Topic de Academie_Platon :

Que pensez vous de forumeur VincentFreeman ?

• 1

est il réellement gratuit ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/4/1615417809-sans-titre.png

Le 18 décembre 2021 à 19:29:49 :

:noel:

Le 18 décembre 2021 à 19:31:56 :
Il est fou

Tu penses ?

Le 18 décembre 2021 à 19:44:30 :
Connais pas

Il parle souvent de religion

Le 18 décembre 2021 à 19:31:56 :
Il est fou

venant du type qui croit qu'il est dieu, que les gens doivent l'adorer et que l'univers est né à sa naissance.
+ son côté prédateur sur les petits garçons, qu il à lui-même avoué sur jvc plusieurs fois il y a environ 2 ans...

Franchement c'est vraiment un compliment venant de toi.

et comme toujours avec mes ennemis, il n'y a jamais aucun argument ni courage...
et encore moins même pour les moins pires d'entre eux du milliardième de la lumière du bien sincère que j'ai toujours eu et que j'ai encore à donner... évidemment pas à n'importe qui, religieux ou pas, et surtout dans une telle époque...

remarque toi au moins tu n'as pas la malhonnêteté infini de prendre des mensonges total contre moi pour des arguments....
Mais tous ceux qui détestent une personne de bien moi ou une autre, je veux dire par des malfaisants trop grave pas juste de la diffamation occasionnellement. On se retrouvera dans l'autre monde, démon, là où on aura tout ce qu'on mérite en fonction de qui on est vraiment...

Le 18 décembre 2021 à 19:29:49 :

ce n'est pas littéral, c'est le personnage principal du film gattaca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/2/1624324301-stop.png

45 ans, ne travaille pas, +10 ans qu'il boucle ici à la recherche de sa "quasi âme sœur qui a plus ou moins le choix", obsédé par la religion, ne s'exprime que par pavés incohérents et illisibles où il passe du coq à l'âne...

On peut penser quoi de ce type franchement ?

Le 30 décembre 2021 à 21:35:02 :
45 ans, ne travaille pas, +10 ans qu'il boucle ici à la recherche de sa "quasi âme sœur qui a plus ou moins le choix", obsédé par la religion, ne s'exprime que par pavés incohérents et illisibles où il passe du coq à l'âne...

On peut penser quoi de ce type franchement ?

Alors la plupart des gens qui n'ont pas un fond pourri et qui ne sont pas malhonnêtes, on dit que je m'exprimais bien en vocaroo.
Et certes je parle de plusieurs sujets dans pas mal de vocaroos, mais c'est toujours des sujets liés je ne passe jamais du coq à l'âne ça c'est encore du mytho de mes haters...
Alors pour mes textes écrits là oui ça peut sembler plus incohérent, tout simplement car je fais tout mes textes écrits par le dictaphone de Microsoft qui n'est pas du de qualité en français il y a beaucoup de bugs, différents types de bugs comme maîtres des mots que je n'ai pas dit du tout. Répéter les phrases 2 fois et les mettre aléatoirement ce qui donne des fois des gros bordel. etc.
Sinon si je le fais par moi-même sans utiliser le dictaphone, là c'est normalement écrit.
Mais à force de ne pas avoir de réponses sur internet, je fais beaucoup moins d'efforts. je le fais par dictaphone et sans vraiment me relire.

Sinon j'ai 41 ans et j'ai travaillé dans ma vie, mais quand tu reçois depuis ta naissance beaucoup trop de mal des autres et énormément pire jamais le moindre bien sincère, même pas un petit minimum pour l'époque c'est dire le niveau. Et un million de fois pire que ces 2 choses-là réunies, quand tu rêves de lumière de blancheur de beauté d'âme et que cela soit quasiment disparu même en faible quantité dans ton époque. Peut être même en très faible quantité, car même si une partie de la masse sont énormément plus respectable que d'autres il n en reste pas moins qu'ils sont au mieux très pauvres, incapable d'avoir même le 10 000e de lumière de bien sincère que j'ai en moi. pourtant qui suis un simple et misérable humain, c'est dire le niveau....
Donc avec cette villa pour un homme très sentimental et très idéaliste en quête de spiritualité de lumière d'idéaux de beauté blancheur d'âme, il est tout à fait normal que au bout....ment je sois démotivée et aussi paumé... Du moins tant que je ne la trouverai pas mon grand amour.

Et je n'ai jamais parlé de quasi âme sœur. J'ai par contre parler d'amour éternelle ou de reine éternelle ou de femme éternelle, éventuellement aussi de grand amour. mais jamais de quasi âme sœur ni même d'âme sœur, c'est un concept qui me semble un peu populos, superficiel....
et oui forcément après le vécu que j'ai eu, il faut forcément qu'elle ait le choix au début de notre histoire du mariage ( après limite peu importe du moment qu'on est heureux) que je vois qu'elle n'est pas du tout comme les autres....

