A mon avis, la charte doit avoir une carcatéristique égalitataire, mais à la fois, répressive.
égalitataire, ça veut dire que que ce soit le contexte éthnique, le sexe, etc, les membres sont soumis à la charte, et le jugement est fait de la part des admins sans pitié, et sans exception. En réel l'injustice régne au milieu judiciaire, les femmes sont jugées en circonstances atténuantes, et par contre, les hommes sont sanctionnés sévérement.
Jeux vidéo point com refléte bien l'égalitarisme utopique
Répressive : Il y a un gouffre entre les juges et les jugés. Cette ségrégation s'applique à la déonthologie de fonctionnaires. Ils sont chargés de mener des missions administratives, pour le maintien de l'ordre public, et pour le fonctionnement de système social. Pour effectuer cette tâche, il faut concéder un peu à la déshumanisation de personnel, c'est à dire la distinction nette entre vie privée et vie publique.
Jamais les admins ne font copain-copain avec les forumeurs afin que l'équipe de Jeux vidéo com ne soit pas corrompu. Les forumeurs ont la liberté d'expression limitative, en contrepartie de confier un pouvoir aux admins, et aux modos. Cette séparation de deux rôles sont stipulée dans les livres de "Contrat social", les forumeurs reconnaissent la supériorité des admins et en échange de confort, et de liberté et de foctionnement de site, ils octroient leur octroient le pouvoir.
Bon, c'était clair, ? je ne vous remercie pas