[NOFAKE] je vis SANS IDENTITÉ !
SuppriméOu qu'un ramdom dépose plainte contre toi, et t'es fini.
Le 20 décembre 2021 à 13:20:48 :
Le 20 décembre 2021 à 13:12:48 :
T as fais comment ? Jveux dire t as debourser 100k et ensuite t as fais comment pour disparaitre du systeme ? T es umné ici ?de base j'étais un sans papier en france, je viens d'un pays du tiers-monde ; ensuite au lieu de régulariser ma situation, j'ai acheté le passeport des caraibes à partir des documents d'identité de mon pays , ensuite je n'ai plus rien renouveler dans mon pays du tiers-monde ; du coup je me retrouve avec un passeport des caraibes qui me permet de voyager et faire pas mal de trucs , et en même temps je suis pas du tout fiché dans le système européen
Donc en gros premier controle de police = go prison pour présence illégale sur le territoire. Pas mal.
Le 20 décembre 2021 à 13:18:42 :
« Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux »L'auteur qui anticipe le NWO
n'importe quoi , j'ai plus d'argent que tout les kheys qui ont posté sur ce topic combinés
si pour toi avoir une carte d'identité avec ses empreintes et sa reconnaissance faciale fichés au près d'une base de données c'est posséder quelque chose
Le 20 décembre 2021 à 13:22:55 :
T as fais comment ? Jveux dire t as debourser 100k et ensuite t as fais comment pour disparaitre du systeme ? T es umné ici ?de base j'étais un sans papier en france, je viens d'un pays du tiers-monde ; ensuite au lieu de régulariser ma situation, j'ai acheté le passeport des caraibes à partir des documents d'identité de mon pays , ensuite je n'ai plus rien renouveler dans mon pays du tiers-monde ; du coup je me retrouve avec un passeport des caraibes qui me permet de voyager et faire pas mal de trucs , et en même temps je suis pas du tout fiché dans le système européen
Donc en gros premier controle de police = go prison pour présence illégale sur le territoire. Pas mal.
Le 20 décembre 2021 à 13:24:05 :
Prépare des affaires pour le bateau après les élections quand même
Et des rustines au cas où
Le 20 décembre 2021 à 13:22:42 :
Suffit que tu fasse UNE garde a vue et tu es finito.
Ou qu'un ramdom dépose plainte contre toi, et t'es fini.
bah non justement on peut pas déposer plainte contre moi puisque j'existe pas
et pour la garde à vue si jamais ça arrive , je sors mon passeport caribéen en disant que je suis étranger / touriste ou bien je prétends être un immigré clandestin sans-papiers (ce qui n'est pas faux)
Le 20 décembre 2021 à 13:21:20 :
ok , j'espère que le Z sera élu pour te renvoyer dans ton pays
impossible vu qu'ils ont rien qui prouve d'où je viens
et au pire j'ai mon passeport caribéen qui me permet d'être en france
Le 20 décembre 2021 à 13:31:58 :
up
Le 20 décembre 2021 à 13:33:10 :
Le 20 décembre 2021 à 13:31:58 :
upFAKE !!!!
100% nofake
Signal gouv
Terminado la vie d'oiseau, retour à la réalité
Données du topic