Les musulmans fêtent Noël ?
Apres ils sont bien contents de prendre les vacances du calendrier chretien
J'ai la même question vis a vis du cinéma est-ce que c'est pas interdit ??
Pourtant ils ont la hype spiderman
Le 15 décembre 2021 à 11:05:57 :
Noël est une fête païenne, les musulmans qui fêtent ça sont en contradiction total avec leur religion.
Ceci.
Mais tu vas avoir des problèmes pour avoir dit ça...
Le 15 décembre 2021 à 11:14:56 :
Fête païenne à l’origine puis chrétienne et maintenant commerciale
Maintenant que c'est commercial j'imagine qu'ils peuvent quand même le féter, ou ça reste encore dans la religion pour eux ? Ce serait dommage qu'ils loupent un moment de fête pour ça, mais bon c'est leur religion malheureusement on peut rien y faire.
J'ai pour ma part toujours été curieux à propos des religions, et j'avoue que ça m'intrigue.
non les muzz entre eux ne souhaitent jamais joyeux noel entre eux hein
ca n'empêche pas de prendre des congé entre les 2 jours ferié en fin d'année et de visiter la famille..
Le 15 décembre 2021 à 11:17:01 :
Fête païenne à l’origine puis chrétienne et maintenant commercialeMaintenant que c'est commercial j'imagine qu'ils peuvent quand même le féter, ou ça reste encore dans la religion pour eux ? Ce serait dommage qu'ils loupent un moment de fête pour ça, mais bon c'est leur religion malheureusement on peut rien y faire.
J'ai pour ma part toujours été curieux à propos des religions, et j'avoue que ça m'intrigue.
Techniquement les muz n'ont pas le droit de feter quoi que ce soit d'autre que leurs fetes religieuses
Meme les anniversaires en théorie ils ont pas le droit
Le 15 décembre 2021 à 11:05:57 marok167 a écrit :
Noël est une fête païenne, les restaurateurs qui fêtent ça sont en contradiction total avec leur religion.
ils le sont aussi quand ils ne font pas leur hijra
Le 15 décembre 2021 à 11:20:25 :
Le 15 décembre 2021 à 11:17:01 :
Fête païenne à l’origine puis chrétienne et maintenant commercialeMaintenant que c'est commercial j'imagine qu'ils peuvent quand même le féter, ou ça reste encore dans la religion pour eux ? Ce serait dommage qu'ils loupent un moment de fête pour ça, mais bon c'est leur religion malheureusement on peut rien y faire.
Techniquement les muz n'ont pas le droit de feter quoi que ce soit d'autre que leurs fetes religieuses
Meme les anniversaires en théorie ils ont pas le droit
Données du topic
- Auteur
- Taniks09
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 11:03:39
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36