Il y a 8 ans, le Z s’empiétrait sur des chiffres, hier Caron
- 1
A confondu le solde migratoire et les entrées légales ayaaaaa
Pour finir avec une tentative désespérée et pathétique d’utilisation d’un gosse mort pour manipuler l’opinion
Il était tellement hystérique hier soir bordel
s'empiétrait ?
Tu bug khey
Le 17 décembre 2021 à 09:25:01 :
s'empiétrait ?Tu bug khey
S’emportait´
Correcteur automatique
Le 17 décembre 2021 à 09:23:49 :
Le 17 décembre 2021 à 09:22:17 :
Les français pourraient avoir De Gaulle comme candidat, ils voteraient Hollande.
Le français du XXIème siècle souhaite mourir.A cause de la propagande médiatique
Non, à cause des français qui adhèrent aux propos des médias.
Moi je n'y adhère pas. Sélection naturelle.
Il a vraiment eu tord sur le solde migratoire ?
J'ai eu du mal a y croire c'est une erreur de 1ere en ses, Caron est plus sérieux normalement
Le 17 décembre 2021 à 09:20:12 :
A confondu le solde migratoire et les entrées légales ayaaaaaPour finir avec une tentative désespérée et pathétique d’utilisation d’un gosse mort pour manipuler l’opinion
Il a pas "confondu". C'était pas involontaire. C'est juste sa méthode puante.
Le 17 décembre 2021 à 09:28:33 :
Il a vraiment eu tord sur le solde migratoire ?J'ai eu du mal a y croire c'est une erreur de 1ere en ses, Caron est plus sérieux normalement
Zemmour aurait du lui dire qu'on s'en tape et que même 1 smicard ou un "mineur" isolé à l'AME étranger c'en était 1 de trop.
C'est complètement con de rentrer dans le débat des chiffres avec un type comme Caron alors que ceux qui ne sont pas déjà convaincus de l'évidence du problème sont de toute façon impossible à convaincre.
Le 17 décembre 2021 à 09:20:12 :
A confondu le solde migratoire et les entrées légales ayaaaaaPour finir avec une tentative désespérée et pathétique d’utilisation d’un gosse mort pour manipuler l’opinion
donne les chiffres donnent les chiffres qu'il a donné comme ça on voit qui ment
Le 17 décembre 2021 à 09:30:57 :
Le 17 décembre 2021 à 09:28:33 :
Il a vraiment eu tord sur le solde migratoire ?J'ai eu du mal a y croire c'est une erreur de 1ere en ses, Caron est plus sérieux normalement
Zemmour aurait du lui dire qu'on s'en tape et que même 1 smicard ou un "mineur" isolé à l'AME étranger c'en était 1 de trop.
C'est complètement con de rentrer dans le débat des chiffres avec un type comme Caron alors que ceux qui ne sont pas déjà convaincus de l'évidence du problème sont de toute façon impossible à convaincre.
1 smicard ? depuis qd zemmour se soucie des pauvres ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- AntiOligarchie3
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 09:20:12
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13