Topic de KinaheYYYYY :

Comment avoir des grosses fesses ?

  • 1
Bonjour, comme l'indique le titre de ce topic je voudrais avoir des fesses larges et bombées... Et bien épaisses en plus ! Un "gros c*l", si ce terme est meilleur ^^ (je suis fine et j'aimerai être plus large en bas qu'en haut... Je trouve que cela ferait bien étant donné que j'ai la taille très bien dessinée ^^)
Je fais des exercices tout simples tous les jours pour les fessiers depuis 2 semaines, et j'aimerai savoir si : cela fonctionne à long ou à court terme ? Résultats à partir de combien de temps en moyenne ?
Et si vous avez des propositions autres d'exercices comme un sport en particulier je suis toute ouïe :)
Il faut m'envoyer une photo en mp pour commencer
Honnêtement c'est principalement génétique. Si tu as naturellement les hanches fines, tu seras fines d'en bas sans chirurgie, mais tu peux rendre tes fesses plus bombées avec du sport, muscler les cuisses etc. Mais ça ne sera jamais aussi impressionnant qu'une femme naturellement 8 ou A par exemple.
Mais faire de l'exercice aidera toujours, tu te sentiras certainement déjà mieux. Mais la largeur du bassin c'est principalement osseux, et le sport n'en fera rien, elle aidera musculairement uniquement. Donc ne pense pas finir avec un 8 avec le sport ça n'arrivera certainement pas. Mais ça améliorera toujours ta silhouette et tu peux largement en être satisfaite.
  • 1

Données du topic

Auteur
KinaheYYYYY
Date de création
15 décembre 2021 à 11:44:10
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 269