[Photo] Mon triste repas du soir
Supprimé[00:35:41] <Borealum>
Je ne sais pas pourquoi je t'assimile à souritimah, dépressive, cuisine et orientale
Je connais pas
6/10, perso j'aurai mis de la creme a la place de la soupe de champi en poudre
Salut l'opax
Le 12 décembre 2021 à 00:31:15 :
Le 12 décembre 2021 à 00:30:41 :
Beba go voir un psy je suis sérieuxpourquoi tu lui dis ça ?
Parce qu'elle a l'air très triste en ce moment
Le 12 décembre 2021 à 00:38:46 :
J'ai des bières et boites de medicaments prets depuis trois jours mais j'ose pas tout avaler
C'est quoi comme medicament
J'ai des bières et boites de medicaments prets depuis trois jours mais j'ose pas tout avaler
Tu vas juste te retrouver enfermée en HP le lendemain
Les bières ça te fera juste relativiser si t'as un coup dur, les médicaments c'est pas trop ma cam alors je suis pas trop chaud de te conseiller de prendre le tout
Par contre a mon avis tu vas manger un signalement avec un numéro de téléphone pour gens en détresse affective où je sais pas quoi de la part de webedia
Oublier ses coquillettes sur le feu, tellement cuites qu'elle se réduisent en bouillie lorsque tu met ta fourchette dedans
Les manger sans rien d'autre, même pas mettre de sel dedans
Le 12 décembre 2021 à 00:43:32 :
J'ai des bières et boites de medicaments prets depuis trois jours mais j'ose pas tout avalerLes bières ça te fera juste relativiser si t'as un coup dur, les médicaments c'est pas trop ma cam alors je suis pas trop chaud de te conseiller de prendre le tout
Par contre a mon avis tu vas manger un signalement avec un numéro de téléphone pour gens en détresse affective où je sais pas quoi de la part de webedia
La biere pour donner le courage, les médicaments pour pas se reveiller
Je m en fiche les signalements je vis pas en france
Données du topic
- Auteur
- Beba55-
- Date de création
- 12 décembre 2021 à 00:26:37
- Date de suppression
- 12 décembre 2021 à 01:52:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés