Le Modafinil est efficace ?
SuppriméLe 17 décembre 2021 à 00:10:19 :
Il améliore nos capacités cognitives à court terme ?Biensur on devient pas Einstein non plus mais on s'améliore un peu ?
La demi vie est de 12h, donc non c'est pas juste 1 à 2h
Et oui, t'es plus efficace, t'as une meilleure mémoire à court terme, tu peux te concentrer plus facilement même si de base t'es fatigué
Mais ça ne fait pas vraiment partir la sensation de fatigue, ce qui est une bonne chose selon moi
Le 17 décembre 2021 à 00:29:48 :
Le 17 décembre 2021 à 00:10:19 :
Il améliore nos capacités cognitives à court terme ?Biensur on devient pas Einstein non plus mais on s'améliore un peu ?
Et oui, t'es plus efficace, t'as une meilleure mémoire à court terme, tu peux te concentrer plus facilement même si de base t'es fatigué
Mais ça ne fait pas vraiment partir la sensation de fatigue, ce qui est une bonne chose selon moi
Oui c'est vrai, c'est comme ceux qui sentent pas la douleur ils sentent pas qu'ils ont mal des fois Ducoup ils s'arrêtent pas et se sur épuisent
Le 17 décembre 2021 à 00:29:48 :
Le 17 décembre 2021 à 00:10:19 :
Niquel on réfléchi un peu plus vite ?
Je sais que c'est pas magique mais genre juste un peu forcément vu que t'es plus concentré
Tu réfléchis pas forcément mieux, mais oui plus vite
Perso dans certaines situations j'aime pas, genre je vais être trop "speed" avec les gens, presque impatients qu'ils finissent leur phrase / sortent leurs idées
Et tu sautes plus facilement d'un sujet à l'autre, tout en revenant plus facilement sur celui d'avant, c'est plus "accessible"
Faut le vivre pour comprendre, même là j'arrive pas vraiment à me l'imaginer
et ça se prend le matin, tu prends pas ça le soir vu la durée de la demi vie
Edit : Au niveau de l'effet, absolument rien à voir avec la C
Pour ce qui est de l'adderall j'en ai jamais pris donc je saurais pas dire
Le 17 décembre 2021 à 00:40:20 :
Tu réfléchis pas forcément mieux, mais oui plus vitePerso dans certaines situations j'aime pas, genre je vais être trop "speed" avec les gens, presque impatients qu'ils finissent leur phrase / sortent leurs idées
Et tu sautes plus facilement d'un sujet à l'autre, tout en revenant plus facilement sur celui d'avant, c'est plus "accessible"
Faut le vivre pour comprendre, même là j'arrive pas vraiment à me l'imagineret ça se prend le matin, tu prends pas ça le soir vu la durée de la demi vie
Pour ce qui est de l'adderall j'en ai jamais pris donc je saurais pas dire
Ok merci mon khey, mais je suis comme ça naturellement en fait je viens de pigé ça veut dire que si je prends ça en + je vais réfléchir X4 plus vite (mais pas forcément mieux)
Le 17 décembre 2021 à 00:14:31 :
Le 17 décembre 2021 à 00:12:59 :
[00:11:34] <CroqueCaca>
Non + une fois j'en ai pris plein jai pas dormi pendant deux joursRespecter les doses
C'est à cause de fous comme ça que des sub sont interdites par la suite
100mg c'est bon 200 c'est trop au dessus ou avec 4 cachets à la fois tu fais une overdose
Pas d'overdose avec le modafinil, ou en tout cas modafinil seul
Avec des mélanges c'est différent
Mais il y a eu des TS au modafinil, une personne qui avait pris 4g, donc 40 cachets de 100 ou 20 de 200, et la personne n'a jamais été en danger de mort, juste ultra mal
Le 17 décembre 2021 à 00:44:03 :
Non + une fois j'en ai pris plein jai pas dormi pendant deux joursRespecter les doses
100mg c'est bon 200 c'est trop au dessus ou avec 4 cachets à la fois tu fais une overdose
Avec des mélanges c'est différentMais il y a eu des TS au modafinil, une personne qui avait pris 4g, donc 40 cachets de 100 ou 20 de 200, et la personne n'a jamais été en danger de mort, juste ultra mal
AH ok je vois khey c'était pas très clair j'ai eu plusieurs versions tu sais difficile de trancher quand t'as pas vécu le truc
Le 17 décembre 2021 à 00:42:47 :
Tu réfléchis pas forcément mieux, mais oui plus vitePerso dans certaines situations j'aime pas, genre je vais être trop "speed" avec les gens, presque impatients qu'ils finissent leur phrase / sortent leurs idées
Faut le vivre pour comprendre, même là j'arrive pas vraiment à me l'imagineret ça se prend le matin, tu prends pas ça le soir vu la durée de la demi vie
Pour ce qui est de l'adderall j'en ai jamais pris donc je saurais pas direOk merci mon khey, mais je suis comme ça naturellement en fait je viens de pigé ça veut dire que si je prends ça en + je vais réfléchir X4 plus vite (mais pas forcément mieux)
Au pire teste et tu vois
Le truc rend pas accro de toute façon Et il n'y a pas de risque d'OD
Par contre essaie d'avoir une bonne hygiène de vie, va pas prendre ça si t'as pris un taz la semaine d'avant et que t'as enchaîné les nuits blanches + café, j'ai un pote qui a fait une crise cardiaque comme ça Il s'en est remis heureusement
Pareil évite de prendre ça avec du café, pas besoin d'en rajouter
Le 17 décembre 2021 à 00:45:56 :
Avec des mélanges c'est différentMais il y a eu des TS au modafinil, une personne qui avait pris 4g, donc 40 cachets de 100 ou 20 de 200, et la personne n'a jamais été en danger de mort, juste ultra mal
AH ok je vois khey c'était pas très clair j'ai eu plusieurs versions tu sais difficile de trancher quand t'as pas vécu le truc
https://en.wikipedia.org/wiki/Modafinil#Overdose
and known incidents of acute one-time overdoses up to 4500 mg did not appear to cause life-threatening effects, although a number of adverse experiences were observed, including excitation or agitation, insomnia, anxiety, irritability, aggressiveness, confusion, nervousness, tremor, palpitations, sleep disturbances, nausea, and diarrhea.
