Zemmour a réussi son meeting ou pas ????
SuppriméLe 15 décembre 2021 à 21:21:16 :
Le 15 décembre 2021 à 21:18:59 :
Le 15 décembre 2021 à 21:17:56 :
Le 15 décembre 2021 à 21:06:00 :
Le 15 décembre 2021 à 21:04:11 :
Le 15 décembre 2021 à 21:03:20 :
Le 15 décembre 2021 à 21:02:33 :
Le 15 décembre 2021 à 20:40:20 :
Le 15 décembre 2021 à 20:38:53 :
Une tuerie...
Mon herosvous êtes sûrement un pro-zemmour ! depuis quand vous n'avez plus honte ?
ben d'être pro-zemmour, je te demande si tu as honte
aucune honte, je le crie sur tout les toits au travail personne ose me répondre
tu n'as pas de problemes au travail en disant que tu es pro zemmour ? ça sent le mensonge !!!
Moi à mon taf commercial tous les collègues le savent, et j'en ai converti plein.
Comme je suis le meilleur vendeur personne n'ose rien me dire.
Je suis très fier je dis ce que je pense.ben vas-y vends moi zemmour ! pk je voterai pour lui, on va voir si tu arrives à me convaincre ou si ce n'est que de la gueule
Pas envie d'écrire un pavé poulet.
Ah et aussi oui les gars qui meurent en mer, osef. Y a des gars qui crèvent de fin a cote de chez toi et tu fais quoi? Tu cherches des combats lointain pour ne pas mener les combats a côté. Un cosmopolite quoi
ce que tu viens de dire à propos de ce qu'il se passe en mer est complètmeent scandaleux !!!! c'est vraiment la logorrhée de l'extrême droit e!!!!
ce bourgeois est terminé, il n'y a que vous pour ne pas le comprendre tellement vous êtes des fanboys
le pire c'est les rsaistes descos du forum qui veulent voter pour ça ahi
Le 15 décembre 2021 à 21:39:33 :
vous pouvez arrêter de spammer les topics sur lui?
ce bourgeois est terminé, il n'y a que vous pour ne pas le comprendre tellement vous êtes des fanboys
le pire c'est les rsaistes descos du forum qui veulent voter pour ça ahi
mais alors quelle est la solution selon vous ? j'ai fait le sondage pour avoir une idée de ce que pensent les gens dans ce forum. quelle est la bonne chose à faire ? Allez y monsieur le professeur !
Le 15 décembre 2021 à 21:40:59 :
le pire c'est les rsaistes descos du forum qui veulent voter pour ça ahimais alors quelle est la solution selon vous ? j'ai fait le sondage pour avoir une idée de ce que pensent les gens dans ce forum. quelle est la bonne chose à faire ? Allez y monsieur le professeur !
arrêtez de diviser les votes du camps national sinon la folle dingue pécresse sera au second tour
Le 15 décembre 2021 à 21:47:09 :
Le 15 décembre 2021 à 21:40:59 :
le pire c'est les rsaistes descos du forum qui veulent voter pour ça ahimais alors quelle est la solution selon vous ? j'ai fait le sondage pour avoir une idée de ce que pensent les gens dans ce forum. quelle est la bonne chose à faire ? Allez y monsieur le professeur !
arrêtez de diviser les votes du camps national sinon la folle dingue pécresse sera au second tour
c'est clairement la réponse de l'extrême droite ça ! pffff j'en étais sûr !!!! vous êtes sûrement un p'tit bandit friqué !
Données du topic
- Auteur
- giuzep
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 14:42:53
- Date de suppression
- 17 décembre 2021 à 11:42:30
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 319
- Nb. messages JVC