[ALERTE] L'acetylcistéine efficace en prévention COVID
SuppriméPlusieurs études sérieuses corroborent que l'acétylcystéine, un acide aminé qu'on utilise depuis les années 60 en prévention des pneumonies, bronchites et pour stimuler la production de glutathion (aussi utilisé en musculation), se révèle efficace dans la prévention des formes graves de covid chez les patients infectés
On parle d'un simple acide aminé, aussi vendu sous le nom du médicament "Mucomyst", avec quasiment aucun effet secondaire à part des choses bénignes (possible irritation de la si surdosages, nausée et c'est tout), en vente libre, et qui coûte à peine quelques centimes les 200g.
Pourquoi le gouvernement et les médecins n'en parle pas ? Alors que ça semble être la solution toute indiquée en prévention des formes graves pour les sujets jeunes et en bonne santé ?
Sources :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7649937/
Le 19 décembre 2021 à 22:54:06 :
Ça rapporte pas assez
on rappelle combien la france a commandé ?
Le 19 décembre 2021 à 22:55:32 :
Si il y avait que le NAC d'efficaceLe 19 décembre 2021 à 22:54:06 :
Ça rapporte pas assez
Il n'y a pas que la NAC, mais c'est pour l'instant l'un des seuls traitements d'appoints avec quasiment aucun effet secondaires avérés à priori, d'où mon intérêt pour ce sujet dont on devrait parler bien plus. Prescrire 4 à 5 x200g/j pour chaque patient dès l'apparition des premiers symptômes évoquants un COVID pourrait très certainement éclaircir l'évolution de la maladie.
Le 19 décembre 2021 à 22:56:20 :
L'argent khey voilà pourquoi
C'est une question rhétorique mes kheys, je ne suis pas dupe, mais la population doit savoir. C'est criminel d'empêcher les gens qui le souhaitent de se soigner.
Le 19 décembre 2021 à 22:57:28 :
khey tu sais que avec le contrat signé par la france par exemple, même si il y a un traitement découvert l'état est quand même obligé d'honorer les commandes et tout
on rappelle combien la france a commandé ?
Je sais bien mon clé
Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais en 2019, le labo à sorti une nouvelle posologie a 600mg contre 200mg
Le 19 décembre 2021 à 23:04:58 :
C'est aussi efficace contre le graphène . Surement aucun lien avec les masques full graphene que les golems portent H24 .
C'est que dans les ffp2, le graphène, peu de monde en porte
Une cure de NAC après le vaccin et bye bye la Spike
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/15944340/
un peu de glutathion avec si possible
des effets secondaires largement minorés avec un produit dispo partout
Le 19 décembre 2021 à 22:53:41 :
Plusieurs études sérieuses corroborent que l'acétylcystéine, un acide aminé qu'on utilise depuis les années 60 en prévention des pneumonies, bronchites et pour stimuler la production de glutathion (aussi utilisé en musculation), se révèle efficace dans la prévention des formes graves de covid chez les patients infectésOn parle d'un simple acide aminé, aussi vendu sous le nom du médicament "Mucomyst", avec quasiment aucun effet secondaire à part des choses bénignes (possible irritation de la si surdosages, nausée et c'est tout), en vente libre, et qui coûte à peine quelques centimes les 200g.
Pourquoi le gouvernement et les médecins n'en parle pas ? Alors que ça semble être la solution toute indiquée en prévention des formes graves pour les sujets jeunes et en bonne santé ?
Sources :
La FDA l'ont aussi retirer de la liste des suppléments en mai 2021 maintenant il faut une ordonnance pour avoir accès à la NAC au USA.
Le 19 décembre 2021 à 23:07:00 :
Le 19 décembre 2021 à 22:53:41 :
Plusieurs études sérieuses corroborent que l'acétylcystéine, un acide aminé qu'on utilise depuis les années 60 en prévention des pneumonies, bronchites et pour stimuler la production de glutathion (aussi utilisé en musculation), se révèle efficace dans la prévention des formes graves de covid chez les patients infectésOn parle d'un simple acide aminé, aussi vendu sous le nom du médicament "Mucomyst", avec quasiment aucun effet secondaire à part des choses bénignes (possible irritation de la si surdosages, nausée et c'est tout), en vente libre, et qui coûte à peine quelques centimes les 200g.
Sources :
La FDA l'ont aussi retirer de la liste des suppléments en mai 2021 maintenant il faut une ordonnance pour avoir accès à la NAC au USA.
Je disais ça pour déconner en plus, le Mucomyst en PLS
Le 19 décembre 2021 à 23:05:45 :
Le 19 décembre 2021 à 23:04:58 :
C'est aussi efficace contre le graphène . Surement aucun lien avec les masques full graphene que les golems portent H24 .C'est que dans les ffp2, le graphène, peu de monde en porte
Le graphène est dans tout les masques , c'était du complotisme de dire qu'ils étaient contenu dans les FFP2 avant.
Les médecins le détestent
Données du topic
- Auteur
- Arkedea
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 22:53:41
- Date de suppression
- 28 février 2022 à 07:28:19
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 46