Topic de mayochup046 :

Ta copine allemande : la France devrait arrêter de se chauffer avec le nucléaire

  • 1
Je lui offre un nouveau panzer
perso -> retour au charbon pour accélérer le réchauffement climatique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/4/1567113965-gg.png
Chauffons nous avec le bois de la déforestation du coup et avec la réserve de charbon aussi pourquoi pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png
Si pour préserver la planète on doit ré-ouvrir des centrales à charbons alors je dis pourquoi pas allons-y https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Je lui dit que l'Allemagne devrait arrete de nous pomper l'electricité de nos centrales en 1er lieu :)

Votre rapport au nucléaire est biaisé par votre Histoire.
A la fin de la WW2, vous avez servi de bases nucléaires aux US et vous en avez développé une peur irrationnelle.
Mais le nucléaire est de très loin l'énergie la plus verte, la moins polluante.
Et elle ne tue PERSONNE.
Combien de mort à Fukushima ? ZERO ! Le problème n'a pas été le nucléaire et sa technologie mais le choix du site complètement stupide.
Combien de morts de la pollution de l'air au charbon ? Des centaines de milliers en Europe TOUS LES ANS.

Je t'aime mais tu vas m'écouter, tu sais que j'ai raison. Je suis français après tout.

Le nucléaire c'est mal j'ai acheté un ptit sticker imprimé en chine qui a traversé tout le globe pour le coller sur ma voiture electrique qui tourne grâce aux centrales à charbon pour revendiquer ma position écologique!
Quand ils se réchauffaient à l'époque avec du suif ont disaient rien. Qu'est ce qu'elle vient casser les couilles. :(
je lui fait gouté ma zauzisse made in france qualidade

Le 15 décembre 2021 à 17:14:15 :
Votre rapport au nucléaire est biaisé par votre Histoire.
A la fin de la WW2, vous avez servi de bases nucléaires aux US et vous en avez développé une peur irrationnelle.
Mais le nucléaire est de très loin l'énergie la plus verte, la moins polluante.
Et elle ne tue PERSONNE.
Combien de mort à Fukushima ? ZERO ! Le problème n'a pas été le nucléaire et sa technologie mais le choix du site complètement stupide.
Combien de morts de la pollution de l'air au charbon ? Des centaines de milliers en Europe TOUS LES ANS.

Je t'aime mais tu vas m'écouter, tu sais que j'ai raison. Je suis français après tout.
(Une de mes exs est berlinoise en plus).

Topic clos :oui:

Le 15 décembre 2021 à 17:17:23 :

Le 15 décembre 2021 à 17:14:15 :
Votre rapport au nucléaire est biaisé par votre Histoire.
A la fin de la WW2, vous avez servi de bases nucléaires aux US et vous en avez développé une peur irrationnelle.
Mais le nucléaire est de très loin l'énergie la plus verte, la moins polluante.
Et elle ne tue PERSONNE.
Combien de mort à Fukushima ? ZERO ! Le problème n'a pas été le nucléaire et sa technologie mais le choix du site complètement stupide.
Combien de morts de la pollution de l'air au charbon ? Des centaines de milliers en Europe TOUS LES ANS.

Je t'aime mais tu vas m'écouter, tu sais que j'ai raison. Je suis français après tout.
(Une de mes exs est berlinoise en plus).

Topic clos :oui:

Ceci

  • 1

Données du topic

Auteur
mayochup046
Date de création
15 décembre 2021 à 17:09:40
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 121