Topic de Fincliver :

J'ai gagné 2cm en 2 mois à 15 ans 1/2

• 1
Je poste sur le 18-25 pour avoir des retours de mecs qui ont finis leur croissance :)
Donc, je m'explique: cela faisait un an que je n'avais pratiquement pas grandi (3cm) Et depuis peu (2mois) j'ai gagné 2 cm, moi qui pensait que la croissance était linéaire. Je ne comprend pas?? ça m'inquiète pas mal :( . Je précise que je n'ai pas fait d'exercice pour améliorer ma posture, je vois un kiné depuis 1 an mais je doute que ça ai changé grand chose, ça fait 2 mois seulement lol
Je m'enfiche complétement de ma taille et de mon corps en général, mais je stresse toujours quand un changement brutal se produit
si tu fais moins de 1m80 tu dois t'inquiéter ça c'est sur :ok:

Le 18 décembre 2021 à 16:46:43 :

Je fais 1m76, je faisais 1m74, mais c'est pas ce qui m'inquiète :ok:

La croissance est vraiment linéaire? ou elle peut ralentir puis accélérer??

Le 18 décembre 2021 à 16:51:39 :

Le 18 décembre 2021 à 16:46:43 :

Je fais 1m76, je faisais 1m74, mais c'est pas ce qui m'inquiète :ok:

Je suis bien parti pour les faire si ça continue comme ça :ok:

la croissance est absolument pas linéaire, c'est souvent des poussées
c'est normal khey t'es encore en pleine croissance

Le 18 décembre 2021 à 17:10:01 :
la croissance est absolument pas linéaire, c'est souvent des poussées

Les poussées durent longtemps? elle font gagner bcp de centimètres? ou ça peut ne pas être le cas?

Le 18 décembre 2021 à 16:44:14 :
Je poste sur le 18-25 pour avoir des retours de mecs qui ont finis leur croissance :)
Donc, je m'explique: cela faisait un an que je n'avais pratiquement pas grandi (3cm) Et depuis peu (2mois) j'ai gagné 2 cm, moi qui pensait que la croissance était linéaire. Je ne comprend pas?? ça m'inquiète pas mal :( . Je précise que je n'ai pas fait d'exercice pour améliorer ma posture, je vois un kiné depuis 1 an mais je doute que ça ai changé grand chose, ça fait 2 mois seulement lol

Si t’as de la barbe tu prendras maxi 2 cm

Le 18 décembre 2021 à 18:28:14 :

J'en ai un peu, quelques fins poils, mais c'est vrai que je suis assez poilu dans mon corps, surtout au niveau des membres, pas sur le torse et peu aux aisselles.
J'avais déjà un duvet au dessus de la lèvre supérieur à 9-10 ans, on m'avait dit que j'avais un problème aux glandes surrénales

Le 18 décembre 2021 à 18:33:11 :

Le 18 décembre 2021 à 18:28:14 :

J'en ai un peu, quelques fins poils, mais c'est vrai que je suis assez poilu dans mon corps, surtout au niveau des membres, pas sur le torse et peu aux aisselles.
J'avais déjà un duvet au dessus de la lèvre supérieur à 9-10 ans, on m'avait dit que j'avais un problème aux glandes surrénales

disons que ça a commencé tôt, mais que ça a progréssé lentement, maintenant j'en ai autant que les autres

des témoignages m'aiderait à mieux comprendre
  • 1

Données du topic

Auteur
Fincliver
Date de création
18 décembre 2021 à 16:44:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 281