La modé supprime mon cours d'histoire car je parle de l'Algérie ! 100% raciste de leur pars
SuppriméLes Algériens nous disent toujours qu'ils ont jamais rien fait, mais l'histoire en est autrement que ça plaise ou non.
La traite des esclaves de Barbarie est le commerce d'êtres humains, majoritairement européens, qui a fleuri principalement entre les XIVe et XVIIIe siècles dans les marchés d’esclaves du littoral de la côte des Barbaresques. Déjà existante sur les côtes maghrébines dès le XIIIe siècle, notamment à Béjaïa où elle était une activité importante1, la traite et la piraterie ont prospéré lorsque ces États furent nominalement sous suzeraineté ottomane
SOURCE : https://fr.wikipedia.org/wiki/Traite_des_esclaves_de_Barbarie
Le 15 décembre 2021 à 20:02:09 :
Aya tu mets le doigt sur un point sensible
Mais il a raison bordel
Donc si j'ai bien compris, ce sont les créateur de l'esclavage ?
Et après ça chiale sur la France
Aya tu mets le doigt sur un point sensible
très sensible
Le 15 décembre 2021 à 20:08:11 :
Donc si j'ai bien compris, ce sont les créateur de l'esclavage ?Et après ça chiale sur la France
non, l'esclavage a toujours existé, dans la meute de loups, le mâle alpha tient les autres en esclavage et pratique le droit de cuissage sur les femelles
Le 15 décembre 2021 à 20:10:10 :
Donc si j'ai bien compris, ce sont les créateur de l'esclavage ?Et après ça chiale sur la France
non, l'esclavage a toujours existé, dans la meute de loups, le mâle alpha tient les autres en esclavage et pratique le droit de cuissage sur les femelles
Le 15 décembre 2021 à 20:10:10 :
Mais alors pourquoi ils crachent sur les autres alors qu'ils sont peut être pire ?
Le 15 décembre 2021 à 20:10:50 :
Le tout après 700 ans d'invasions et de razzias en Espagne, Portugal et sud de la France mais bon "ouin ouin, ci li michant franci racistent" qui ont construits des hospitaux pendant 132 ans en algérie qui devraient se repentir
Souvent les perdants et les faibles pleurent, coïncidence ?
Le 15 décembre 2021 à 20:09:25 :
Aya tu mets le doigt sur un point sensibletrès sensible
Comme un anus de chèvre
Le 15 décembre 2021 à 20:10:50 :
Le tout après 700 ans d'invasions et de razzias en Espagne, Portugal et sud de la France mais bon "ouin ouin, ci li michant franci racistent" qui ont construits des hospitaux pendant 132 ans en algérie qui devraient se repentir
Ce crétin qui résume le colonialisme a "construire des hopitaux"
Données du topic
- Auteur
- BARMAN0KLM
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 20:00:53
- Date de suppression
- 15 décembre 2021 à 20:24:06
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24