Topic de unkheymoche4 :

[NOFAKE] je vis SANS IDENTITÉ !

Supprimé
Suffit que tu fasse UNE garde a vue et tu es finito.
Ou qu'un ramdom dépose plainte contre toi, et t'es fini.

Le 20 décembre 2021 à 13:20:48 :

Le 20 décembre 2021 à 13:12:48 :
T as fais comment ? Jveux dire t as debourser 100k et ensuite t as fais comment pour disparaitre du systeme ? T es umné ici ?

de base j'étais un sans papier en france, je viens d'un pays du tiers-monde ; ensuite au lieu de régulariser ma situation, j'ai acheté le passeport des caraibes à partir des documents d'identité de mon pays , ensuite je n'ai plus rien renouveler dans mon pays du tiers-monde ; du coup je me retrouve avec un passeport des caraibes qui me permet de voyager et faire pas mal de trucs , et en même temps je suis pas du tout fiché dans le système européen

Donc en gros premier controle de police = go prison pour présence illégale sur le territoire. Pas mal.

Le 20 décembre 2021 à 13:18:42 :
« Vous ne posséderez rien, et vous serez heureux »

L'auteur qui anticipe le NWO

n'importe quoi , j'ai plus d'argent que tout les kheys qui ont posté sur ce topic combinés

si pour toi avoir une carte d'identité avec ses empreintes et sa reconnaissance faciale fichés au près d'une base de données c'est posséder quelque chose :rire:

Le 20 décembre 2021 à 13:22:42 :
Suffit que tu fasse UNE garde a vue et tu es finito.
Ou qu'un ramdom dépose plainte contre toi, et t'es fini.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Prépare des affaires pour le bateau après les élections quand même :(

Le 20 décembre 2021 à 13:22:55 :

Le 20 décembre 2021 à 13:20:48 :

Le 20 décembre 2021 à 13:12:48 :
T as fais comment ? Jveux dire t as debourser 100k et ensuite t as fais comment pour disparaitre du systeme ? T es umné ici ?

de base j'étais un sans papier en france, je viens d'un pays du tiers-monde ; ensuite au lieu de régulariser ma situation, j'ai acheté le passeport des caraibes à partir des documents d'identité de mon pays , ensuite je n'ai plus rien renouveler dans mon pays du tiers-monde ; du coup je me retrouve avec un passeport des caraibes qui me permet de voyager et faire pas mal de trucs , et en même temps je suis pas du tout fiché dans le système européen

Donc en gros premier controle de police = go prison pour présence illégale sur le territoire. Pas mal.

Le 20 décembre 2021 à 13:24:05 :
Prépare des affaires pour le bateau après les élections quand même :(

Et des rustines au cas où

Redpill tu n'existes pas, toi et ton « frère » ne formez qu'une seule et même personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/5/1606503108-anyayuraz.png

Le 20 décembre 2021 à 13:22:42 :
Suffit que tu fasse UNE garde a vue et tu es finito.
Ou qu'un ramdom dépose plainte contre toi, et t'es fini.

bah non justement on peut pas déposer plainte contre moi puisque j'existe pas

et pour la garde à vue si jamais ça arrive , je sors mon passeport caribéen en disant que je suis étranger / touriste :ok: ou bien je prétends être un immigré clandestin sans-papiers (ce qui n'est pas faux) :ok:

Le 20 décembre 2021 à 13:21:20 :

Le 20 décembre 2021 à 13:20:48 :

Le 20 décembre 2021 à 13:12:48 :
T as fais comment ? Jveux dire t as debourser 100k et ensuite t as fais comment pour disparaitre du systeme ? T es umné ici ?

de base j'étais un sans papier en france, je viens d'un pays du tiers-monde ; ensuite au lieu de régulariser ma situation, j'ai acheté le passeport des caraibes à partir des documents d'identité de mon pays , ensuite je n'ai plus rien renouveler dans mon pays du tiers-monde ; du coup je me retrouve avec un passeport des caraibes qui me permet de voyager et faire pas mal de trucs , et en même temps je suis pas du tout fiché dans le système européen

ok , j'espère que le Z sera élu pour te renvoyer dans ton pays

impossible vu qu'ils ont rien qui prouve d'où je viens

et au pire j'ai mon passeport caribéen qui me permet d'être en france

Le 20 décembre 2021 à 13:31:58 :
up

FAKE !!!!

Le 20 décembre 2021 à 13:33:10 :

Le 20 décembre 2021 à 13:31:58 :
up

FAKE !!!!

100% nofake

Signal gouv :)

Terminado la vie d'oiseau, retour à la réalité :)

Et viens en parler ici évidemment
Il écrit bien pour un mec qui vient d'un pays du tiers monde notre p'tit clandestin :)
l'op qui a utilisé l'AME comme un migrant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/6/1639844592-pere-pfizer.png
Mais alors tu dois quitter l'espace Schengen et rerentrer tous les 90 jours ?
500 000 JEU GRATTAGE JAI HURLER MERCI pour l'effort khey :rire:

Données du topic

Auteur
unkheymoche4
Date de création
20 décembre 2021 à 13:07:21
Date de suppression
20 décembre 2021 à 16:53:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 373