Topic de
ROBofficiel
:
On en parle de la Boucle des REPAS DE FAMILLES?
stop vivre dans des familles de cassos
Les règlements de comptes entre membres
Ba c'est mieux que de ne parler à personne et découvrir que tu as des cousins insoupçonnés quand t'as 15 ans, d'autre à 23 ans ....
Et après ça vient gueuler Travail, Famille, Patrie sur le forum alors que ça veut esquiver ses propres proches
Dieu merci je suis musulman ET toute ma famille est au bled, je peux échapper à ça.
Le 12 décembre 2021 à 13:48:13 :
Le 12 décembre 2021 à 13:42:33 :
j'en ai marre qu'on me dise "oh il a grandit" oui je suis en pleine croissance ça te choque tant que ça ?Ayaaaaaa el famoso "t'as encore grandit" alors que j'ai 20ans et que je grandis plus depuis 2 ans.
non je suis encore au college par contre
Le grand cousin qui sait mieux que tout le monde sur tout et qui change d'avis tout les deux ans
La grand mère qui demande quand tu ramèneras une femme pour la prochaine réunion de famille
Généralement je bois trop et je finis par exposer mon antisémitisme à la vue de tous
Le 12 décembre 2021 à 19:38:06 :
Généralement je bois trop et je finis par exposer mon antisémitisme à la vue de tous
Bah au moins vous avez la chance d'avoir des cousins et autres. Persoent, en dehors de mes parents et moi y'a personne aux dîner de Noël. Sachant que je suis fils unique ça peut vite devenir déprimant
Le 12 décembre 2021 à 13:39:57 :
j'ai jamais eu de repas de famille perso
Mes parents organisent une cousinade, famille de ma grand-mère et de mon grand-père, on va être 600
Fils des organisateurs, je vais devoir dire bonjour Ă tout le monde
Fils des organisateurs, je vais devoir dire bonjour Ă tout le monde
Données du topic
- Auteur
- ROBofficiel
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 13:35:55
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52
En ligne sur JvArchive 226