Topic de Jeune911 :

Les « mecs » qui disent qu’ils s’en foutent du passé de leur copine

Si eux mêmes n’ont pas un passé chargé c’est des gros mythos on est d’accord?
Tu peux n’en avoir rien à faire que ta copine ait couché avec 10 gars avant toi seulement si toi aussi t’as couché avec 10 filles au moins avant elle. Ceux qui ont eu 1 ou 2 filles dans leur vie et qui sont en couple avec une fille qui a eu 2 voire 3 ou 4 fois plus de relations expliquez moi comment vous faites parce que pour moi vous êtes simplement des cucks qui camouflez ce que vous pensez réellement afin de pouvoir continuer à baiser :(
Je peux pas être le seul à penser ça :(
Un mec qui fait abstraction du passé de sa copine dès le début, doit assumer et ne doit pas retourner sa veste plus tard et utiliser ça contre sa meuf.

Le 20 décembre 2021 à 17:21:48 :
Un mec qui fait abstraction du passé de sa copine dès le début, doit assumer et ne doit pas retourner sa veste plus tard et utiliser ça contre sa meuf.

Oui mais c’est impossible de faire abstraction d’un passé plus chargé que le sien en tant que mec

Le 20 décembre 2021 à 17:21:48 :
Un mec qui fait abstraction du passé de sa copine dès le début, doit assumer et ne doit pas retourner sa veste plus tard et utiliser ça contre sa meuf.

Oui mais sélection naturelle s'il se fait tromper par sa meuf sachant qu'elle avait un passé volage

J'ai foi en moi et je n'ai pas peur de l'adversité, ni de la défaite. Je sais que si je tombe, j'aurais la force de me relever.

Alors, que la meuf que je baise aie eu 0 ou 1000 mec avant moi m'importe peu. J'ai confiance en moi et je gère ce qu'il m'est possible de gérer.

Pourquoi tu voudrais contrôler ce qu'il est impossible de contrôler ?

Oui ça c’est sûr, mais comme je l’ai dit faut assumer dès le début aussi.
J'en fais abstraction parce que je suis pas stupide, ma copine est une 8/10 et elle se fait draguer constamment, c'est juste logique et normal qu'à 25 ans elle ait connu plusieurs relations.
Disons que c'est le prix à payer pour sortir avec une belle femme... Tant qu'elle est fidèle le reste osef.

Le 20 décembre 2021 à 17:23:58 :
J'ai foi en moi et je n'ai pas peur de l'adversité, ni de la défaite. Je sais que si je tombe, j'aurais la force de me relever.

Alors, que la meuf que je baise aie eu 0 ou 1000 mec avant moi m'importe peu. J'ai confiance en moi et je gère ce qu'il m'est possible de gérer.

Pourquoi tu voudrais contrôler ce qu'il est impossible de contrôler ?

t'es juste un cuck cherche pas d'excuse, t'es un mâle beta laxiste

Le 20 décembre 2021 à 17:21:48 :
Un mec qui fait abstraction du passé de sa copine dès le début, doit assumer et ne doit pas retourner sa veste plus tard et utiliser ça contre sa meuf.

Exact, faut être sur des le début https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Le 20 décembre 2021 à 17:23:58 :
J'ai foi en moi et je n'ai pas peur de l'adversité, ni de la défaite. Je sais que si je tombe, j'aurais la force de me relever.

Alors, que la meuf que je baise aie eu 0 ou 1000 mec avant moi m'importe peu. J'ai confiance en moi et je gère ce qu'il m'est possible de gérer.

Pourquoi tu voudrais contrôler ce qu'il est impossible de contrôler ?

Bah non justement parce que, d’après moi, si t’avais confiance en toi tu te forcerais pas à être en couple avec une meuf qui a un passé plus chargé que le tien :( ce que tu décris c’est un comportement hypocrite

Le 20 décembre 2021 à 17:24:31 :
J'en fais abstraction parce que je suis pas stupide, ma copine est une 8/10 et elle se fait draguer constamment, c'est juste logique et normal qu'à 25 ans elle ait connu plusieurs relations.
Disons que c'est le prix à payer pour sortir avec une belle femme... Tant qu'elle est fidèle le reste osef.

toi aussi t'es un sacré cuck, donc tu vas présenter à ta famille une meuf qui s'est faite troncher des dizaines de fois ? :rire:

pire, tu comptes en faire la mère de tes enfants ? :rire:

Le 20 décembre 2021 à 17:24:17 :
Oui ça c’est sûr, mais comme je l’ai dit faut assumer dès le début aussi.

