One Piece 1035, c'est déjà fini avec King ?!
Le 19 décembre 2021 à 11:31:17 :
Plus personne ne regarde One Piece depuis la défaite du lord Katakuri
Depuis MarineFord *
Le 19 décembre 2021 à 21:33:51 :
On dirait bien que oui
Mais franchement osef le combat pue la merde de toutes façons il est complètement anecdotique comparé au monstre qui va foutre en feu wano et Luffy vs Kaido
Ou encore le CP0 vs Apu & DrakeFaut qu'Oda se focus sur ces mecs là, Zoro intéresse plus personne
Faudrait surtout que Oda reboot son manga à l'Ellipses, parce que là il arrive à la fois à rusher tout en étant trop long. Le rythme est vraiment mauvais.
J'avoue avoir été déçu par ce combat. La force de King qui ne se résumait que à une vulgaire attaque de feu, le bras droit du plus puissant Yonko qui se fait violemment defoncer.
En même temps le combat ne pouvait pas s'éterniser no' plus après le remede miracle de Zoro qui ne le rétabli que temporairement, mais ça reste pas folichon à mon goût cette victoire. Même celle de Sanji, qui a maintenant une puissance magistrale, mais je pensais pas qu'il gagnerait si tôt quoi.
On dirait bien que oui
Mais franchement osef le combat pue la merde de toutes façons il est complètement anecdotique comparé au monstre qui va foutre en feu wano et Luffy vs Kaido
Ou encore le CP0 vs Apu & DrakeFaut qu'Oda se focus sur ces mecs là, Zoro intéresse plus personne
Faut qu'Oda se focus sur ces mecs là, Zoro intéresse plus personne
lol nan pas du tout on vient d'avoir la confirmation que zoro a le haki des roi il s'est bien battu avant on a appris des chose sur une espèce apparement disparut sans parler du fait que king est bien plus puissant que queen et vlà la prime zoro et sanji ont tous les deux explosé des pirate qui ont la prime de luffy et encore je ne parle même pas de ce qu'a fait zoro avant en attendant c'est surtout yamato qui fout le manga en l'air du moins si elle rejoint l'équipage très franchement si elle restait sur wano j'en aurais rien à faire mais à bord de l'équipage ?
une fille qui se prend pour oden?
nan c'est bon quoi on ne se plonge pas dans les manga ni dans les jeux pour être exposé de force à un point de vue qu'on cherche justement à fuir et donc dans ce cas là qu'ils mettent bon clay à la rigueur mais pas yamato ou alors elle reste à wano se fait forger le corps d'ode par un artisan de wa ou n'importe du moment qu'elle reste à wa mais non le seul espoir en réalité c'est qu'elle retrouve ses esprit mais vu les pression des lobby ça ne risque pas d'arriver donc voilà stop op
Le 19 décembre 2021 à 21:43:00 :
On dirait bien que oui
lol nan pas du tout on vient d'avoir la confirmation que zoro a le haki des roi il s'est bien battu avant on a appris des chose sur une espèce apparement disparut sans parler du fait que king est bien plus puissant que queen et vlà la prime zoro et sanji ont tous les deux explosé des pirate qui ont la prime de luffy et encore je ne parle même pas de ce qu'a fait zoro avant en attendant c'est surtout yamato qui fout le manga en l'air du moins si elle rejoint l'équipage très franchement si elle restait sur wano j'en aurais rien à faire mais à bord de l'équipage ?
une fille qui se prend pour oden?nan c'est bon quoi on ne se plonge pas dans les manga ni dans les jeux pour être exposé de force à un point de vue qu'on cherche justement à fuir et donc dans ce cas là qu'ils mettent bon clay à la rigueur mais pas yamato ou alors elle reste à wano se fait forger le corps d'ode par un artisan de wa ou n'importe du moment qu'elle reste à wa mais non le seul espoir en réalité c'est qu'elle retrouve ses esprit mais vu les pression des lobby ça ne risque pas d'arriver donc voilà stop op
Déjà qu'ils ont fait un forcing de malade avec le personnage d'Oden...
