Topic de Bruit_Trousses :

Dysphorie de classe sociale

• 1

Je me sens pas bien les kheys :(

Je suis né prolo mais en vrai je sens au plus profond de moi que j'ai été assigné prolo :(

Est qu'il y a des dispositifs pour que je fasse ma transition vers une classe sociale plus élevée ? :(

Est-ce que je peux déposer un dossier quelque part pour qu'on finance cette transition ? :(

Merci pour vos conseils :hap:

Perso, j'ai une dysphorie de partenaire amoureux. Je sors avec une 2/10 mais je sens que mon vrai genre est de sortir avec une 10/10.

Le 14 décembre 2021 à 12:47:03 :
Perso, j'ai une dysphorie de partenaire amoureux. Je sors avec une 2/10 mais je sens que mon vrai genre est de sortir avec une 10/10.

Est-ce que ton problème ne viendrait pas comme moi de ton assignation prolo à la naissance ? :(

Déjà quand j'étais petit je me cachais pour porter des Rolex ou pour rentrer dans des gros gamos :snif:

Une fois je me suis fait chopper sur le parking de l'école dans un gros gamos allemand en train de me torcher le fion des billets de 100€. C'est parce que je donnais ensuite les billets pleins de caca aux autres prolos en échange de 40heures de travail hebdomadaire que j'ai été dénoncé :(

Et oui, la délation ça existe toujours malheureusement :(

C'est grâce au stage en entreprise obligatoire au collège que j'ai pu rencontrer l'employeur de mes parents et commencer à parler avec quelqu'un qui me comprenne :(

Et c'est là que j'ai pris conscience de mon problème, sans pour autant être capable de le nommer.

Mon assignation à la naissance m'empêchait d'être riche sans l'avoir mérité par le travail, ce qui est un comportement social, ou devrai-je dire une illusion propre aux prolos :(

J'ai l'impression d'être dans une impasse :(

Ah, tout de même.
Ça va ? :(
Culturellement la classe moyenne c'est partout pareil khey

Le 14 décembre 2021 à 13:34:41 :
Culturellement la classe moyenne c'est partout pareil khey

Tu sais pas ce que c'est que de naître dans la mauvaise classe sociale, toi le cis-social-class :(

Le 14 décembre 2021 à 13:33:18 :
Ah, tout de même.
Ça va ? :(

Non ça va pas :(

Je vis dans le mensonge en travaillant comme le prolo que j'aurais jamais voulu être :-(

• 1

Données du topic

Auteur
Bruit_Trousses
Date de création
14 décembre 2021 à 12:46:15
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 151