[0 TOUT] Quel formation faire à 26 ans sans diplôme ?
- 1
Je vous pose le décor (dramatique) .
26 ans.
Pas de diplôme.
5 ans d'expérience dans le secteur éducatif en protection de l'enfance, je veux arrêter car cela ne me correspond plus (dégradations des conditions de travail).
J'ai tenté une reconversion professionnelle dans le secteur du funéraire (agent funéraire) dans le but de devenir conseiller funéraire afin d'avoir des horaires posés et des conditions de travail plus légères. Grosse déception, beaucoup d'administratif, je déteste.
Dans 1 mois je suis au chômage et je ne sais pas ce que je veux faire.
Je pensais me lancer dans la sécu mais il parait que c'est un milieu à la con, où on se fait marcher sur la gueule +++ et où on reste debout des heures.
Mes compétences (ça fait peur.) :
Bonne élocution , je suis très diplomate, j'arrive à me faire comprendre de tous et à comprendre la psychologie de la plupart des gens avec qui je rentre en interaction.
Bosseur, je rechigne à rien.
Discipliné, un vrai boy-scout.
Bon niveau informatique, loin d'être aussi baléze qu'un mec qui a évolué dedans hein on va pas se mentir, mais sur l'outil informatique je m'en sors.
Bon niveau en anglais, ich bin bilingue.
J'ai un physique, 1M85, 95Kg, un passé de bodybuilder (compétiteur) et de sport de défense (krav-maga) je pratique aussi le tir sportif.
Voila, et malheureusement j'en suis à un point de ma vie où je me retrouve littéralement perdu ! Je ne sais absolument pas quoi faire de ma vie.
Je cherche un boulot qui me permets de continuer mes activités (sportif et intellectuel) tranquillement, avec un salaire pas mirobolant non plus (1500e) , avec une formation à la clé pour faire valoir un niveau.
Si vous avez des idées, je veux bien en parler, ici ou par MP.
Je jette un peu une bouteille à la mer mais je sais qu'ici il y en a eu qui ont été dans mon cas et qui on peut être trouvé leur bonheur donc j'ai bon espoir d'avoir un retour.
Si t'as aucune idée pour moi c'est pas grave, merci d'avoir lu mon khey
Euh, pourquoi ne tout simplement pas postuler à un boulot en usine en 2x12 le week-end ?
Tu gagnes légèrement plus que ceux qui taffent la semaine tout en ayant cette dernière de libre
Par exemple https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124RCYL
Le 12 décembre 2021 à 13:20:25 :
Euh, pourquoi ne tout simplement pas postuler à un boulot en usine en 2x12 le week-end ?
Tu gagnes légèrement plus que ceux qui taffent la semaine tout en ayant cette dernière de librePar exemple https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/124RCYL
Pareil pas sûr qu'il y en ai trop dans mon secteur , mais c'est vrai que ce type d'horaire est intéressant, par contre ça me bloque mes activités le week end
je note ! Merci mec
Le 12 décembre 2021 à 13:21:01 :
tu peux faire un daeu
Un daeu pour valider un niveau bac ok, mais pour faire quoi derrière
l'idée est pas conne j'admets mais je vois pas trop vers quoi je peux me tourner ensuite
Le 12 décembre 2021 à 13:23:21 :
Frigoriste 👍🏾
0 recrutement par chez moi
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeCinq
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 13:17:59
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC