Je veux aller sur cette île et vivre cette vie
Le 16 décembre 2021 à 02:54:15 :
Tu pourras pas mon chéri, ils vont te tuer et ils sont ouvertement racistes
C'est faux. Vous confondez les jarawas avec les sentinelles. Les jarawas sont maltraités par les colons indiens. Plusieurs femmes jarawas ont été victimes de viol de leur part et ont été humilié pour amuser des touristes.
En quoi la sagesse rend parfait ?
En quoi ces gens sont ils moins bien lôtis que nous ?
Le 16 décembre 2021 à 04:33:59 Americanbeauty3 a écrit :
Le 16 décembre 2021 à 02:54:15 :
Tu pourras pas mon chéri, ils vont te tuer et ils sont ouvertement racistesC'est faux. Vous confondez les jarawas avec les sentinelles. Les jarawas sont maltraités par les colons indiens. Plusieurs femmes jarawas ont été victimes de viol de leur part et ont été humilié pour amuser des touristes.
ils butent les braconniers nonobstant
mais il faut regarder les vidéos du premier post
Tout être redpillé normalement constitué veut revenir à la nature, en témoigne l'essor de la permaculture et de l'autonomie depuis quelques années
Malheureusement le NWO n'est pas de cet avis
Il faut faire produire les esclaves pour les contrôler et renforcer leur pouvoir et leurs richesses, particulièrement dans un monde qui tend à moyen terme vers la décroissance énergétique donc matérielle pour la masse
Le 16 décembre 2021 à 04:41:19 Henovi2 a écrit :
Mp le reportage stpTout être redpillé normalement constitué veut revenir à la nature, en témoigne l'essor de la permaculture et de l'autonomie depuis quelques années
Malheureusement le NWO n'est pas de cet avis
Il faut faire produire les esclaves pour les contrôler et renforcer leur pouvoir et leurs richesses, particulièrement dans un monde qui tend à moyen terme vers la décroissance énergétique donc matérielle pour la masse
Le 16 décembre 2021 à 03:02:00 :
Le 16 décembre 2021 à 03:00:29 Kheyrichern2024 a écrit :
ça fait, mais alors absolument pas rêver. Après je peux comprendre que pour les 0 tout ça parait cooln'idéalisons pas leur vie, il faut raison garder, il y a la mortalité infantile, heureusement nous vivons jusqu'à 80 ans dans une belle société avec des interactions riches et une grande spiritualité
Tous les putains de jours je pense à "Pourquoi cette société ?"
Tous les putains de jours je me dis que ça aurait peut être été mieux si on avait arrêter de toujours vouloir plus et vivre simplement comme les tribus, vivre de choses simples, seulement répondre à ses besoins primaire et être soudé à un clan
Alors oui le progrès a aussi entraîné le progrès médical, on peut soigner une rage de dents facilement, si on voit mal on peut avoir des lunettes, le progrès fait que si on veut bouffer de la viande on a juste à aller à Liddl plutôt que de chasser la bête, la dépecer etc. Plein de choses de la société moderne peuvent nous procurer des plaisirs éphémères, mais pour ces plaisirs on va travailler comme des chiens 35 heures par semaine voire plus. On se détruit la santé pour un nombre souvent minable sur le compte en banque à la fin du mois.
Je pense que les personnes réellement heureuses dans ce monde, les personnes les plus "humaines" ce sont ces tribus, ces "peuples primitifs" qui sont actifs pour leurs besoins primaires, qui sont soudés entre eux. L'ancien apprend et s'occupe du petit du clan, plus tard le petit sera devenu grand et fera tout son possible pour s'occuper de l'ancien qui a maintenant besoin d'aide. À son tour le grand deviendra ancien et apprendra à un autre. La communauté est soudée, chacun à son importance.
Actuellement dans les sociétés modernes nous sommes juste des putains de pions qu'on déplace, qu'on numérote, on a pas d'importance particulière, on est juste un petit maillon d'une très grande chaîne et si on casse la société pourra trouver un autre maillon pour nous remplacer. Peut être que tous ensemble on peut faire de belles choses, et encore, mais ce qui est sûr c'est que pris indépendamment on est juste des merdes sans importance
Données du topic
- Auteur
- MotDe4Lettres
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 02:49:50
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC
- 79