Vu la dose prise les effets secondaires ne m'étonnent pas du tout
Le 17 décembre 2021 à 00:44:50 :
Mais le moda c'est bien pour le dopage scolaire ?
c'est pour pas dormir . on donne ça au militaire sur le terrain pour pas qu'il s'endorme.
bref tu sens plus la fatigue
Le 17 décembre 2021 à 00:49:50 :
Le 17 décembre 2021 à 00:45:56 :
https://en.wikipedia.org/wiki/Modafinil#Overdose
and known incidents of acute one-time overdoses up to 4500 mg did not appear to cause life-threatening effects, although a number of adverse experiences were observed, including excitation or agitation, insomnia, anxiety, irritability, aggressiveness, confusion, nervousness, tremor, palpitations, sleep disturbances, nausea, and diarrhea.
Vu la dose prise les effets secondaires ne m'étonnent pas du tout
MODAFINILED
Le 17 décembre 2021 à 00:49:51 :
Mais le moda c'est bien pour le dopage scolaire ?c'est pour pas dormir . on donne ça au militaire sur le terrain pour pas qu'il s'endorme.
Tu la sens, mais tu peux rester plus facilement concentré
T'as l'empan mémoire de 7-8 éléments (des chiffres par exemple) en temps normal, qui va réduire en état de fatigue, et remonter à 12-13 sous moda
Oui je joue à ça quand j'en prend
Le 17 décembre 2021 à 00:47:30 :
Le 17 décembre 2021 à 00:42:47 :
Pour ce qui est de l'adderall j'en ai jamais pris donc je saurais pas direOk merci mon khey, mais je suis comme ça naturellement en fait je viens de pigé ça veut dire que si je prends ça en + je vais réfléchir X4 plus vite (mais pas forcément mieux)
Au pire teste et tu vois
Le truc rend pas accro de toute façon Et il n'y a pas de risque d'OD
Par contre essaie d'avoir une bonne hygiène de vie, va pas prendre ça si t'as pris un taz la semaine d'avant et que t'as enchaîné les nuits blanches + café, j'ai un pote qui a fait une crise cardiaque comme ça Il s'en est remis heureusement
Pareil évite de prendre ça avec du café, pas besoin d'en rajouter
Je peux prendre du lait au chocolat le matin ? ( No troll )
Ok j'enlève le café donc
Mais j'ai fait plusieurs nuits blanches en ce moment depuis Juin dernier je risque quelque chose ?
Réponds aux deux questions stppp kheyou
Le 17 décembre 2021 à 00:54:22 :
Mais le moda c'est bien pour le dopage scolaire ?c'est pour pas dormir . on donne ça au militaire sur le terrain pour pas qu'il s'endorme.
T'as l'empan mémoire de 7-8 éléments (des chiffres par exemple) en temps normal, qui va réduire en état de fatigue, et remonter à 12-13 sous moda
tu t'es fais diag tdah kheyou ?
Le 17 décembre 2021 à 00:54:22 :
Donc ça boost quand meme tes capacités cognitives
Je crois que l'Adderall est plus fort que le moda mais je vais me contenter du moda pour l'instant
Le 17 décembre 2021 à 00:24:36 :
Rien d'illégal ?
Vous vous fournissez comment en médocs ?
C'est autorisé par l'UE
C'est comme les médocs sous ordonnance en France alors que l'UE permet d'en acheter sur internet via un simple questionnaire (site allemand notamment)
Données du topic
- Auteur
- Anxiouscel9
- Date de création
- 17 décembre 2021 à 00:10:19
- Date de suppression
- 17 décembre 2021 à 01:26:33
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC