le TOMBEAU des LUCIOLES on en TALK ?
Le 15 décembre 2021 à 17:39:42 :
Le 15 décembre 2021 à 17:37:25 :
Le 15 décembre 2021 à 17:36:12 :
Je l'ai vu gamin et j'ai pleuré toute la nuit AYAcomment vous pouvez pleurer devant une fiction, aussi triste soit elle ?
même devant un filmIntérêt de regarder une œuvre triste si elle ne nous touche pas?
Je veux dire c'est un peu le but de ce film
bah je sais pas moi je me dis juste sur le moment "j'aurais pas aimé être à leur place les pauvres" mais ça m'atteind jamais au point de pleurer
Kaguya est largement mieux pour le coup (le conte de base est bouleversant de toute manière)
Le 15 décembre 2021 à 17:40:17 :
J’ai détesté ce film
J’etais tellement content a la fameuse scene qui fait chialer, je detestais la fille, je detestais sa voix
ahi c'est vrai qu'elle est casse burne mais c'est une gosse khey
Je l'ai vu gamin et j'ai pleuré toute la nuit AYAcomment vous pouvez pleurer devant une fiction, aussi triste soit elle ?
même devant un film
t'as l'air un peu attardé quand même
peut être bercé trop prêt de mur ? je ne sais pas trop.
Je l'ai vu gamin et j'ai pleuré toute la nuit AYA
Le 15 décembre 2021 à 17:40:23 :
J’avais les yeux humides, ça ne m’a pas laissé indifférent.
putain je vous envie j'aimerai bien vivre le film comme vous le ressentez
Le 15 décembre 2021 à 17:41:25 :
J’ai détesté ce film
J’etais tellement content a la fameuse scene qui fait chialer, je detestais la fille, je detestais sa voixahi c'est vrai qu'elle est casse burne mais c'est une gosse khey
Khey j’etais trop content quand elle a clamser, je me disais merité
Je la supportais plus, je me suis pas attaché un seul instant a ce personnage
Si j’etais le frere je l’aurais abandonné direct
Le 15 décembre 2021 à 17:41:56 :
même devant un filmt'as l'air un peu attardé quand même
peut être bercé trop prêt de mur ? je ne sais pas trop.
je suis tombé 2 ou 3 fois sur le crâne étant petit je sais pas si ça a un lien
Le seul film qui a failli me faire pleurer, et bordel a quelle point je me suis giga retenu pour pas pleurer c’est la scene de fin des choristes
Quand il dit que pepino a eu raison d’attendre ses parents, et que ce jour la c’etait un samedi
J’ai pas pu parler pendant quelque minutes sinon j’aurais eu des sanglots dans la voix
Le 15 décembre 2021 à 17:42:43 :
Le 15 décembre 2021 à 17:41:25 :
J’ai détesté ce film
J’etais tellement content a la fameuse scene qui fait chialer, je detestais la fille, je detestais sa voixahi c'est vrai qu'elle est casse burne mais c'est une gosse khey
Khey j’etais trop content quand elle a clamser, je me disais merité
Je la supportais plus, je me suis pas attaché un seul instant a ce personnageSi j’etais le frere je l’aurais abandonné direct
ayaaaoo
je t'imagine lâché un "sélection naturelle" quand elle clamse
Le 15 décembre 2021 à 17:40:56 :
Oui pour la scène finale. Mais le film force beaucoup trop là-dessus, s'en est même ridicule. J'ai justement été uniquement très touché par la scène de fin car c'est la seule qui faisait naturelle.
Kaguya est largement mieux pour le coup (le conte de base est bouleversant de toute manière)
en effet y'a des scènes ou ils forcent trop
Le 15 décembre 2021 à 17:44:00 :
Le seul film qui a failli me faire pleurer, et bordel a quelle point je me suis giga retenu pour pas pleurer c’est la scene de fin des choristesQuand il dit que pepino a eu raison d’attendre ses parents, et que ce jour la c’etait un samedi
J’ai pas pu parler pendant quelque minutes sinon j’aurais eu des sanglots dans la voix
je l'ai vu qu'une seule fois le film je me souviens vaguement de la fin
le prof prend pas le gosse avec lui ?
pepino attendait ses parents et le prof l'a prit c'est ça ?
Le 15 décembre 2021 à 17:46:15 :
Le seul film qui a failli me faire pleurer, et bordel a quelle point je me suis giga retenu pour pas pleurer c’est la scene de fin des choristesQuand il dit que pepino a eu raison d’attendre ses parents, et que ce jour la c’etait un samedi
pepino attendait ses parents et le prof l'a prit c'est ça ?
C’est ca
Pepino attend ses parents tout les samedi, ils sont jamais venus
Quand le prof le prend avec lui a la fin la voix du narrateur precise qu’aujourd’hui on est samedi
Les frissons instant
Le 15 décembre 2021 à 17:47:08 :
Le 15 décembre 2021 à 17:46:15 :
pepino attendait ses parents et le prof l'a prit c'est ça ?C’est ca
Pepino attend ses parents tout les samedi, ils sont jamais venus
Quand le prof le prend avec lui a la fin la voix du narrateur precise qu’aujourd’hui on est samediLes frissons instant
tu m'as donné envie de le revoir
action réaction
Hatchi > Tombeau des lucioles
En plus c’est les films qui te spoil la fin j’ai horreur de ça
Données du topic
- Auteur
- LeNainVicieux
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 17:35:46
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC