Mathide Tantot c'est donc la 10/10 Ultime ?
Le 22 décembre 2021 à 01:16:24 :
Le 20 décembre 2021 à 00:21:50 Mxers a écrit :
Ca existe plus belle/bonne que elle ?https://www.youtube.com/watch?v=HEIrq4ah-Ps
la voici en itw avec sa soeur jumelleLa golem au début qui dit que montrer son cul c'est un signe de pouvoir et pas sexuel bordel, elle a pas capté que c'est précisément parce que c'est un attribut sexuel que ça en fait un objet de pouvoir ?
le plus choquant, c'est que le gars en question eric naulleau là, dit ouvertement j'aimerais avoir leur cul sous mon sapin de noel etc
la y'a pas de truc antifeministe ?
enora qui rage comme pas possible..
la vielle qui fait genre qu'elle est pas envieuse
le vieux enface qui leur parle comme a son neuveu en mode aucune attirance physique..
ayaaa
Le 22 décembre 2021 à 01:18:52 :
Le 22 décembre 2021 à 01:17:55 :
En vrai 9/10 mais ce genre de connasse a des valeurs tellement insupportable que sa note descend de 4 points minimum.On a beau dire qu'un cul c'est beau, faut voir qui le porte.
Un cul reste un cul
Résiste à l'appel de la chair Khey
La chair vieillit mais l'âme est éternelle
Maintenant si l'âme est aussi belle que la chair alors without any vergognent
elles étaient à l'anniv de Neymar . . .
BORDEL LA VIDEO SELFIE AVEC NEYMAR EN BAS DE PAGE
" HAPPY BIRTHDAY BABE = Langue de Sal*pe "
le ney à du se les enfiler toute les nuit le salaud
Le 22 décembre 2021 à 01:23:15 :
elles étaient à l'anniv de Neymar . . .BORDEL LA VIDEO SELFIE AVEC NEYMAR EN BAS DE PAGE
" HAPPY BIRTHDAY BABE = Langue de Sal*pe "
le ney à du se les enfiler toute les nuit le salaud
wtf cet articile, t'as brisé le mythe
Elles ont rien a proposer à part leur cul.
no signalement elles le disent elles même.
Le 19 décembre 2021 à 23:41:33 :
La photo dans le métro parisien
Rue de la pompe
https://www.instagram.com/p/B9Cj5aNIK7Y/?hl=fr
Le pire dans la vidéo, la meuf réponds a énora "on vend des maillot donc on est obligée" mais . . .
sur le lien instagram y'a des photo où c'est pas de lingerie, et d'autre ou on voit a peine le "maillot" en question tellement l'angle est sur le cul
en plus elles sont soeurs je trouve ça gore perso
et c'est leur PERE le manager ?!!! mais wtfffffffffff
quand bien même je serais bg alpha 12/10 je me mettrais jamais en couple avec des meufs qui se montrent nue sur le net, coucher avec c'est sur, mais jamais en tant que femme ni meme copine, tu dines avec elle alors que2000 jean-guy se branlent sur son insta sérieux
Elle est pas spécialement belle mais joli corps
Je comprends pas le succès en dépit de
Sûrement la chatte de percer au début d’insta
Le 22 décembre 2021 à 01:42:16 :
Elle est pas spécialement belle mais joli corpsJe comprends pas le succès en dépit de
elles ont un corps inégalable meme avec chirurgie ou produits pour 99.9% des filles
Niveau visage c'est pas les plus belles mais ce sont clairement des 9/10
C'est juste que c'est trop violent pour nous en tant qu'homme de voir de telles bombes sachant qu'elles nous donneront jamais l'heure à moins d'être un VRAI 10/10, un 8/10 pour elle c'est un troll.
Le 22 décembre 2021 à 01:45:36 :
Le 22 décembre 2021 à 01:42:16 :
Elle est pas spécialement belle mais joli corpsJe comprends pas le succès en dépit de
elles ont un corps inégalable meme avec chirurgie ou produits pour 99.9% des filles
Niveau visage c'est pas les plus belles mais ce sont clairement des 9/10C'est juste que c'est trop violent pour nous en tant qu'homme de voir de telles bombes sachant qu'elles nous donneront jamais l'heure à moins d'être un VRAI 10/10, un 8/10 pour elle c'est un troll.
l'amère vérité
Elle a aucun charme sortez de chez vous les 2000 puants lobotomisés à Instagram
Rien que les grosses lèvres instagrammeuse c'est rédhibitoire. Le corps squelettique et trop bronzé dégage rien non plus, sans parler du maquillage de clone 2000
Je rejoins ceux qui disent 6/10, et encore je préfère une 6/10 lambda avec des défauts visibles que ce genre de poupée déshumanisée
Le 22 décembre 2021 à 00:51:29 :
https://www.instagram.com/p/CDt3Ih1p6AR/?utm_source=ig_web_copy_link
Ah du coup Instagram censure plus les tétons ?
Données du topic
- Auteur
- Mxers
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 22:36:50
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 60