Topic de Coca-ColaBlak :

Un pire CANCER que les voisins ?

Le 20 décembre 2021 à 17:49:06 Lorelsat a écrit :
Ahi j'approuve c'est l'enfer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Le connard de gosse en haut de chez moi qui a décidé de courir de 9h à 20h non stop avec sa mère qui crie comme une cinglée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

le gamin de 14 ans qui rage sur fortnite pendant des heures "mais tu comprends c'est la rage faut que j'évacue"

Le 20 décembre 2021 à 17:48:12 :

Le 20 décembre 2021 à 17:46:11 :

Le 20 décembre 2021 à 17:22:41 :
Sérieux je pense que les voisins c'est la lie de l'humanité
tu auras toujours un connard qui :
-va avoir la bonne idée d'avoir 3 clébars en appart
- de faire 14 gamins qui braillent
- de faire des putains de travaux pendant des mois
- écouter de la musique forte (tu as pas pensé à mettre un casque connard ?)

la liste est évidemment longue
bref les voisins c'est quand même insupportable

Seul moyen d'y échapper : vivre à la campagne

J'ai un voisin qui réunit déjà les 4 choses. Je suis en HLM et les murs sont du papiers. J'entends aussi 2-3h par jour un klaxon de clown pour je ne sais quelle raison.
C'est un enfer quand meme chez toi tu n'es pas vraiment chez toi. Impossible de se reposer ou de faire un petit break quand tu en as besoin.

Le pire c'est que je vais les voir, gentiment, en leur disant "bah quand même quoi"
et ils s'en foutent
tu es obligé de devenir un connard car eux y mettent de la mauvaise volonté

Le gamin du dessus qui dit que c'est pas lui qui crie et court partout. Comment si ça allait un autre voisin qui vivait aussi juste au dessus moi. :)
Ils n'assument même pas leur nuisances je comprends même pas comment on peut être mal poli à ce point.

Le bruit du bus
de la benne à ordure
le chien
les enfants
les ados
les fêtes
les alcoolo
les mélomanes

je n'en peux plus d'être entouré par des cons
je me demande vraiment si c'est pas mieux ailleurs

Je compatis mes kheys.

J'ai vécu proche centre ville et excentré sur 3 apparts j'ai vécu un cauchemar dans les deux derniers:

. Chien fou qui défonce sa porte et hurle littéralement toute la journée tant que son maître n'est pas rentré. Il s'absentait parfois plusieurs jours en le laissant seul.

. 5 gosses qui jouent au foot dans l'appart d'au dessus tous les week-ends

. Bourgeoise de 20 ans qui organise des fêtes et loue l'appart sur Airbnb car elle ne paye pas de loyer

. Colloc de quetar en bas qui gueulent sur le balcon mette de la musique à fond jusqu'à tard et parfois continuent à brailler sur le balcon 4h du mat et parlent tous les soirs en été.

Colloc de latinos qui faisaient la fête 4 fois par semaines musique à fond no limit malgré le fait que la police venait régulièrement les calmer.

. Travaux qui durent 6 mois

. Réveiller par un marteaux piqueur qui demontaient les murs de l'appart du haut.

Je cherche un appart dans un village de vieux dans le nord d'un pays beaucoup plus civiliser.

Données du topic

Auteur
Coca-ColaBlak
Date de création
20 décembre 2021 à 17:22:41
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
64
En ligne sur JvArchive 123