Topic de Aidmoileskheys :

C'est où qu'on se fait des vrais potes ?

Des vrais potes sur lesquels on peut compter, des amis quoi, qu'on gardera, svp dites moi les kheys.
Dans la vie on est toujours seul y a pas d'amis quand t'es dans la merde c'est chacun pour sa gueule, enfin il en existe des gens braves mais c'est rare maintenant

Le 13 décembre 2021 à 22:20:59 :
Dans la vie on est toujours seul y a pas d'amis quand t'es dans la merde c'est chacun pour sa gueule, enfin il en existe des gens braves mais c'est rare maintenant

Pendant la scolarité, après c'est beaucoup plus dur de faire des vrais potes

Le 13 décembre 2021 à 22:20:59 :

Oui évidemment khey je suis totalement d'accord avec toi, mais je voudrais des amis de bons moments sur lesquels on peut compter, après oui je sais que dans la galère, personne ne m'épaulera.

Le 13 décembre 2021 à 22:22:06 :
Pendant la scolarité, après c'est beaucoup plus dur de faire des vrais potes

Oui mais j'en ai pas beaucoup de la scolarité, moi je voudrais m'en faire plusieurs et adultes

Dans des activités communes, c'est le meilleur endroit :(

Je faisais du tennis et je jouais à des Fighting Games, j'ai rencontré plein de gens sympas, au travail, personne :noel:

En internat et uniquement là-bas

Le 13 décembre 2021 à 22:19:40 :
Des vrais potes sur lesquels on peut compter, des amis quoi, qu'on gardera, svp dites moi les kheys.

Au lycée
Fallait prendre le train https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 13 décembre 2021 à 22:24:03 :
Dans des activités communes, c'est le meilleur endroit :(

Je faisais du tennis et je jouais à des Fighting Games, j'ai rencontré plein de gens sympas, au travail, personne :noel:

Je fais moi même de la boxe et j'ai pas eu de très gros rapprochements, pourtant je parle avec tout le monde, mais de toute façon ce n'est pas pour ça que j'y suis

Le 13 décembre 2021 à 22:24:04 :
Bah dehors :(

Oui mais j'ai beau sortir dehors, pour me balader, je fais pas beaucoup de rencontres

Le 13 décembre 2021 à 22:24:53 :

Au lycée
Fallait prendre le train https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Au lycée j'en ai trois mais c'est pas beaucoup j'en voudrais faire de nouvelles

Le 13 décembre 2021 à 22:24:32 :
En internat et uniquement là-bas

Bon si je vais par exemple à l'armée ça comptera vu que je serais en internat, non ?

Au championat de bilboquet

Les meilleurs amis et le groupe social que tu garderas en général c'est au primaire/collège que tu te le formes :)
Par contre pour une histoire de meuf tout peut s'envoler :noel:

Données du topic

Auteur
Aidmoileskheys
Date de création
13 décembre 2021 à 22:19:40
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 133