Topic de LeNainVicieux :

Je suis une GROSSE MERDE, INSULTEZ moi

Supprimé
  • 1
18 ans, désco depuis peu, je postule pour travailler, je choppe un entretien en VISIO pour ce matin :)
J'ai foiré :)
Je suis une vraie merde un tocard putain :)
En plus ma connexion avait un problème du coup des fois je l'entendais pas et inversement et quand la connexion reprenait y'avait un gros blanc puisqu'on savait pas si la personne entendait ce qu'on disait :)
Un tocard putain, j'hésitais sur mes réponses on sentait que j'étais pas sûr de ce que je disais, que j'avais pas fais beaucoup de recherche sur l'entreprise aussi :)
"Quelles sont vos prétention salariale ?" j'ai répondu "Sur votre annonce il y avait écrit à partir de 1800" elle m'a répondu "Oui mais ça dépend du profil" :)
Du coup comme un loser j'ai répondu "A-Ah ok bah euh je sais pas 1400 ou 1600 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png "
J'ai la haine les kheys :)
Premier entretien de ma vie et je le rate :)
J'imagine déjà mes parents qui vont me demander si ça c'est bien passé :)
Voilà c'était tout, insultez moi maintenant :)
L'entretien a duré 20 minutes, dès qu'il a finit je me suis insulté et mit des grosses gifles dans la gueule :)
C’est littéralement ton premier entretien c’est normal de pas directement réussir, apprends de tes erreurs et va de l’avant. Je ne vais pas t’insulter mais te souhaiter bon courage plutôt
je vais aller me refoutre des claques ça va me faire du bien tiens :)

Le 16 décembre 2021 à 11:20:13 :
C’est littéralement ton premier entretien c’est normal de pas directement réussir, apprends de tes erreurs et va de l’avant. Je ne vais pas t’insulter mais te souhaiter bon courage plutôt

Merci khey :)
Je me sens quand même comme une loque nononbstant :)

Tranquille, on se chie tous à un moment ou un autre

Le 16 décembre 2021 à 11:21:14 :

T’as 18 ans, t’es désco, tu cherches quand même à bossé c’est déjà très bien et respectable, le mieux c’est que tu demandes à tes parents de t’aider pour les entretiens notamment en leur demandant comment faire etc…

Cet échec restera gravé dans ma mémoire, le 16 décembre 2021, le jour où j'ai échoué tel un tocard :)

aya " a partir de 1800" et tu demandes 1400 :rire:

c'était pour quel job ?

Le 16 décembre 2021 à 11:22:43 :

Le 16 décembre 2021 à 11:21:14 :

T’as 18 ans, t’es désco, tu cherches quand même à bossé c’est déjà très bien et respectable, le mieux c’est que tu demandes à tes parents de t’aider pour les entretiens notamment en leur demandant comment faire etc…

Je vais essayer de m'améliorer khey, j'ai pas le choix de toute façon si je veux trouver un taf :)

Le 16 décembre 2021 à 11:22:40 :
Tranquille, on se chie tous à un moment ou un autre

oui, mais je le voulais vraiment ce poste :)

• 1

Données du topic

Auteur
LeNainVicieux
Date de création
16 décembre 2021 à 11:19:02
Date de suppression
16 décembre 2021 à 11:37:48
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10