Pour VOUS, quelle est VOTRE définition de la TROMPERIE?
Le 14 décembre 2021 à 03:55:40 :
Le 14 décembre 2021 à 03:53:48 :
Le 14 décembre 2021 à 03:52:41 :
Le 14 décembre 2021 à 03:51:37 :
Le 14 décembre 2021 à 03:49:21 :
Le 14 décembre 2021 à 03:47:22 :
Le 14 décembre 2021 à 03:45:20 :
Le 14 décembre 2021 à 03:42:40 :
À partir du moment où tu parles à une autre meuf avec des arrières pensées t'as déjà franchis le cap de la tromperiePour moi oui, absolument, quand t’es un mec
Mais certains kheys ayant une empathie un peu plus développée arrivent à se mettre à la place des femmes, et apparemment c’est différent, je ne m’étais pas trop posé cette question du point de vue d’une femme
Le truc c'est que nous on peut flirter avec un mec pour l'égo et pas être intéressée
Ne me fait pas croire que tu vas DRAGUER un mec pour l’ego, ok tu te laisseras peut-être draguer par un moche pour l’ego, mais t’iras pas draguer un moche par toi-même pour l’ego
Y'a des gens qui considère la drague comme un jeu qui veulent juste des Legos mais jamais ils iront faire plus
On peut aimer avoir des Legos et aimer son partenaire plus que tout
Il y a d’autre moyens pour booster les legos.
Désolé mais booster son Lego au risque de faire souffrir son partenaire si il l’apprend, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure preuve d’amour, ni le meilleur moyen de booster ton lego
Tu marques un point mais d'un autre coté tromper c'est avant tout tromper les sentiments, même si tu ne drague pas : tomber amoureux d'une autre personne c'est trompé à mes yeux
Prendre un gars pour pion c'est pas la même chose
Le 14 décembre 2021 à 03:41:11 :
Pour un homme c'est à partir du moment où on drague une femme.Pour les femmes, je considère que c'est à partir de plusieurs relations sexuelles. La première ça compte pas car elles manquent souvent confiance en elles à cause de la société.
C est à partir du second enfant qu elle a avec un autre mec ..
une fois ça peut arriver dans cette société patriarcale anti femme ..
Le 14 décembre 2021 à 03:58:17 :
Le 14 décembre 2021 à 03:55:40 :
Le 14 décembre 2021 à 03:53:48 :
Le 14 décembre 2021 à 03:52:41 :
Le 14 décembre 2021 à 03:51:37 :
Le 14 décembre 2021 à 03:49:21 :
Le 14 décembre 2021 à 03:47:22 :
Le 14 décembre 2021 à 03:45:20 :
Le 14 décembre 2021 à 03:42:40 :
À partir du moment où tu parles à une autre meuf avec des arrières pensées t'as déjà franchis le cap de la tromperiePour moi oui, absolument, quand t’es un mec
Mais certains kheys ayant une empathie un peu plus développée arrivent à se mettre à la place des femmes, et apparemment c’est différent, je ne m’étais pas trop posé cette question du point de vue d’une femme
Le truc c'est que nous on peut flirter avec un mec pour l'égo et pas être intéressée
Ne me fait pas croire que tu vas DRAGUER un mec pour l’ego, ok tu te laisseras peut-être draguer par un moche pour l’ego, mais t’iras pas draguer un moche par toi-même pour l’ego
Y'a des gens qui considère la drague comme un jeu qui veulent juste des Legos mais jamais ils iront faire plus
On peut aimer avoir des Legos et aimer son partenaire plus que tout
Il y a d’autre moyens pour booster les legos.
Désolé mais booster son Lego au risque de faire souffrir son partenaire si il l’apprend, je ne suis pas sur que ce soit la meilleure preuve d’amour, ni le meilleur moyen de booster ton lego
Tu marques un point mais d'un autre coté tromper c'est avant tout tromper les sentiments, même si tu ne drague pas : tomber amoureux d'une autre personne c'est trompé à mes yeux
Prendre un gars pour pion c'est pas la même chose
Tu ne peux pas tomber amoureux d’une autre personne sans que tes sentiments pour ton partenaire se détériorent, à moins d’être polygame.
