[ALERTE] Eric Zemmour est un SORCIER !
- Je constate que je vous ai croisé plusieurs fois ici, et je n'ai jamais eu l'occasion de vous demander votre prénom.
- Ah ? Euh et ben c'est Hagrid. Je m'appelle Hagrid.
- Eh ben votre mère a eu tort.
-... Vous pensez que ma mère a eu tort de m'appeler Hagrid ?
- Mais... Vous auriez préféré qu'elle m'appelle "Martin" ou un prénom qui ne lui aspire absolument rien ?
Le 13 décembre 2021 à 19:55:45 :
"Bonjour mon brave."- Je constate que je vous ai croisé plusieurs fois ici, et je n'ai jamais eu l'occasion de vous demander votre prénom.
- Mais... Vous auriez préféré qu'elle m'appelle "Martin" ou un prénom qui ne lui aspire absolument rien ?
sweat
Le 13 décembre 2021 à 19:43:53 :
- SILEEEEEEEENCE DANS LA SALLE.- Je tiens Ă vous annoncer que le professeur Zemmouris sera Ă partir de maintenant, en plus de son poste de professeur principal des Serpentard, Ă©galement assistant de la direction de l'Ă©cole.
- SILEEEEEEEENCE. Et à présent, je laisse la parole au professeur Zemmouris.
- Merci Monsieur le Président.
- Comme vous le savez, la tradition de notre école veut que le nouveau directeur assistant fraîchement élu prononce une première mesure symbolique lors de son discours.
- Avez-vous déjà réfléchi à la mesure que vous prononcerez pour inaugurer votre mandat ?
- Et bien, pour tout vous avouer, je sais déjà laquelle ce sera.
- Oui, vous. Allons, ne perdons pas plus de temps.
- Ho, je vois. Alors euh ... Metissagus Apologis !
Le 13 décembre 2021 à 20:28:12 :
"Bonjour, chez élèves. Aujourd'hui je serai le remplaçant de votre professeur de lutte contre les forces du mal."- Ooooooh ! Mais pourquoi ça ? Qu'est t-il arrivé à notre professeur ?
- Oh, une simple maladie, il sera de retour bien assez tôt. Commençons par un exemple pratique. Vous, là , lancez moi un sort.
- Oui, vous. Allons, ne perdons pas plus de temps.
- Ho, je vois. Alors euh ... Metissagus Apologis !
Le 13 décembre 2021 à 19:55:45 :
"Bonjour mon brave."- Je constate que je vous ai croisé plusieurs fois ici, et je n'ai jamais eu l'occasion de vous demander votre prénom.
Hagrid c'est son nom de famille...
Le 13 décembre 2021 à 19:19:09 CumshoteurCOVID a écrit :
"Ça ne vous inquiète pas vous, de voir de plus en plus de détraqueurs dans la rue ?"- Oui, même à l'école on ne se sent plus en sécurité...
- Ils sont bruyants, et puis ils refusent de s'intégrer... Je ne me sens plus chez moi à Poudlard.
- Chut ! En voilĂ un qui arrive !
- Vous parlez de qui comme ça les chof ?
Données du topic
- Auteur
- CumshoteurCOVID
- Date de création
- 13 décembre 2021 à 19:13:16
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32