gentil à ses fans. Edward lui c'est: "Ah non désolé je vous dois rien je vais me protéger maintenant je vais vous ghost et sortir une vidéo fiction moisie filmée comme les mystère de l'amour tous les 6 mois"
Le 16 décembre 2021 à 10:31:58 :
A quoi est ce qu'il a répondu "je ne vous dois rien"? Détail stp
Dans sa dernière vidéo. Il dit au gens qui ont financé son kickstarter qu'il leur doit rien et que s'il décide de changer le rythme de parution de ses vidéos ils n'ont rien à y redire et doivent accepter sans broncher. Première étape avant de se barrer avec le pognon
Je déteste sa voix et sa tête de chien battu.
Il est insupportable ce mec
Le 16 décembre 2021 à 10:45:20 :
Je déteste sa voix et sa tête de chien battu.Il est insupportable ce mec
This. Quand il joue lui gamin le malaise est insupportable
Le 16 décembre 2021 à 10:45:30 :
Pas tout le monde ne connaît ton random ça serait bien de donner du contexte
Pendant des années il a sorti une vidéo tous les samedi sur jvc le pyj
Il a raison : Les gens se plaignent qu'il ne sorte pas une vidéo cette semaine comme convenu apparemment, et il s'est pris des insultes et des "C'est pas dans le contrat". Mais le mec a une vie aussi, je le sais en tant qu'indépendant, parfois ça va pas toujours comme tu le souhaites et tu finis pas toujours tout au bon moment, le retard ça arrive.
Mais la formulation "Je ne vous dois rien" est effectivement maladroite car ça sous entend qu'il ne doit rien aux gens qui attendent son contenu, or certains paient pour.
Le 16 décembre 2021 à 10:36:18 :
Le 16 décembre 2021 à 10:31:58 :
A quoi est ce qu'il a répondu "je ne vous dois rien"? Détail stpDans sa dernière vidéo. Il dit au gens qui ont financé son kickstarter qu'il leur doit rien et que s'il décide de changer le rythme de parution de ses vidéos ils n'ont rien à y redire et doivent accepter sans broncher. Première étape avant de se barrer avec le pognon
Sélection naturelle.
Les mecs qui ont financent les projets de youtubeurs méritent rien de plus que de se faire humilier.
Encore au début quand ça a débuté tu pouvais te faire avoir mais maintenant on sait tous que les types profitent de leur commu pour financer leur merde et s'en mettre plein les poches.
Au pire t'a besoin d'oseille fait comme les autres va gratter une sponso nord vpn.
- 1
Données du topic
- Auteur
- lheollari
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 10:30:51
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19