Le 19 décembre 2021 à 21:32:58 :
Le 19 décembre 2021 à 21:31:45 :
King est pas down je pensePas possible
Je pense qu'il est sévèrement amoché et qu'il va lâche une dernière technique
On dirait bien que oui
une fille qui se prend pour oden?nan c'est bon quoi on ne se plonge pas dans les manga ni dans les jeux pour être exposé de force à un point de vue qu'on cherche justement à fuir et donc dans ce cas là qu'ils mettent bon clay à la rigueur mais pas yamato ou alors elle reste à wano se fait forger le corps d'ode par un artisan de wa ou n'importe du moment qu'elle reste à wa mais non le seul espoir en réalité c'est qu'elle retrouve ses esprit mais vu les pression des lobby ça ne risque pas d'arriver donc voilà stop op
La réalité : King et Queen sont des jobbers comme le reste de l'équipage aux cents bêtes et Oda vient encore d'ajouter une sous-intrigue avec son délire d'espèce alors qu'il en a déjà plein à résoudre.
Yamato n'a rien à voir avec la chute de Wano, en tout cas pas pour les raisons que tu cites
Sa conception est naze pas pour son délire de vouloir être Oden parce qu'elle montre que Kaido est un véritable abruti qui s'est sabordé tout seul en enfermant sa propre fille OP en taule pendant sa jeunesse
Les golems qui se rendent compte juste maintenant que Oda est super nul dans les combats pour ça que c’est rush ou hors plan
Il aurait dû laisser sa place à des mecs beaucoup plus créatif que lui et s’occuper uniquement du scénario son gros point fort.
Après vu le design de King ça m’étonnerait qu’il soit finito.
Le 19 décembre 2021 à 22:03:10 :
Les golems qui se rendent compte juste maintenant que Oda est super nul dans les combats pour ça que c’est rush ou hors plan
Il aurait dû laisser sa place à des mecs beaucoup plus créatif que lui et s’occuper uniquement du scénario son gros point fort.Après vu le design de King ça m’étonnerait qu’il soit finito.
Même dans son "point fort" il est assez médiocre.
A Ennies Lobby les combats duraient 2/3 chapitres et ça marchait bien mieux.
Le 19 décembre 2021 à 21:43:58 :
On dirait bien que oui
Déjà qu'ils ont fait un forcing de malade avec le personnage d'Oden...
Ouais non par contre Oden est un excellent perso + l'histoire d'oden/newgate/roger c'est l'un des meilleurs passages d'op, l'un des seuls réel sentiments de piraterie
Le 19 décembre 2021 à 22:07:59 :
Le pire c'est que le combat est assez long, mais éclaté sur 40 chapitres c'est impossible à suivre et la dernière partie paraît bidon.
A Ennies Lobby les combats duraient 2/3 chapitres et ça marchait bien mieux.
A enies lobby il ne se passait pas autant de choses à la fois, mais oui je préférerai aussi qu'on prenne le temps de raconter une seule chose à la fois et d'user de parallèle que si c'est pertinent
Il aurait dû laisser sa place à des mecs beaucoup plus créatif que lui et s’occuper uniquement du scénario son gros point fort.Après vu le design de King ça m’étonnerait qu’il soit finito.
Ca peut être maladroit par moment mais en aucun cas nul
Non mais sérieux pourquoi vous lisez si vous trouvez ca nul
Le 19 décembre 2021 à 22:10:12 :
Non mais sérieux pourquoi vous lisez si vous trouvez ca nul
C'est médiocre tout au mieux.
Le 19 décembre 2021 à 22:09:18 :
Le 19 décembre 2021 à 22:07:59 :
Le pire c'est que le combat est assez long, mais éclaté sur 40 chapitres c'est impossible à suivre et la dernière partie paraît bidon.
A Ennies Lobby les combats duraient 2/3 chapitres et ça marchait bien mieux.A enies lobby il ne se passait pas autant de choses à la fois, mais oui je préférerai aussi qu'on prenne le temps de raconter une seule chose à la fois et d'user de parallèle que si c'est pertinent
Forcément, avec un format hebdomadaire d'une quinzaine de pages, si tu en perds 5 à chaque fois à faire des transitions d'une intrigue à l'autre ça tue le rythme...
Le 19 décembre 2021 à 22:10:39 :
Le 19 décembre 2021 à 22:10:12 :
Non mais sérieux pourquoi vous lisez si vous trouvez ca nulC'est médiocre tout au mieux.
Probablement fini pour King malheureusement.
Les combats contre les calamités ont définitivement été trop "faciles".
Après on sait jamais. C'est probablement des Zoans éveillés donc c'est pas exclu qu'ils se relèvent ultérieurement.
D'ailleurs y a pas de chapitre la semaine pro c'est bien ça ?
Données du topic
- Auteur
- Apostrophe_VIII
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 11:14:48
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 51