Topic de WEBEDIABIE :

[ACCIDENT] J'ai vu mon CHIEN se faire DECAPITER

Supprimé
  • 1

Il y a quelques semaines je rentrais chez moi après avoir promené Croquette, mon jeune Shiba..

De retour à l'immeuble on prend l'ascenseur comme d'habitude.

Une fois arrivé au deuxième étage, je sors de l'ascenseur et me dirige vers l'appartement, et je constate que Croquette n'est pas derrière moi..

Je me retourne vers la cage d'ascenseur et je constate que Croquette est coincé..

En effet il est sorti de l'ascenseur mais ne pouvait plus avancer, sa mini laisse est resté coincé sur la barre d'ascenseur (le pire c'est que c'est moi qui l'avait accroché rapidement le temps de chercher un truc dans mes poches..).

A ce moment la je vois que les portes de l'ascenseur se referme et la laisse monte également, entrainant Croquette vers le haut..

Je l'ai vu être pendu en face de moi, ses petits yeux ont littéralement explosé et sa tête a été arraché, il y avait du sang partout..

J'arrive pas à m'en remettre, je m'en veux terriblement, je me sens responsable, c'était mon meilleur ami..

Putain ca me fait chialer :snif: :snif:

fake personne appelle son chien croquette

Le 16 décembre 2021 à 22:09:29 Nitoiles a écrit :
fake personne appelle son chien croquette

Aucun coeur...

Il est au Paradis des animaux :ok:

Le 16 décembre 2021 à 22:09:29 :
fake personne appelle son chien croquette

T'as pu récupéré la laisse ?
Et la photo c'est en prescription médicale ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
On espère qu'il s'en remettra
On espère qu'il s'en remettra. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480113199-1471782542-1471519314-risitas-aw-snapchat.jpg
On espère qu’il s’en remettra
On est peu de chose quand même

Le 16 décembre 2021 à 22:10:05 PouletVlndaloo4 a écrit :
Il est au Paradis des animaux :ok:

Avec ou sans sa tête du coup? :peur:

  • 1

Données du topic

Auteur
WEBEDIABIE
Date de création
16 décembre 2021 à 22:08:42
Date de suppression
16 décembre 2021 à 22:23:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 183