Ma proposition de loi SANITAIRE
- 1
Voici ce que je propose pour remplacer le pass sanitaire :
- Plus de pass sanitaire du tout
MAIS:
- Vous pouvez être contrôler aléatoirement à tout moment lorsque vous êtes dans l'espace public: on vous choppe, et on vous teste
--> Si négatif, vous repartez tranquillement
--> Si positif, amende de 135€ + vous êtes mis à l'isolement (dans un camp bien sûr)
Ainsi on fait payer le tribu de l'épidémie à ceux qui l'entretiennent vraiment, c'est à dire les positifs
Car 100% des positifs sont positifs !
Vous avez donc le choix de vous faire vacciner ou non, si vous pensez que ça réduira ((((grandement ))) le risque de se chopper une amende, ou alors simplement faire plus attention ou vous tester régulièrement.
En plus de ça, ça responsabilise les gens et ça leur offre plus de LIBERTÉ
Et encore un autre avantage, c'est que ça permet d'avoir un meilleur aperçu de l'épidémie car les test sont effectués aléatoirement et donc moins soumis aux biais (vacciné/non vacciné, période de fêtes, vacances etc...)
Le 20 décembre 2021 à 11:50:38 :
Sinon on peut rajouter cette loi en plus du pass sanitaire
Aucun intérêt, il suffira de monter le montant de l'amende et le nombre de contrôle pour rendre les gens plus responsables
Le 20 décembre 2021 à 11:51:55 :
N'importe quoi t'as juste rien compris aux test et vaccins
Ok je vais me renseigner dsl de t'avoir importuné
Le 20 décembre 2021 à 11:54:37 :
N'importe quoi t'as juste rien compris aux test et vaccinsOk je vais me renseigner dsl de t'avoir importuné
Pas de soucis kheyou commencé sur les différentes issues des tests (faux positifs..)
Le 20 décembre 2021 à 11:53:46 :
Pour ma part, ça serait vaccin obligatoire pour les personnes à risques sinon frais de réas à la charge du patient sans remboursement sécu et pour les autres masques pour les grands événements et tests pcr obligatoires pour les événements en lieux clos.
Eh bien avec ma loi même le masque n'est plus obligatoire, l'intérêt c'est de rendre les gens RESPONSABLES.
Si vous êtes choppé en étant positif, vous assumez d'avoir pris trop de risques et DONC vous êtes sanctionné
C'est un vrai retour vers plus de liberté !
Le 20 décembre 2021 à 11:57:48 :
Le 20 décembre 2021 à 11:54:37 :
N'importe quoi t'as juste rien compris aux test et vaccinsOk je vais me renseigner dsl de t'avoir importuné
Pas de soucis kheyou commencé sur les différentes issues des tests (faux positifs..)
Pour les faux positifs on peut à la rigueur laisser la possibilité d'effectuer un second test en cas de premier test positif uniquement, comme pour les contrôles d'alcoolémie
Je vais leur envoyer une ébauche avec indexation du montant de l'amende sur le taux de positivité
- 1
Données du topic
- Auteur
- Effondrix
- Date de création
- 20 décembre 2021 à 11:43:29
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 13