Novax, j'ai choppé la crève pour la 2eme fois depuis cet été
- 1
test test test en espérant toujours que ça soit le covid, toujours rien, je commence à avoir la haine. 2 ans de restrictions pour un virus que j'arrive même pas à chopper en faisant tout pour et en étant commercial porte à porte. On m'explique ?
Aussi je me demande, quand on fait le test avec une ordonnance, pourquoi ils demandent si on est vax ou pas ?
J'ai jamais rien eu et j'ai pourtant embrassé une covidee et je m'en blc du masque
J'en ai marre de payer pour les faibles
bienvenue au club kheyou
2 fois cas contact rapproché, zéro covid
Le 15 décembre 2021 à 21:40:37 :
Le 15 décembre 2021 à 21:39:38 :
Tu as vraiment besoin de te faire tester pour savoir si tu a chopé la pire maladie que l'on ai vu depuis 1 siècle?Non mais pour avoir le pass oui, seulement j'arrive pas à avoir ce foutu certificat de rétablissement vu que j'arrive jamais à choper le covid.
erso j'ai chopé le covid il y a un mois, je ne me suis pas fait tester!
Se scanner pour aller au ciné est un truc que je trouve horrible
Le 15 décembre 2021 à 21:43:19 :
bienvenue au club kheyou2 fois cas contact rapproché, zéro covid
c'est fou quand même, t'es quel groupe sanguin ?
je suis même pas O pourtant, à l'époque je vivais avec ma mère quand elle a chopé le covid, même là je l'ai pas attrapé
Du coup j'ai dû me taper un isolement à l'hôtel à mes frais, tout ça pour qu'au final la France me dise que mon test positif n'est pas valable pour le certificat de rétablissement du pass sanitaire (pourtant c'était en UE)
Le 15 décembre 2021 à 21:53:01 :
Dis-toi quand même que moi j'ai réussi à le choper, diagnostiqué positif à l'étranger juste avant de prendre l'avion pour revenir
Du coup j'ai dû me taper un isolement à l'hôtel à mes frais, tout ça pour qu'au final la France me dise que mon test positif n'est pas valable pour le certificat de rétablissement du pass sanitaire (pourtant c'était en UE)
la blague , tu as pas pu faire un test positif en france du coup, trop tard ?
Le 15 décembre 2021 à 21:56:45 :
Le 15 décembre 2021 à 21:53:01 :
Dis-toi quand même que moi j'ai réussi à le choper, diagnostiqué positif à l'étranger juste avant de prendre l'avion pour revenir
Du coup j'ai dû me taper un isolement à l'hôtel à mes frais, tout ça pour qu'au final la France me dise que mon test positif n'est pas valable pour le certificat de rétablissement du pass sanitaire (pourtant c'était en UE)la blague , tu as pas pu faire un test positif en france du coup, trop tard ?
Ouais, en fait j'ai fait un antigénique positif là-bas. Ils m'ont dit de faire 10 jours d'isolement. Mais au bout de quelques jours j'ai réussi à refaire un antigénique, négatif cette fois pour me barrer
Après je me suis dit que j'allais tenter un PCR (censé être positif plus longtemps) pour tenter d'avoir le pass, malheureusement il était aussi négatif
C'était vraiment un rhume banal ce virus, j'ai juste eu un peu mal à la gorge et perte de goût et d'odorat pendant à peine une semaine.
Si je viens à le rechoper je crois que je congèlerai de la salive pour me réinfecter tous les 6 mois
- 1
Données du topic
- Auteur
- DoofenX
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 21:38:28
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10