Topic de chiasseverte :

On en parle de la REDPILL de "The rational male "

Donc en gros si on a déjà lu quelques dizaines de posts d’incels / mgtow sur des forums anglosaxons on a déjà lu son livre ou ca vaut quand même le coup ?

Le 20 décembre 2021 à 15:26:33 :

Le 20 décembre 2021 à 15:24:53 Jaoeloa a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:19:29 :

Le 20 décembre 2021 à 15:14:59 Poetedublockent a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:06:42 :

Le 20 décembre 2021 à 15:03:31 :
"on en parle ou ça reste tabou".

Bah explique sinon c'est pas la peine

c'est un livre qui s'en branle du politiquement correct, avec de bonnes analyses sur ce qu'est l'homme et la femme, leurs différences biologiques, psychologiques etc.. et il fait un constat sur les relations hommes femmes ainsi que sur la manière dont une femme est séduite par un homme mais d'une manière vraiment psychologique, ça te donne pas de technique à proprement parler

ça t'explique juste ce que logiquement une femme attends d'un homme, en séduction, et en couple et des hommes en général dans la vie de tous les jours

et ça dit quoi en gros gros résumé ?

Hypergamie

en effet, maintenant que j'y réfléchis tout se rapporte à l'hypergamie au final dans les comportements qu'ils décrit, même si y'a quelque partie comme celle sur l'imagination ou la communication qui n'y font pas trop référence

Moi j ai meme pas lu tout le livre je le trouve mal écrit par contre sa théorie générale sur l'hypergamie, m'ême si je vis pas en y pensant h24, est à connaitre. Toujours avoir dans le coin de la tête qu'une femme se toujours attiré par quelqu'un qui a mieux réussi.

oui il exagère un peu sur ce point là, une femme selon moi recherche aussi à un moment la stabilité, mais ça reste un comportement très présent chez la femme malgré tout :(

Le 20 décembre 2021 à 15:27:29 Drouyon a écrit :
Donc en gros si on a déjà lu quelques dizaines de posts d’incels / mgtow sur des forums anglosaxons on a déjà lu son livre ou ca vaut quand même le coup ?

c'est pas mgtow car il prône pas le célibat. Il dit littéralement que si tu te met volontairement à l'écart des relations homme/femme t'es un loser qui a perdu au jeu de la sélection naturelle.

Le 20 décembre 2021 à 15:28:12 Jaoeloa a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:26:33 :

Le 20 décembre 2021 à 15:24:53 Jaoeloa a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:19:29 :

Le 20 décembre 2021 à 15:14:59 Poetedublockent a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:06:42 :

Le 20 décembre 2021 à 15:03:31 :
"on en parle ou ça reste tabou".

Bah explique sinon c'est pas la peine

c'est un livre qui s'en branle du politiquement correct, avec de bonnes analyses sur ce qu'est l'homme et la femme, leurs différences biologiques, psychologiques etc.. et il fait un constat sur les relations hommes femmes ainsi que sur la manière dont une femme est séduite par un homme mais d'une manière vraiment psychologique, ça te donne pas de technique à proprement parler

ça t'explique juste ce que logiquement une femme attends d'un homme, en séduction, et en couple et des hommes en général dans la vie de tous les jours

et ça dit quoi en gros gros résumé ?

Hypergamie

en effet, maintenant que j'y réfléchis tout se rapporte à l'hypergamie au final dans les comportements qu'ils décrit, même si y'a quelque partie comme celle sur l'imagination ou la communication qui n'y font pas trop référence

Moi j ai meme pas lu tout le livre je le trouve mal écrit par contre sa théorie générale sur l'hypergamie, m'ême si je vis pas en y pensant h24, est à connaitre. Toujours avoir dans le coin de la tête qu'une femme se toujours attiré par quelqu'un qui a mieux réussi.

oui il exagère un peu sur ce point là, une femme selon moi recherche aussi à un moment la stabilité, mais ça reste un comportement très présent chez la femme malgré tout :(

C'est pour cela qu'une femme te quitte pas avant d'en avoir trouvé un autre.

J'ai toujours eu du mal avec le "background" de ceux qui tiennent ces redpills. Autant j'apprécie énormément le fond et j'arrive à en tirer certaines conclusions, autant quand je vois un mec comme Tomassi expliquer ce que c'est que de gérer des belles femmes alors que le mec a une dégaine ridicule...

Le 20 décembre 2021 à 15:27:29 :
Donc en gros si on a déjà lu quelques dizaines de posts d’incels / mgtow sur des forums anglosaxons on a déjà lu son livre ou ca vaut quand même le coup ?

franchement ça vaut le coup :ok: moi même je suis un gars dubitatif qui a toujours détester ce genre de livre ou site qui te délivraient des prétendus redpills sur la séduction etc.. mais je me suis laissé tenter et au final c'est pas vraiment un livre genre "formation pour t'apprendre à séduire" mais loin de là :rire: c'est des réflexions sur le féminisme, la femme, l'homme et ce que l'un attends de l'autre etc...

Le 20 décembre 2021 à 15:30:03 FreelanceDream a écrit :
J'ai toujours eu du mal avec le "background" de ceux qui tiennent ces redpills. Autant j'apprécie énormément le fond et j'arrive à en tirer certaines conclusions, autant quand je vois un mec comme Tomassi expliquer ce que c'est que de gérer des belles femmes alors que le mec a une dégaine ridicule...

Comme pour toute oeuvre faut la séparer de son auteur, selon moi.

