Topic de Mitrogloued :

Le vaccin a bousillé mon cardio

Supprimé
  • 1

LISEZ TOUT LE TOPIC AVANT DE POSTER QUOI QUE CE SOIT

Je me suis fait vacciner il y a 3 jours. Je suis sportif, je pratique du foot en club et j’ai un cardio pas trop dégueulasse. J’ai fait un footing la veille avant le vaccin et tout était nickel, les mêmes performances que d’habitude.

Je suis retourné courir ce matin avec exactement les mêmes habitudes : j’étais claqué au niveau du souffle à mi-chemin de mon parcours habituel. :)

Pour ceux qui me traiteront de golem : je suis infirmier, j’ai fait ce vaccin de merde à contre-coeur parce que flemme d’arrêter le métier que j’aime et de devoir taffer à l’usine :)

Sûrement l’air plus frais que d’habitude ou les cacahuètes de mon porridge diront les pro-vax :)
Vacciné ya 5 mois perso et aucun problème niveau cardio
On m'a précisé de ne pas faire de sport ou effort physique trop important les jours suivants la vaccination (affiches dans le centre de vaccination + recommandations de l'infirmière)
Changement climatique foutu soleil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640003805-254158-full.png

Le 20 décembre 2021 à 13:35:23 :
Vacciné ya 5 mois perso et aucun problème niveau cardio

Les deux premières doses ne m’ont cependant rien fait, je l’avoue.

Le 20 décembre 2021 à 13:35:23 :
Vacciné ya 5 mois perso et aucun problème niveau cardio

Mdr idem mais c'est des ahurix menteurs russes et zemmours, ils se font passer pour des infirmierd etc. Pour decredibiliser le vaccin
Peut-être même que l'op est payé pour, genre c'est son job de russe ou de chinois pour déstabiliser les démocraties occidentales.

Le 20 décembre 2021 à 13:36:43 :
On m'a précisé de ne pas faire de sport ou effort physique trop important les jours suivants la vaccination (affiches dans le centre de vaccination + recommandations de l'infirmière)

J'ai pas encore tenté d'aller courir :peur:

Le 20 décembre 2021 à 13:36:43 :
On m'a précisé de ne pas faire de sport ou effort physique trop important les jours suivants la vaccination (affiches dans le centre de vaccination + recommandations de l'infirmière)

J’ai pas eu le moindre effets secondaires genre fièvre ou autre donc j’ai pensé que mon corps était de nouveau apte au sport. Peut-être c’était pas le cas et je vais retrouver mon cardio dans quelques jours c’est possible…

Le 20 décembre 2021 à 13:36:57 :

Le 20 décembre 2021 à 13:35:23 :
Vacciné ya 5 mois perso et aucun problème niveau cardio

Mdr idem mais c'est des ahurix menteurs russes et zemmours, ils se font passer pour des infirmierd etc. Pour decredibiliser le vaccin
Peut-être même que l'op est payé pour, genre c'est son job de russe ou de chinois pour déstabiliser les démocraties occidentales.

C’est toi le gros taré dans l’histoire qui s’imagine que c’est Igor Vladmiovitch derrière son pc alors que je suis un dz random https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Mitrogloued
Date de création
20 décembre 2021 à 13:34:13
Date de suppression
20 décembre 2021 à 13:47:02
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 159