Topic de BARMAN0KLM :

La modé supprime mon cours d'histoire car je parle de l'Algérie ! 100% raciste de leur pars

Supprimé

Les Algériens nous disent toujours qu'ils ont jamais rien fait, mais l'histoire en est autrement que ça plaise ou non.

La traite des esclaves de Barbarie est le commerce d'êtres humains, majoritairement européens, qui a fleuri principalement entre les XIVe et XVIIIe siècles dans les marchés d’esclaves du littoral de la côte des Barbaresques. Déjà existante sur les côtes maghrébines dès le XIIIe siècle, notamment à Béjaïa où elle était une activité importante1, la traite et la piraterie ont prospéré lorsque ces États furent nominalement sous suzeraineté ottomane

SOURCE : https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_des_esclaves_de_Barbarie

Aya tu mets le doigt sur un point sensible

Le 15 décembre 2021 à 20:02:09 :
Aya tu mets le doigt sur un point sensible

Mais il a raison bordel

Fort intéressant, des DZ ton DDB cependant
Est-ce que ça excuse tous les forfaits de Bugeaud pour autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639509872-les-origines.png
Oh tiens, ils vont nous pondre quoi comme excuse maintenant
:up: car intéressant vue comment ils parlent sur la France

Donc si j'ai bien compris, ce sont les créateur de l'esclavage ? :rire:

Et après ça chiale sur la France

Le 15 décembre 2021 à 20:04:54 :
Est-ce que ça excuse tous les forfaits de Bugeaud pour autant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/2/1639509872-les-origines.png

C'est comme dire que les forfaits des nazis n'excusent pas que les résistants et alliés aient rasé l'Allemagne et jugé les criminels de guerre à Nuremberg ça :(

Le 15 décembre 2021 à 20:02:09 :
Aya tu mets le doigt sur un point sensible

très sensible

Le 15 décembre 2021 à 20:08:11 :
Donc si j'ai bien compris, ce sont les créateur de l'esclavage ? :rire:

Et après ça chiale sur la France

non, l'esclavage a toujours existé, dans la meute de loups, le mâle alpha tient les autres en esclavage et pratique le droit de cuissage sur les femelles

Le 15 décembre 2021 à 20:10:10 :

Le 15 décembre 2021 à 20:08:11 :
Donc si j'ai bien compris, ce sont les créateur de l'esclavage ? :rire:

Et après ça chiale sur la France

non, l'esclavage a toujours existé, dans la meute de loups, le mâle alpha tient les autres en esclavage et pratique le droit de cuissage sur les femelles

Le 15 décembre 2021 à 20:10:10 :

Le 15 décembre 2021 à 20:08:11 :
Donc si j'ai bien compris, ce sont les créateur de l'esclavage ? :rire:

Et après ça chiale sur la France

non, l'esclavage a toujours existé, dans la meute de loups, le mâle alpha tient les autres en esclavage et pratique le droit de cuissage sur les femelles

Mais alors pourquoi ils crachent sur les autres alors qu'ils sont peut être pire ?

Le 15 décembre 2021 à 20:10:50 :
Le tout après 700 ans d'invasions et de razzias en Espagne, Portugal et sud de la France mais bon "ouin ouin, ci li michant franci racistent" qui ont construits des hospitaux pendant 132 ans en algérie qui devraient se repentir

Souvent les perdants et les faibles pleurent, coïncidence ? :rire:

Le DDB qui lui ont foutu au fion le prouve qu'ils sont victimisés H24

Le 15 décembre 2021 à 20:09:25 :

Le 15 décembre 2021 à 20:02:09 :
Aya tu mets le doigt sur un point sensible

très sensible

Comme un anus de chèvre

Le 15 décembre 2021 à 20:10:50 :
Le tout après 700 ans d'invasions et de razzias en Espagne, Portugal et sud de la France mais bon "ouin ouin, ci li michant franci racistent" qui ont construits des hospitaux pendant 132 ans en algérie qui devraient se repentir

Ce crétin qui résume le colonialisme a "construire des hopitaux" :rire:

Données du topic

Auteur
BARMAN0KLM
Date de création
15 décembre 2021 à 20:00:53
Date de suppression
15 décembre 2021 à 20:24:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 316