Je ne suis pas du tout obsédé par la religion, beaucoup de religion de notre époque ne m'intéresse absolument pas et certaines même tout le contraire...
Par contre j'accorde beaucoup d'importance à la foi et la quête de spiritualité, j'ai accorde même une importance fondamentale et essentielle à cette quête de beauté/lumière/blancheur/bien absolue. Et son Dieu vu que je suis croyant très chrétien malgré les religieux, ou pseudo spirituels....
ce qui est comique c'est qu'une mormone mauvaise m'avait dit une fois, il ne faut pas croire pour les autres. c'est comique parce que elle comme beaucoup de son genre aurait détesté Dieu et la foi à ma place, et ce depuis très longtemps. alors que moi je suis toujours très croyant. et si je croyais pour les autres ça fait longtemps que j'aurai tout détesté et tout envoyer chier, la foi Dieu mais aussi tout le reste et surtout le bien absolu alors que c'est tout le contraire j'adore toujours cela... je ne crois pas en Dieu et au bien pour les autres mais malgré eux et c'est peu de le dire vu mon vécu passé et présent.....

Mais bref je n'avais pas le temps tout à l'heure mais j'ai vu que tu avais fait un autre topic sur moi, je ne lai pas lu mais je vois que tu es obsédé par moi mon pauvre.

mais bref je vois qu'il y a toujours de la haine lâche des mensonges contre moi, mais absolument jamais le moindre début d'arguments et de courage. Et le jour où vous aurez le milliardième de ma lumière/blancheur, de mon humanité mes sentiments, ce serait un miracle pour vous vu vos âmes...
Il en va de même pour tous les gens qui détestent un frère ou une sœur ( edit: une personne de bien donc) au vécu douloureux...

Mais bon entre toi petit Paul et quelques autres sur le forum, plus pas mal irl.
Je vois que pas mal de vérité que j'ai dit, dans l'unique but de défendre et protéger et honorer le bien la beauté la lumière la blancheur dame absolue infini éternel et son Dieu...
Je vois que ça t'a tellement blessé cette vérité et traumatisée que tu en es devenu au moins à moitié obsédé par moi.
Et d'ailleurs c'est certaines sectes qui sont obsédé par moi, car moi je m'en fou complètement de ces sectes de merde malsaine voire du diable....
Notamment une que j'ai été voir de moi même il y a peu c'est vrai c'est moi qui y suis allé mais pas pour eux ou parce que je suis obsédé par eux mais uniquement pour voir s'il y avait peut être des gens bien chez eux, donc si ça pouvait être un milieu de bien voir peut être même la vraie église. Si au lieu d'essayer de manipuler et si au lieu d'être abominable il m'avait dit la vérité sur eux, à savoir que en plus de beaucoup d'ordures il n'y a quasiment pas de gens bien, quasiment pas de gens capables même d'un tout petit peu de d amour et paix de beauté de lumière de blancheur de vérité de sentiment de bien sincère...
J'aurais vite laissé tomber je serais passé à autre chose, et d'ailleurs depuis très très longtemps.
donc même une seule religion dont je parle régulièrement, ce n'est pas du tout qu'il me obsède mais si une religion ou un milieu se comporte extrêmement mal avec toi. alors que toi tu es toujours venu et tu viens encore avec les meilleures intentions, et comme tout homme de bien qui a ce vécu a juste (et présent notamment je ne parle pas que du passé, le passé sera totalement oublié quand je la trouverai mon amour éternel) besoin d'espoir de lumière partagé pour exprimer ses meilleures intentions son potentiel... Et sans faire aucune malfaisance aux autres évidemment.
et notamment aussi au lieu d'être un tout petit peu honnête avec toi, il tente sans arrêt de te manipuler tels des enfants du diable. Bien sûr qu'il est tout à fait normal et juste de ne pas le prendre avec un sourire et de dire des vérités sur eux. il en va de même pour des milieux non religieux, mais disons que si ces milieux ne prétendent pas avoir de belles valeurs les critiques sont moins nombreuses.

Mais non aucune religion ne m obsède et au contraire. par contre si je vois trop de mal et aucun bien de soi-disant églises de Dieu, je peux dire des vérités et c'est à juste titre.
En vérité seule la beauté la lumière la blancheur le bien absolu et son Dieu me obsède et me fascine, et pas qu'un peu de façon très forte, et tout ce qui est lié à ça comme par exemple les idéaux les plus nobles élevés et pures... et dans une moindre mesure mais très fortement quand même l'amour éternel également, donc forcément dans de vrais sentiments profonds et pures.
Mais bon tout cela est extrêmement rare dans cet époque, et pas juste dans ce pays sinon des gens bien d'autres pays/continents m'auraient contacté depuis très longtemps. La beauté la lumière la blancheur c'est extrêmement rare dans cette époque, même dans une faible quantité pour de simples humains...
mais si un milieu chrétien ou pas en est capable de au moins un petit peu, n'hésitez pas à vous manifester. Comme tout homme de bien qui a ce vécu là passé et présent, je n'ai pas besoin de simples mots de belles promesses de arracheurs de dents ou d'ordre d'ordures... J'ai besoin de sentiments de lumière sincère partager, et elle mon amour éternel très rapidement maintenant.
Si je trouve un milieu de biens et des gens bien et elle forcément aussi donc, ils verront et ne seront pas déçu car si j'ai pour la première fois dans cette vie de l'espoir de lumière partagé, au moins un minimum de réciprocité, ils ne seront pas déçus et surtout elle car j'ai énormément de lumière de bien sincère à donner...

je comprends pas ce qu'il dit
  • 1

Données du topic

Auteur
Academie_Platon
Date de création
18 décembre 2021 à 19:29:28
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 107