Quel anime regarder pour commencer ?
Le 12 décembre 2021 à 20:54:26 :
pour monter d'un grade après death note je te conseille l'anime "Parasyte"
Cringefest avec du recyclage d'OST, c'était assez mauvais, je recommande pas même si le gore est sympa.
d'accord mdr
pour n'avoir apprécié le gore on voit bien ton niveau... le gore c'est l'aspect le moins important des aspects réussi de l'anime
et les ost sont objectivement parmi les plus apprécié et cité dans tout l'anime game (ici et sur yt en tout cas)
bon sang...
Le 12 décembre 2021 à 21:02:50 :
Le 12 décembre 2021 à 20:59:21 :
Le 12 décembre 2021 à 20:48:27 :
jojo's bizarre adventure évidemment, et dog dayshum jojo oui mais il faut bien choisir la partie au risque de l'en dégouter
je préconiserais le 4 ou le 5
(cest anthologique a un niveau satisfaisant et seul les afficionados de l'oeuvre avant de la consulter se refuse en bloc les autres sens de visionnage (ils y en a beaucoup et ils sont voulut par l'auteur)
Ceux qui skip les parties 1 et 2 méritent le bûcher
Ne pas connaître les ondes
Ne pas connaître le pillar men theme
Ne pas rêver de jouer de la guitare avec les jambes de lisalisa
écoute j'ai lu le manga 5 fois et vu tout l'anime une fois
j'ai découvert avec la parti 2
j'ai ressenti 0 flou quant a l'histoire
puis j'ai vu la partie 1 une pareil zéro désordre chaque partie est suffisament bien raconté indépendamment les unes des autres pour qu'elles se suffise a elle même le fil qui relie les différentes partie
n'est pas un fil rouge du tout car les intrigues de toute les parties se résolve sans ses différents morceau
et j'ai vu la 3 la 4 et la 5 et la 6
il faut être vraiment fan (limite avant de voir ou de lire jojo ou direct au début) (et avoir rien a foutre de sa vie) pour tout lire dans lordre car dans les faits ce sont des shéma bien ficellé qui se répète automatiquement (ce qui prouve que voir une seule partie c'est compredre l'essence de jojo (ou du moins une avec et une sans les stand)
Le 12 décembre 2021 à 21:09:45 :
Le 12 décembre 2021 à 21:05:31 :
[20:58:53] <Arboz>
Le 12 décembre 2021 à 20:57:09 :
Étonnant que personne ait proposé boku no picoparce que c'est de la daube
non mais toi oui
Calme toi c'est juste la boucle khey a chaque topic ça le propose justement parce que c'est un truc de degenerate
Le 12 décembre 2021 à 21:11:09 :
non mais toi oui
Calme toi c'est juste la boucle khey a chaque topic ça le propose justement parce que c'est un truc de degenerate
je suis calme khey
Le 12 décembre 2021 à 21:11:09 :
non mais toi oui
Moi je pense qu'il devrait regarder Redo of Healer avec le plus de membre de sa famille mais uniquemet féminin
il gagnneras surement en estime a leurs yeux, et puis on sait jamais...
Le 12 décembre 2021 à 21:05:56 :
Cringefest avec du recyclage d'OST, c'était assez mauvais, je recommande pas même si le gore est sympa.
d'accord mdr
pour n'avoir apprécié le gore on voit bien ton niveau... le gore c'est l'aspect le moins important des aspects réussi de l'anime
et les ost sont objectivement parmi les plus apprécié et cité dans tout l'anime game (ici et sur yt en tout cas)
bon sang...
Non. Le concept est intéressant mais mal exécuté. Tous les personnages mettent mal à l'aise.
Cliché surutilisé de l'ado nerd qui devient un beau gosse confiant, situations gênantes avec les personnages féminins comme dans tous les shonens à la con, etc.
Et l'OST pue la merde. Cette musique est utilisée 3 fois par épisode jusqu'à la fin de la série : https://www.youtube.com/watch?v=BZwn2XBQROE&t=2s
Insupportable.
Le 12 décembre 2021 à 21:13:36 :
d'accord mdr
Et l'OST pue la merde. Cette musique est utilisée 3 fois par épisode jusqu'à la fin de la série : https://www.youtube.com/watch?v=BZwn2XBQROE&t=2s
Insupportable.
C'est la première fois que je vois quelqu'un dire que cet OST est insupportable.
Le 12 décembre 2021 à 20:46:47 :
gto
Le 12 décembre 2021 à 21:04:09 :
Le 12 décembre 2021 à 20:50:46 :
Fullmetal Alchemist brotherhood
Hunter x hunter
Great teacher onizuka
Parasytej'ai enlevé les daube de cette liste c'est bon l'op !
(HxG reste le moins bon des 4 m'enfin si tu devait voir un seul shojo long et populaire tu devrais préférer disont que des animes de merde et commercial HxH est le plus excellent)
Steins Gate le plongera dans le délire John Titor
Pour rappel, en 2022 ...
d'accord mdr
bon sang...
Non. Le concept est intéressant mais mal exécuté. Tous les personnages mettent mal à l'aise.
Cliché surutilisé de l'ado nerd qui devient un beau gosse confiant, situations gênantes avec les personnages féminins comme dans tous les shonens à la con, etc.
Insupportable.
en soit je suis plus manga a la base mais la qualité du matériau initial me fait basser outre les lacunes que tu décris
mais que je ne reconnait pas car certes le mécanisme est cliché mais il est bien exécuté dans la forme surtout
cest ca que considère l'éxécution
toi c'est le fond de cliché que tu repproche a l'anime
Le 12 décembre 2021 à 21:21:02 :
d'accord mdr
Insupportable.C'est la première fois que je vois quelqu'un dire que cet OST est insupportable.
oui clairement
et il vaut mieux un ost incontournable que plein de morceau oubliable et perso je n'en ait jamais fait indigestion c'est un excellent rappel musicale des enjeux de vie et de mort et relationnel qui pèse sur le perso principal
Le 12 décembre 2021 à 21:10:13 :
Le 12 décembre 2021 à 21:02:50 :
Le 12 décembre 2021 à 20:59:21 :
Le 12 décembre 2021 à 20:48:27 :
jojo's bizarre adventure évidemment, et dog dayshum jojo oui mais il faut bien choisir la partie au risque de l'en dégouter
je préconiserais le 4 ou le 5
(cest anthologique a un niveau satisfaisant et seul les afficionados de l'oeuvre avant de la consulter se refuse en bloc les autres sens de visionnage (ils y en a beaucoup et ils sont voulut par l'auteur)
Ceux qui skip les parties 1 et 2 méritent le bûcher
Ne pas connaître les ondes
Ne pas connaître le pillar men theme
Ne pas rêver de jouer de la guitare avec les jambes de lisalisaécoute j'ai lu le manga 5 fois et vu tout l'anime une fois
j'ai découvert avec la parti 2
j'ai ressenti 0 flou quant a l'histoire
puis j'ai vu la partie 1 une pareil zéro désordre chaque partie est suffisament bien raconté indépendamment les unes des autres pour qu'elles se suffise a elle même le fil qui relie les différentes partie
n'est pas un fil rouge du tout car les intrigues de toute les parties se résolve sans ses différents morceau
et j'ai vu la 3 la 4 et la 5 et la 6
il faut être vraiment fan (limite avant de voir ou de lire jojo ou direct au début) (et avoir rien a foutre de sa vie) pour tout lire dans lordre car dans les faits ce sont des shéma bien ficellé qui se répète automatiquement (ce qui prouve que voir une seule partie c'est compredre l'essence de jojo (ou du moins une avec et une sans les stand)
Au niveau de la compréhension globale certes on doit toujours comprendre mais les premières parties font partie du délire Jojo
Je suis un grand fan du travail d'Araki
Données du topic
- Auteur
- zomra
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 20:46:19
- Nb. messages archivés
- 141
- Nb. messages JVC
- 140