Affaire Palombi, le Fact-check de Libération :rire:
- 1
Pour rappel des faits :
- Palombi est le président de la confédération des commerçants ; et un macroniste convaincu.
- Il est "admis" en réanimation pour cause de "Covid" et se fait interviewé par BFMtv
- Pendant son interview, alors qu'il est intubé, il raconte qu'il etait avant Anti-vax, et que maintenant apres son hospitalisation il est pro-vax (effet du repenti)
- Tout le monde se rend compte qu'il joue la comédie et ça commence à le charier sur Twitter.
- Il fait son mea-culpa et avoue avoir joué la comédie
- La polémique commence. (c'est une preuve flagrante de la propagande.)
https://twitter.com/AvocatduPeuple/status/1472518992451588099
Face à ce risque énorme scandale la gazette de l'Elysée se saisi et lance son Fact-tcheck
https://www.liberation.fr/checknews/pourquoi-le-temoignage-du-repenti-non-vaccine-francis-palombi-president-de-la-confederation-des-commercants-fait-polemique-20211218_VRFTJVICSRCCDLTX33TSFZNFWY/
Sauf que le fact - tcheck ne parle pas du tout de la polémique. Il détourne totalement le coeur du probleme.
Ils te font croire que le probleme c'est que Palombi à changer d'avis sur la Vaccination, alors que le probleme est que Palombi à clairement joué la comédie pour manipuler l'opinion public sur la vaccination.
Le probleme c'est pas que ce type ait changé d'avis entre Juillet et aujourd'hui... le probleme c'est que cet imonde connard à fait semblant d'etre gravement atteint du covid, et que du coup réanimation et vive la vaccination. C'est la manipulation de l'image le probleme bordel
On est clairement dans de la propagande énorme, la plus part des médias sont totalement vendu au gouvernement. La propagande est bien trop forte.
Je vous confirme qu'en france c'est impossible d'avoir une info claire et non viciée
Pays de la liberté de la presse
Franchement avec tout ça je me demande meme si le mec à vraiment eu le covid
Le gouvernement est clairement en damage control et compte bien étouffer l'affaire. Personne en parlera c'est presque sûr.
C'est un motif de plus légitiment une désobéissance civile totale et la guerre contre le gouvernement.
On vous ment et on manipule des images qui sont tres TRES largement diffusées. Bordel il vous faut quoi de plus ? que Macron vienne vous enculer en personne à domicile ?
Et qui contrôle les médias et le gouvernement ?
On est loin d'être dans une démocratie
Et l'article se trompe d'ailleurs :
ils disent que Palombi etait anti-vax en juillet
C'est faux y a des vidéos de lui ou il fait la promo du vax depuis juillet.
Bref faut stoper la propagande de libération
Je sais pas ce qu'il y a dans le vaccin mais vu comment ils mentent et mettent tout en oeuvre pour nous forcer à le faire, c'est forcement mauvais signe.
Je veux pas connaitre leur plan, mais une chose est sur JAMAIS DE LA VIE je ne me ferai injecter.
Je veux plus rien entendre de ce gouvernement de terroriste
Faut vraiment qu'on s'organise les Khey, le projet est hostile, le gouvernement veut pas notre bien.
90% des gens se laissent completement enfumé et sont full propagande.
[22:21:03] <The_sadness>
Franchement avec tout ça je me demande meme si le mec à vraiment eu le covidLe gouvernement est clairement en damage control et compte bien étouffer l'affaire. Personne en parlera c'est presque sûr.
C'est un motif de plus légitiment une désobéissance civile totale et la guerre contre le gouvernement.
On vous ment et on manipule des images qui sont tres TRES largement diffusées. Bordel il vous faut quoi de plus ? que Macron vienne vous enculer en personne à domicile ?
Depuis 18 mois que le gouvernement trafique, les sondages, les médias, les chiffres, la presse, les institutions et le systeme de représentation.
Le parlement est vérolé, le conseil d'etat ne sert plus à rien, le conseil constitutionnel en a plus rien a foutre de la constitution, et les plus grands médias nous mattraque de propagande H24.
Bordel mais c'est pas possible on a clairement basculé dans une dystopie, si rien n'est fait c'est perdu. La france est clairement perdu.
Franchement ça m'étonnerait meme pas qu'il y ait pas d'election en Avril 2022, ou qu'on se retrouve avec un Macron à 110% des suffrages exprimés...
Plus rien ne m'étonne de ce gouvernement.
Ce qui me désolé le plus c'est que tous les français on cédé à la propagande. Certains juste pour qu'on leur foute la paix, et d'autre sont vraiment convaincu et n'en sortirons jamais....
On retrouvera jamais la vie d'avant, c'est fini.
Perso j'organise ma disparition. Je vais juste attendre à l'autre bout du monde que la machine s'écroule d'elle même.
- 1
Données du topic
- Auteur
- The_Sadness
- Date de création
- 19 décembre 2021 à 22:17:57
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17