Topic de SadnessTimes :

J'ai dû porter plainte contre une kheyette V2

Supprimé
  • 1

Rien de hors charte mais supprimé par les modos

Il se trouve qu'elle à fait une dizaine de topics où apparaissaient mes informations d'identité pour m'accuser de choses graves et fausses.

Elle m'a également harcelé à plusieurs reprises car je ne voulais pas d'elle (d'où ses topics accusatoires, car frustrée).

J'éspère que pour une fois la justice fera son travail, car beaucoup parlent des mechants hommes qui font le mal partout mais les femmes font 15 fois pire. :)

Et merci à jv*rchive qui m'a premis de trouver toutes ces preuves. :ok:

Le 16 décembre 2021 à 16:11:04 :
Rien de hors charte mais supprimé par les modos

Il se trouve qu'elle à fait une dizaine de topics où apparaissaient mes informations d'identité pour m'accuser de choses graves et fausses.

Elle m'a également harcelé à plusieurs reprises car je ne voulais pas d'elle (d'où ses topics accusatoires, car frustrée).

J'éspère que pour une fois la justice fera son travail, car beaucoup parlent des mechants hommes qui font le mal partout mais les femmes font 15 fois pire. :)

Et merci à jv*rchive qui m'a premis de trouver toutes ces preuves. :ok:

son pseudo ?

Le 16 décembre 2021 à 16:14:13 :

Le 16 décembre 2021 à 16:11:04 :
Rien de hors charte mais supprimé par les modos

Il se trouve qu'elle à fait une dizaine de topics où apparaissaient mes informations d'identité pour m'accuser de choses graves et fausses.

Elle m'a également harcelé à plusieurs reprises car je ne voulais pas d'elle (d'où ses topics accusatoires, car frustrée).

J'éspère que pour une fois la justice fera son travail, car beaucoup parlent des mechants hommes qui font le mal partout mais les femmes font 15 fois pire. :)

Et merci à jv*rchive qui m'a premis de trouver toutes ces preuves. :ok:

son pseudo ?

Comme j'ai dit. Je ne ferais pas la même chose qu'elle alors je ne dirai rien a son sujet

Le 16 décembre 2021 à 16:15:42 :
Chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/7/1541353370-chatdeterptdr.png

Ouient

Tu vas te ramasser face au juge car tu n’as pas de vagin
Bon courage khey et blinde bien ton dossier (conversations, posts sur JVC, etc) parce que la justice ne te fera aucun cadeau.
  • 1

Données du topic

Auteur
SadnessTimes
Date de création
16 décembre 2021 à 16:11:04
Date de suppression
16 décembre 2021 à 16:25:32
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 277