KONBINI - Vous y croyez au TDI comme elle ?
- 1
elle a un alter sexuelle en plus
Perso je n'y crois absolument pas.
Je pense que cette personne a un réel problème psychiatrique qui devrait être traité, mais qu'il ne s'agit pas de TDI. Pour avoir lu des témoignages de gens réellement atteint de ce syndrome, la façon dont elle le présente n'a strictement rien à voir.
Elle, elle s'est cru dans un film. Je ne comprends même pas pourquoi on donne du crédit à ce genre d'aw. Faudrait debunker sévère et donner la parole à de vrais malades qui en souffrent. Elle me dégoûte sincèrement.
Maintenant je pense que pour des usages militaires ce genre de trucs pourraient avoir sont avantage.
À voir une façon étique du l'utilisé et si c'est stabilisable.
Le risque c'est surtout que ci ce genre de récits extraordinaires qu'ils soient vrai ou non, on tendance à facinnés l'écoute que cela engendre peut finir par encouragées inconsciemment ceux qui on développées le trouble à le faire d'avantage pour obtenir de l'attention et à s'enfoncé trop profodement dedans.
Ça peut etre dangereux de trop en parler je pense.
On pourraient regardé les alters des personnes exposées je suis sur que dans la majorité des cas les alters ce multiplies et ce complexisifies en fonction de l'exposition à l'attention exterieur.
Le 15 décembre 2021 à 21:49:13 :
Bof vaut mieux une essence
Ca depends de ton utilisation
Vaux mieux un diesel pour des trajets quotidien
Si tu es enville ou avec un vehicule de service oui faut privilegié essence
Comme Stéphane bourgoin
Konbini, c'est le niveau -1 du journalisme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 0909
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 21:39:54
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 17