Ah c’est clair qu’une fois que c’est décidé faut assumer parce que c’est encore plus faible sinon

Le 20 décembre 2021 à 17:24:31 :
J'en fais abstraction parce que je suis pas stupide, ma copine est une 8/10 et elle se fait draguer constamment, c'est juste logique et normal qu'à 25 ans elle ait connu plusieurs relations.
Disons que c'est le prix à payer pour sortir avec une belle femme... Tant qu'elle est fidèle le reste osef.

Il y a plein de belles filles qui n’ont pas beaucoup de relations justement :(

Plusieurs relations ça passe je pense (Pas 10 non plus) des plans culs même un c'est mort pour moi.

J'aime ma copine et elle m'aime en retour aujourd'hui.
Moi , une relation sérieuse avant elle quasiment, jamais de plans cul.
Elle une relation sérieuse puis plusieurs plans culs après.

C'est pas pour autant que je lui fait pas comprendre que ça me dérange et que je trouve ça pas respectable d'avoir enchainé des plans culs sales avec des mecs qui s'en battaient les couilles d'elle.
Faut juste assumer ce qu'on pense, et si elle est pas contente je m'en branle.
Je la juge pas , je lui fait pas de procès, je lui dis clairement que je m'en fous de ses justifications, je dis juste clairement ce que je pense.

Le 20 décembre 2021 à 17:26:19 :

Le 20 décembre 2021 à 17:24:31 :
J'en fais abstraction parce que je suis pas stupide, ma copine est une 8/10 et elle se fait draguer constamment, c'est juste logique et normal qu'à 25 ans elle ait connu plusieurs relations.
Disons que c'est le prix à payer pour sortir avec une belle femme... Tant qu'elle est fidèle le reste osef.

toi aussi t'es un sacré cuck, donc tu vas présenter à ta famille une meuf qui s'est faite troncher des dizaines de fois ? :rire:

pire, tu comptes en faire la mère de tes enfants ? :rire:

Et alors ? Tant qu'elle me plait, que notre relation marche et qu'elle a tout ce que je recherche :(
Ca m'est complètement égal, depuis qu'on se connait on a du facilement baiser plus 500 fois, ça change quoi que ça soit d'autres bites ou la mienne concrètement :(

Le 20 décembre 2021 à 17:25:56 :

Le 20 décembre 2021 à 17:21:48 :
Un mec qui fait abstraction du passé de sa copine dès le début, doit assumer et ne doit pas retourner sa veste plus tard et utiliser ça contre sa meuf.

Exact, faut être sur des le début https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601895863-jesus-regard.png

Oui parce que madame va clairement te dire qu'elle s'est faite soulever par 40 mecs différents en tout et qu'elle a déjà fait 5 gangbang :rire:

Sois réaliste le BluePill

Le 20 décembre 2021 à 17:28:30 :
J'aime ma copine et elle m'aime en retour aujourd'hui.
Moi , une relation sérieuse avant elle quasiment, jamais de plans cul.
Elle une relation sérieuse puis plusieurs plans culs après.

C'est pas pour autant que je lui fait pas comprendre que ça me dérange et que je trouve ça pas respectable d'avoir enchainé des plans culs sales avec des mecs qui s'en battaient les couilles d'elle.
Faut juste assumer ce qu'on pense, et si elle est pas contente je m'en branle.
Je la juge pas , je lui fait pas de procès, je lui dis clairement que je m'en fous de ses justifications, je dis juste clairement ce que je pense.

Ça fait quoi d'être un cuck qui passe après une dizaine de bonhommes sur une serpillère ?

Perso + de 0 mecs je la considère comme un vide couilles

Données du topic

Auteur
Jeune911
Date de création
20 décembre 2021 à 17:18:41
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC
142
En ligne sur JvArchive 486