BF2042 est un flop total
franchement j'y joue depuis sa sortie et le jeu est plutôt bien, et si tu joues avec une escouade de potes c'est vraiment l'éclate. un peu bugué mais pas plus que les autres AAA qui sortent ces 5 dernières années
Rien de personnel mon Khey, mais voilà pourquoi les dév' font de moins en moins d'effort, quand on peut constater votre niveau d'exigence...
Le 12 décembre 2021 à 13:01:00 :
franchement j'y joue depuis sa sortie et le jeu est plutôt bien, et si tu joues avec une escouade de potes c'est vraiment l'éclate. un peu bugué mais pas plus que les autres AAA qui sortent ces 5 dernières années
Rien de personnel mon Khey, mais voilà pourquoi les dév' font de moins en moins d'effort, quand on peut constater votre niveau d'exigence...
Le jeu est éclaté au sol
Ouin Ouin BF2042 C NUL ouin ouin
Je m'éclate à donf dessus, le jeu est beau, fluide, et des bugs y'en a c'est vrai, mais rien qui t’empêche réellement de jouer.. J'ai 0 lags aussi sur les serveurs.
Quand je lance une recherche de parties j'en trouve en 10sec, et elles sont toujours blindés à 128 joueurs (et sans bot evidemment).
Le review bombing n'est absolument pas mérité, mais est causé par tout ces petits bobo richou nait avec une grosse cuillère en OR dans le CUL
Triste monde...
Le 12 décembre 2021 à 13:06:43 :
Ouin Ouin BF2042 C NUL ouin ouinJe m'éclate à donf dessus, le jeu est beau, fluide, et des bugs y'en a c'est vrai, mais rien qui t’empêche réellement de jouer.. J'ai 0 lags aussi sur les serveurs.
Quand je lance une recherche de parties j'en trouve en 10sec, et elles sont toujours blindés à 128 joueurs (et sans bot evidemment).
Le review bombing n'est absolument pas mérité, mais est causé par tout ces petits bobo richou nait avec une grosse cuillère en OR dans le CUL
Triste monde...
Le seul triste monde c'est le votre où vous acceptez de vous faire enfiler par EA dix fois par an.
Le 12 décembre 2021 à 13:08:18 :
Le 12 décembre 2021 à 13:06:43 :
Ouin Ouin BF2042 C NUL ouin ouinJe m'éclate à donf dessus, le jeu est beau, fluide, et des bugs y'en a c'est vrai, mais rien qui t’empêche réellement de jouer.. J'ai 0 lags aussi sur les serveurs.
Triste monde...
Le seul triste monde c'est le votre où vous acceptez de vous faire enfiler par EA dix fois par an.
Le 12 décembre 2021 à 11:53:29 :
Mal opti, 7 pauvres map aseptisées, les vielles classes médecin, assaut etc... c'est terminé (moi ca me clc), 62 vs 62 c'est trop, trop peu d'armePas la joie en soit
Sans parler que c'est chaud d'identifier un vai médecin, que c'est le bordel ingame, plus de tableau de score en fin de partie
22 armes 3 armes de poing
j'ai refais des parties de BF4 hier, rien qu'en armes de poing tu en a une douzaine, voire plus il faudrait compter en faite chaque catégorie d'armes tu en a presque une vingtaine sans compter tous les accessoires de personnalisation.
Un FIASCO ce 2042 ! "gneugneu dans quelques mois il sera mieux il aura rien à voir " quedall, c'est la colonne vertébral du jeu même qui est a refaire, tout est pourris dans ce truc, c'est baisé
Bon attendant je m'amuse plutôt bien en mode Portal avec des potes
Mais malheureusement la DA, la musique, les maps, les sons sont merdiques, et ça ils le changeront jamais
Le seul triste monde c'est le votre où vous acceptez de vous faire enfiler par EA dix fois par an
c'est vrai qu'aux mecs comme toi on la fait pas : c'est quand même plus sympa e faire comme toi, rester H24 à pleurnicher H24 sur un forum d'ados perturbés jamais contents de rien, qui ont pour idole un animateur télé à corps d'enfant et tête d'animal.
je te demande pas si t'es puceau on connait la réponse tous les 2.
Le 12 décembre 2021 à 13:28:29 :
Le seul triste monde c'est le votre où vous acceptez de vous faire enfiler par EA dix fois par an
c'est vrai qu'aux mecs comme toi on la fait pas : c'est quand même plus sympa e faire comme toi, rester H24 à pleurnicher H24 sur un forum d'ados perturbés jamais contents de rien, qui ont pour idole un animateur télé à corps d'enfant et tête d'animal.
Prends un xanax t'es tendu reille, c'est à cause de ton KDR qui est aussi nul que ton argumentaire ?
Le 12 décembre 2021 à 13:30:20 :
Ok retourne sur ta purge de bf5 ou bf1 l'auteur.
C'est pas des purges
BF5 à un bien meilleur gunplay que BF2042 et BF1 à les dernières maps très bien conçu de la série et la meilleur DA
Le 12 décembre 2021 à 13:30:20 :
Ok retourne sur ta purge de bf5 ou bf1 l'auteur.
BF1 est bon
Le 12 décembre 2021 à 13:28:29 :
Données du topic
- Auteur
- Celestin_27cm
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 11:22:44
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 142