Le 20 décembre 2021 à 15:15:52 :
Les femmes veulent de l’argent et des mecs beaux y’a quoi de compliqué

this, les gens qui se font chier a lire 100 pages pour comprendre ca :rire:

Le 20 décembre 2021 à 15:30:59 :

Le 20 décembre 2021 à 15:30:03 FreelanceDream a écrit :
J'ai toujours eu du mal avec le "background" de ceux qui tiennent ces redpills. Autant j'apprécie énormément le fond et j'arrive à en tirer certaines conclusions, autant quand je vois un mec comme Tomassi expliquer ce que c'est que de gérer des belles femmes alors que le mec a une dégaine ridicule...

Comme pour toute oeuvre faut la séparer de son auteur, selon moi.

Exact, mais je trouve qu'il y a souvent un décalage entre les propos tenus et le physique/passé de ceux qui tiennent ces derniers dans le monde de la redpill des relations homme-femme :)

Par contre les pyj vous basez pas sur ça pour votre vie de jeune adulte, faites vos propres expériences et revenez plus tard ça peut vous pourrir vos rêves de jeunesse.

Le 20 décembre 2021 à 15:32:31 FreelanceDream a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:30:59 :

Le 20 décembre 2021 à 15:30:03 FreelanceDream a écrit :
J'ai toujours eu du mal avec le "background" de ceux qui tiennent ces redpills. Autant j'apprécie énormément le fond et j'arrive à en tirer certaines conclusions, autant quand je vois un mec comme Tomassi expliquer ce que c'est que de gérer des belles femmes alors que le mec a une dégaine ridicule...

Comme pour toute oeuvre faut la séparer de son auteur, selon moi.

Exact, mais je trouve qu'il y a souvent un décalage entre les propos tenus et le physique/passé de ceux qui tiennent ces derniers dans le monde de la redpill des relations homme-femme :)

Il est clairement en train de capitaliser sur sa théorie pas besoin d'en faire son messie.

Le 20 décembre 2021 à 15:32:34 :
Par contre les pyj vous basez pas sur ça pour votre vie de jeune adulte, faites vos propres expériences et revenez plus tard ça peut vous pourrir vos rêves de jeunesse.

il le dit lui-même, l'expérience concrète c'est ce qu'il y a de plus important, mais le but de son bouquin c'est de déprogrammer les mecs qui justement osent pas et son trop dans l'illusion, de les poussés juste à sortir d'un conditionnement mental plus que d'en faire des séducteur qui ont déjà tout compris

Ça se lit en combien de temps ?

Le 20 décembre 2021 à 15:34:28 Jaoeloa a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:32:34 :
Par contre les pyj vous basez pas sur ça pour votre vie de jeune adulte, faites vos propres expériences et revenez plus tard ça peut vous pourrir vos rêves de jeunesse.

il le dit lui-même, l'expérience concrète c'est ce qu'il y a de plus important, mais le but de son bouquin c'est de déprogrammer les mecs qui justement osent pas et son trop dans l'illusion, de les poussés juste à sortir d'un conditionnement mental plus que d'en faire des séducteur qui ont déjà tout compris

Oui pour ceux qui on grandit dans la matrice féministe c'est un bon electro choc.

Le 20 décembre 2021 à 15:35:11 VoilierTDM a écrit :
Ça se lit en combien de temps ?

1 journée non stop mais c'est des thèmes tu peux picorer. Y a juste un vocabulaire technique un peu casse-couille à maîtriser au début.

Sinon perso j recommande Patrice Oneil pour ceux qui son à l'aise en anglois.
Il faisait des podcasts sur une radio libres, en plus c'est drôle. https://www.youtube.com/watch?v=3O0_tqkYwk4

Le 20 décembre 2021 à 15:35:45 :

Le 20 décembre 2021 à 15:35:11 VoilierTDM a écrit :
Ça se lit en combien de temps ?

1 journée non stop mais c'est des thèmes tu peux picorer. Y a juste un vocabulaire technique un peu casse-couille à maîtriser au début.

Ok mercii :noel:

Le 20 décembre 2021 à 15:35:16 :

Le 20 décembre 2021 à 15:34:28 Jaoeloa a écrit :

Le 20 décembre 2021 à 15:32:34 :
Par contre les pyj vous basez pas sur ça pour votre vie de jeune adulte, faites vos propres expériences et revenez plus tard ça peut vous pourrir vos rêves de jeunesse.

il le dit lui-même, l'expérience concrète c'est ce qu'il y a de plus important, mais le but de son bouquin c'est de déprogrammer les mecs qui justement osent pas et son trop dans l'illusion, de les poussés juste à sortir d'un conditionnement mental plus que d'en faire des séducteur qui ont déjà tout compris

Oui pour ceux qui on grandit dans la matrice féministe c'est un bon electro choc.

totalement, d'ailleurs quand je vais sur le jeu vrchat, c'est une sacré redpill aussi, le virtuel ça exacerbe beaucoup les défauts des hommes comme des femmes, et j'ai vu des situations vraiment révélatrices, avec des hommes en manque d'attention féminine et des femmes égocentrique dans la même disposition :noel: t'assistes à des comportements terriblement primaires et ça finis toujours par de la toxicité tôt ou tard

Bonsoir.

En dehors de l'histoire "d'hypergamie, impérialisme féminin et le game" est ce que ce livre offre des clés pour améliorer son mariage ?

Données du topic

Auteur
chiasseverte
Date de création
20 décembre 2021 à 15:02:19
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 102