Topic de Taniks09 :

Les musulmans fêtent Noël ?

Selon leur livre saint non ils n'ont que 2 fetes religieuses
Apres ils sont bien contents de prendre les vacances du calendrier chretien

J'ai la même question vis a vis du cinéma est-ce que c'est pas interdit ??

Pourtant ils ont la hype spiderman :(

Noël est une fête païenne, les musulmans qui fêtent ça sont en contradiction total avec leur religion.
C'est pour ça que je bide ?
Noël c'est plus vraiment une fête religieuse de nos jours alors bon
Ouais c'est juste pour avoir des cadeaux quoi ,c'est un peu un crachat sur la religion mais bref qui suis-je pour juger ?

Le 15 décembre 2021 à 11:05:57 :
Noël est une fête païenne, les musulmans qui fêtent ça sont en contradiction total avec leur religion.

Ceci.
Mais tu vas avoir des problèmes pour avoir dit ça... :hap:

Fête païenne à l’origine puis chrétienne et maintenant commerciale

Le 15 décembre 2021 à 11:14:56 :

Maintenant que c'est commercial j'imagine qu'ils peuvent quand même le féter, ou ça reste encore dans la religion pour eux ? Ce serait dommage qu'ils loupent un moment de fête pour ça, mais bon c'est leur religion malheureusement on peut rien y faire.

J'ai pour ma part toujours été curieux à propos des religions, et j'avoue que ça m'intrigue.

non les muzz entre eux ne souhaitent jamais joyeux noel entre eux hein

ca n'empêche pas de prendre des congé entre les 2 jours ferié en fin d'année et de visiter la famille..

Le 15 décembre 2021 à 11:17:01 :

Maintenant que c'est commercial j'imagine qu'ils peuvent quand même le féter, ou ça reste encore dans la religion pour eux ? Ce serait dommage qu'ils loupent un moment de fête pour ça, mais bon c'est leur religion malheureusement on peut rien y faire.

J'ai pour ma part toujours été curieux à propos des religions, et j'avoue que ça m'intrigue.

Techniquement les muz n'ont pas le droit de feter quoi que ce soit d'autre que leurs fetes religieuses
Meme les anniversaires en théorie ils ont pas le droit

Le 15 décembre 2021 à 11:05:57 marok167 a écrit :
Noël est une fête païenne, les r​estaurateurs qui fêtent ça sont en contradiction total avec leur religion.

ils le sont aussi quand ils ne font pas leur hijra :)

Le 15 décembre 2021 à 11:20:25 :

Le 15 décembre 2021 à 11:17:01 :

Techniquement les muz n'ont pas le droit de feter quoi que ce soit d'autre que leurs fetes religieuses
Meme les anniversaires en théorie ils ont pas le droit

QUOIII ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479770416-fb-img-1479770385911.jpg

Les musulmans laïcisés, surement. :(
Bien sûr sinon ils n’auraient pas la prime de Noël https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Ça ressemble fort à de l'hypocrisie mais bon .. on est en 2021 aujourd'hui être religieux ça veut plus rien dire
du moment où Noël est devenu ce que c’est (un événement commercial parmi tant d’autres) on passera pas à côté des offres etc, mais pour ceux qui croient que les musulmans célèbrent la naissance du petit jésus, astaghfilullah
perso je connais plein de "musulmans" qui fêtent noël et ne font pas le ramadan

Données du topic

Auteur
Taniks09
Date de création
15 décembre 2021 à 11:03:39
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 335