Je suis MAUVAIS a tous les JV compétitifs que je joue BORDEL
SuppriméChamp 3 sur Rocket league j'arrive pas à monter GC
Smash j'ai jamais gagné de tournoi
je me suis il y a quelques mois à rocket league je stuck c1, j'arrive plus à évoluer mécaniquement juste en jouant maintenant, je sais très bien qu'il faut que je travaille des mécaniques en freeplay/training pack mais j'ai la flemme
Le 14 décembre 2021 à 16:03:18 AbuTerm3 a écrit :
Après c'est relatif à ton temps de jeu/comment tu pratiques
je me suis il y a quelques mois à rocket league je stuck c1, j'arrive pas à évoluer mécaniquement juste en jouant maintenant, je sais très bien qu'il faut que je travaille des mécaniques en freeplay/training pack mais j'ai la flemme
Ca fait des années que je joue à RL, si t'es C1 en quelques mois seulement t'es déjà bien meilleur que moi
Le 14 décembre 2021 à 16:03:20 GenderBender2 a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 16:02:17 Copied36 a écrit :
T'es juste un low tu veux qu'on t'aide commentJe demande pas d'aide l'ahuri je demande si d'autres kheys sont dans mon cas
Le 14 décembre 2021 à 16:01:55 FionDeKyoko a écrit :
joues-y plusC'est absolument ce que je devrais faire mais j'y arrive pas
Le 14 décembre 2021 à 16:03:58 FionDeKyoko a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 16:03:20 GenderBender2 a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 16:02:17 Copied36 a écrit :
T'es juste un low tu veux qu'on t'aide commentJe demande pas d'aide l'ahuri je demande si d'autres kheys sont dans mon cas
Le 14 décembre 2021 à 16:01:55 FionDeKyoko a écrit :
joues-y plusC'est absolument ce que je devrais faire mais j'y arrive pas
Bah je continue de jouer malgré tout, je sais pas je suis dans une putain de boucle
Le 14 décembre 2021 à 16:03:55 :
je me suis il y a quelques mois à rocket league je stuck c1, j'arrive pas à évoluer mécaniquement juste en jouant maintenant, je sais très bien qu'il faut que je travaille des mécaniques en freeplay/training pack mais j'ai la flemmeCa fait des années que je joue à RL, si t'es C1 en quelques mois seulement t'es déjà bien meilleur que moi
je suis passé C1 en quelques mois mais dans 2-3 mois ça fera bientôt un an je suis full stuck hein
puis faut le contexte aussi quand tu débarques sur le jeu qu'il y a déjà 1000 tutos comment aerial ect c'est bien plus simple de progresser
t'as pensé à te faire coacher pour progresser sinon?
Le 14 décembre 2021 à 16:06:54 AbuTerm3 a écrit :
Le 14 décembre 2021 à 16:03:55 :
je me suis il y a quelques mois à rocket league je stuck c1, j'arrive pas à évoluer mécaniquement juste en jouant maintenant, je sais très bien qu'il faut que je travaille des mécaniques en freeplay/training pack mais j'ai la flemmeCa fait des années que je joue à RL, si t'es C1 en quelques mois seulement t'es déjà bien meilleur que moi
je suis passé C1 en quelques mois mais dans 2-3 mois ça fera bientôt un an je suis full stuck hein
puis faut le contexte aussi quand tu débarques sur le jeu qu'il y a déjà 1000 tutos comment aerial ect c'est bien plus simple de progresser
t'as pensé à te faire coacher pour progresser sinon?
Genre payer pour du coaching ? Oui j'y ai pensé mais bon j'ai jamais franchi le pas
Le 14 décembre 2021 à 16:06:36 :
Le 14 décembre 2021 à 16:04:38 EmiIico a écrit :
Bah joue pas à des jeux compétitifs, tu perds ton temps alors que tu pourrais jouer à des trucs plus sympaCa fait des mois que j'ai pas joué à un JV solo, les derniers c'était Celeste pour speedrun et kingdom hearts
En plus j'aime bien les JV solo
Bah t'as aucune excuse alors, arrête de t'abrutir dans les boucles des jeux compétitifs et part faire des jv solo
Le 14 décembre 2021 à 16:08:42 Lesmodos a écrit :
Aucun intérêt les jeux compétitifs, CSGGO, APEX, ROCKET LEAGUE, LOLC'est toujours exactement la même chose
"Oui mais tu comprends c'est pas les mêmes joueurs avec qui ont joue" Et alors ?
bah c'est pas toujours la même chose vu que les joueurs sont différents le génie
les parties sont jamais les mêmes
la même et en + je me poses des handicaps c'est l'enfer
c'est intéressant de jouer en classé parceque assez souvent tu vas tomber contre et avec des personnes qui essayent vraiment de jouer au jeu donc y'a un certain partage
j'ai peu de jeux qui m'intéressent en matchteam et classé et c'est souvent des fps
Le 14 décembre 2021 à 16:11:02 :
Aucun intérêt les jeux compétitifs, CSGGO, APEX, ROCKET LEAGUE, LOLC'est toujours exactement la même chose
"Oui mais tu comprends c'est pas les mêmes joueurs avec qui ont joue" Et alors ?bah c'est pas toujours la même chose vu que les joueurs sont différents le génie
Le 14 décembre 2021 à 16:11:02 :
"Oui mais tu comprends c'est pas les mêmes joueurs avec qui ont joue" Et alors ?bah c'est pas toujours la même chose vu que les joueurs sont différents le génie
Laisse, son QI est trop bas, il doit jouer à Fortnite.
Données du topic
- Auteur
- GenderBender2
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 16:00:01
- Date de suppression
- 6 janvier 2022 à 23:27:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC