caresser le culs des filles ca me manque....
Supprimécaresser le culs des filles ca me manque, suis je normal?
quand j'avais 13 ou 14 ans dans les bus, au cinema a l'entree, j'en profitais de cete foulle tout ses gens comprime's serre's je me faufillais et placait ma main au cul des filles, elle etaient compresse par tout le monde donc au pire si elle se retournait cetait plus safe avec la montagne de gens, cette sensation je ne l;oublierais jamais :3 cellement agreable
dites moi pas que cette experience n'est jamais arrive au nombreux kheys sur ce fofo?
la premiere fois cetait magique, cetait a lentree du film Lord of the Rings 1
la colonne d;attente etait enorme et jai malaxe ce cul de jeune fille genre 10 grosses minutes :3
quel bonheur
l'on fait aussi?
dans les bus cetait magique aussi :3
car ca fait un peu debile de le faire passe cette age
mais quand jy pense j'ai + touche de culs a 14 ans que mtn
jai peur detre decu mtn
Le 18 décembre 2021 à 23:12:16 :
Comme si quelqu'un allait avouer
et en quoi c'est mal?
Le 18 décembre 2021 à 23:09:08 :
jai juste envie de savoir si je suis normal si des kheys quand ils etaient petits genre 14 ans
l'on fait aussi?
dans les bus cetait magique aussi :3
jamais fais ce genre de truc perso, faut vraiment etre en chien pour faire cque tu faisais mdrr
ou alors toucher un cul involontairement, vous savez quand on est serre dans le bus ca arrive quoi..... les seins c'est plus dur par contre..... bcp plus suspect! et elle voient direct qui le fait
Le 18 décembre 2021 à 23:15:11 :
Je suis le seul à l'avoir jamais fait ?
non tkt, c'est juste l'op qui est un peu un détraqué
Le 18 décembre 2021 à 23:15:47 :
Le 18 décembre 2021 à 23:15:11 :
Je suis le seul à l'avoir jamais fait ?non tkt, c'est juste l'op qui est un peu un détraqué
Ah ça va alors
Données du topic
- Auteur
- togux
- Date de création
- 18 décembre 2021 à 23:04:54
- Date de suppression
- 19 décembre 2021 à 00:23:58
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31