Topic de QlfRaciste209 :

Pourquoi les berbères ne se trouvent pas un pays au lieu

Supprimé
  • 1
De casser la tête en se disant non arabe
Pays que ils appellerait berbèrie
Histoire que il pratique leurs traditions vikings dans leurs coins
Je veux dire nous des descendant de bédouins de la péninsule arabique on pourras jamais vivre en coexistence coexistence eux
Car ce sont des séparatiste qui refusent s intégrer à la culture arabe du maghreb
Parce que vouloir revenir à la berberité c est ridicule on ne l est plus et faudras s y faire
Jamais vue de français se revendiquer gaulois
Jamais vue d egyptien vouloir revenir à l ère des pharaons et readopter l Égyptiens ancien

Le 17 décembre 2021 à 10:02:35 :
Je veux dire nous des descendant de bédouins de la péninsule arabique on pourras jamais vivre en coexistence coexistence eux

Et nous les français descendants des gaulois de Gaulle, on ne pourra jamais vivre en coexistence avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492213923-obelix.png

Bref pour conclure trouver vous un pays où rester mais calmez vos rêves d independance

Le 17 décembre 2021 à 10:07:00 :

Le 17 décembre 2021 à 10:02:35 :
Je veux dire nous des descendant de bédouins de la péninsule arabique on pourras jamais vivre en coexistence coexistence eux

Et nous les français descendants des gaulois de Gaulle, on ne pourra jamais vivre en coexistence avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492213923-obelix.png

Vous 1vez bien coexister avec les romains les francs

Perso ce que je comprends pas c'est que les Berbères utilisent toujours le mot "Berbères" qui vient de "Barbares" que les colons utilisaient pour les désigner

Le 17 décembre 2021 à 10:09:32 :
Perso ce que je comprends pas c'est que les Berbères utilisent toujours le mot "Berbères" qui vient de "Barbares" que les colons utilisaient pour les désigner

:) faudrais que ils se renseignent iun peu plus

Croire que la génétique a pas bouger d un iota en plus de 2000ans c est vraiment être naïf
Les maghrébins ne sont pas arabes descolin
Génétiquement vous êtes les mêmes, les "arabes" du Maghreb vous avez pas plus de 15% de sang de la péninsule. Physiquement ça se voit de toute manière.

Le 17 décembre 2021 à 10:08:01 :
Bref pour conclure trouver vous un pays où rester mais calmez vos rêves d independance

Pourquoi tu vas pas dans la péninsule arabique ?

Le 17 décembre 2021 à 10:09:32 :
Perso ce que je comprends pas c'est que les Berbères utilisent toujours le mot "Berbères" qui vient de "Barbares" que les colons utilisaient pour les désigner

Ce sont les descendants des Vandales.

Ce sont donc bien des Barbares :)

C'est cohérent :)

  • 1

Données du topic

Auteur
QlfRaciste209
Date de création
17 décembre 2021 à 09:54:57
Date de suppression
17 décembre 2021 à 10:33:24
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 214