Topic de zfnlol30 :

Vous avez le seum de pas être nés au USA ?

France:

-GR (aussi aux USA mais taux de fécondités par ethnie différents)
-0 liberté
-pays communiste
-urbains aigris, hautains et dépressifs, ruraux racistes et agressifs
-immobilier la plus chère de tous les pays développés
-revenu médian 1940€ :rire:
-pays le plus taxé au monde (70% carburant, 20% sur tout, imposable dès 1.2 smic etc.)
-politique "écolo" inutile dont tout le monde se branle, un scam de plus pour taxer

MAIS
-Doliprane remboursé partiellement, ainsi que les praticiens ECO+ secteur 1 :bave:

USA:

-Immobilier accessible (hors LA et NYC, et encore les revenus sont sans commune mesure avec la France)
-Vie moins chère en général (véhicules, vêtements, high tech, presque tout sauf la santé et les forfaits mobiles, y compris la bouffe saine en réalité)
-Liberté sûrement la plus aboutie au monde dans certains états (liberté totale d'expression, port d'arme, pas de vax obligatoire etc.)
-Gros gamos, essence peu chère, pays producteur et même exportateur aujourd"hui
-Revenus beaucoup plus élevés (smic faible surtout dans la restauration mais BEAUCOUP moins de faibles revenus qu'en France)
-Beaucoup moins de suicides chez eux, gens avenants et ouverts (bien que parfois un peu faux)

MAIS en effet, les assurances santé ne sont pas données (mais vous cotisez sûrement déjà énormément)

ps: je ne parle pas de la retraite, d'ici 20 ans ce système ce sera effondré ici

Immobilier accessible qu'il dit alors que tous les états du sud et une grande partie de ceux du nord sont invivables pout les classes moyennes/moyennes sup tant la vie y est chère. Bordel, des profs de facs y vivent dans leurs voitures sur le parking.

Je me suis arrêté là, l'auteur est juste un énième desco.

Le 16 décembre 2021 à 07:20:24 BandiniArt0 a écrit :
Immobilier accessible qu'il dit alors que tous les états du sud et une grande partie de ceux du nord sont invivables pout les classes moyennes/moyennes sup tant la vie y est chère. Bordel, des profs de facs y vivent dans leurs voitures sur le parking.

Je me suis arrêté là, l'auteur est juste un énième desco.

L'immobilier subit une augmentation mais incomparable avec la France

M en fous des usa mais a Tokyo oui j ai le seum

Le 16 décembre 2021 à 07:21:54 :

Le 16 décembre 2021 à 07:20:24 BandiniArt0 a écrit :
Immobilier accessible qu'il dit alors que tous les états du sud et une grande partie de ceux du nord sont invivables pout les classes moyennes/moyennes sup tant la vie y est chère. Bordel, des profs de facs y vivent dans leurs voitures sur le parking.

Je me suis arrêté là, l'auteur est juste un énième desco.

L'immobilier subit une augmentation mais incomparable avec la France

C'est vrai qu'en gras, c'est beaucoup plus credible, même sans source, ni chiffres. :rire:

Changez rien les descos. :rire:

J'ai surtout le seum d'etre né moche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/3/1521587099-dsdssd.png
Tu oublies:
USA:
- 283 fusillade depuis le début de l'année.
- Chance accrue de se faire fusiller directement pendant tes études dans lycée :)
France : les soins sont gratuits
Réalité : oui, à condition de payer une mutuelle à plus de 400e l'année https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/5/1536928582-jesuslangue.png

Aux USA c'est la merde en ce moment.

On serait tous des junkies a vagabonder sur les trottoirs complétement camé

Le 16 décembre 2021 à 07:24:46 honorableClient a écrit :
Tu oublies:
USA:
- 283 fusillade depuis le début de l'année.
- Chance accrue de se faire fusiller directement pendant tes études dans lycée :)

C'est certes élevé mais en réalité très localisé, et en France des quartiers absolument pas safe on en a aussi

non j'ai pas envie de me faire tirer dessus pour le fun :(

Le 16 décembre 2021 à 07:28:58 MattOXTesla a écrit :
non j'ai pas envie de me faire tirer dessus pour le fun :(

En France tu risques la même chose ou au mieux de te faire planter. :)

La France c'est les mauvais côtés des USA sans les positifs. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609595374-laddbent-oups.png

non ? un jean usa en 2021 :rire:

3/20 pour ton taunt l’op nonobstant , tu m’as bien fait rire

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639636328-09c5d3d2-97d6-44dc-aaab-f81b297a1295.jpg

je compte go espagne perso :(

Mais oui j'ai le seum de ne pas y etre né , mon oncle est médecin la bas en plus :(

En France tu peux passer de prolo à médecin, doctorants, ingénieur.

Aux usa ?

Données du topic

Auteur
zfnlol30
Date de création
16 décembre 2021 à 07:16:18
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 753