Et si tu tombes amoureux d’une autres personne, tant que tu previens ton partenaire que tes sentiments pour lui s’effacent au profit d’une autre personne, ce n’est pas de la tromperie, désolé
Tromperie émotionnelle et physique sont quasi au même niveau pour moi
Le 14 décembre 2021 à 04:02:22 :
Si on part du principe qu'aucun n'est jaloux maladif : A partir du moment où, que ça soit toi, ou ton partenaire, n'ose pas dire ce qu'il se passe vraiment et à cacher des trucs car un de vous savez que ce n'est pas innocent. Donc les sorties, les contacts et autres trucs cachés, à partir du moment que ça devient caché et ça commence à mentir sur la fréquence des messages ou le contenu ou les activités, pour moi c'est déjà pas bon.
Le 14 décembre 2021 à 04:02:22 :
Si on part du principe qu'aucun n'est jaloux maladif : A partir du moment où, que ça soit toi, ou ton partenaire, n'ose pas dire ce qu'il se passe vraiment et à cacher des trucs car un de vous savez que ce n'est pas innocent. Donc les sorties, les contacts et autres trucs cachés, à partir du moment que ça devient caché et ça commence à mentir sur la fréquence des messages ou le contenu ou les activités, pour moi c'est déjà pas bon.
Le 14 décembre 2021 à 04:06:15 :
Le 14 décembre 2021 à 04:04:28 :
J'ai mis le bisou . Car dragué je trouve ça marrant moi. Ça rend mon copain jaloux et ça m'excite un peu. mais je ne l'ai jamais trompé au delà de la drague.
Crois moi que moi ça me fait rire. Les mecs vous ne pensez plus avec votre cerveau des que vous voyez un peu de chair...
Le 14 décembre 2021 à 04:07:52 :
J'ai mis le bisou . Car dragué je trouve ça marrant moi. Ça rend mon copain jaloux et ça m'excite un peu. mais je ne l'ai jamais trompé au delà de la drague.Crois moi que moi ça me fait rire. Les mecs vous ne pensez plus avec votre cerveau des que vous voyez un peu de chair...
Oui c'est très drôle je suis sur que ton copain est tordu de rire, bah en même temps si tu drague faut pas t'étonner non plus
Le 14 décembre 2021 à 04:09:05 :
Le 14 décembre 2021 à 04:07:52 :
J'ai mis le bisou . Car dragué je trouve ça marrant moi. Ça rend mon copain jaloux et ça m'excite un peu. mais je ne l'ai jamais trompé au delà de la drague.Crois moi que moi ça me fait rire. Les mecs vous ne pensez plus avec votre cerveau des que vous voyez un peu de chair...
Oui c'est très drôle je suis sur que ton copain est tordu de rire, bah en même temps si tu drague faut pas t'étonner non plus
Le 14 décembre 2021 à 04:11:14 :
La drague si t'as du respect pour ta compagne ou ton compagnon tu ne le fais pas
On est jeune... faut s'amuser. Lui m'a déjà trompé et je lui est pardonné. Maintenant ça m'amuse de le voir jaloux car je sais qu'il m'aime. Et ça me réconforte.
Le 14 décembre 2021 à 04:13:07 :
La drague si t'as du respect pour ta compagne ou ton compagnon tu ne le fais pasOn est jeune... faut s'amuser. Lui m'a déjà trompé et je lui est pardonné. Maintenant ça m'amuse de le voir jaloux car je sais qu'il m'aime. Et ça me réconforte.
Le 14 décembre 2021 à 04:13:07 :
La drague si t'as du respect pour ta compagne ou ton compagnon tu ne le fais pasOn est jeune... faut s'amuser. Lui m'a déjà trompé et je lui est pardonné. Maintenant ça m'amuse de le voir jaloux car je sais qu'il m'aime. Et ça me réconforte.
Perso j'ai appris par un pote qu'une ex le draguait le soir même elle avait dégagée
Données du topic
- Auteur
- RaieMenthalo
- Date de création
- 14 décembre 2021 à 03:37:04
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87