Topic de PcGamer6666 :

L'influenceur CAPTAIN POPCORN a pété un CABLE ! ! !

https://twitter.com/CapPopcorn/status/1470788022853672960

tout ça parce qu'il n'a pas été invité à une avant première de spiderman :ouch:

Un grand gaillard de 40 ans qui parle de series animées et de films pour ados avec des figurines en fond.
Il se prends pour un alpha parce qu'il fait de la muscu et que sa communauté de chouffin lui dit que c'est un génie.

Le 15 décembre 2021 à 10:47:17 :
C ki

Un mec qui fait des reviews/theories sur la popculture :o))

Je le trouve vraiment méprisable, en plus d'être moralisateur (plein de signalement de vertus SJW). :(
On dirait un gosse qui veut un jouet

Oula, le manque de sang froid :rire:

J'avais vu 2 vidéos pendant game of throne, c'est vrai qu'il est tombé dans l'oubli :rire:

Quel réaction de connard bordel, et l'autre gastronogeek qui se permet d'insulter des gens gratuitement et qui se fait remettre en place violemment ayaaoo
Mérite bordel, les youtoubeur qui se prennent pour des dieux y'en a marre
Le sel de ce Noname est délicieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/2/1592865537-ahiplat.jpg

Le 15 décembre 2021 à 10:50:55 :
Oula, le manque de sang froid :rire:

J'avais vu 2 vidéos pendant game of throne, c'est vrai qu'il est tombé dans l'oubli :rire:

je l'ai aussi découvert avec les épisodes de game of thrones :noel:
mais il a chuté en meme temps que la série elle meme :noel:

Le 15 décembre 2021 à 10:51:22 :
Quel réaction de connard bordel, il se prends pour qui en fait ? et l'autre gastronogeek qui se permet d'insulter des gens gratuitement et qui se fait remettre en place violemment ayaaoo

sa réponse : :)
Précisions pour les + "sensibles" :
Ce n'est pas demander un privilège, c'est un truc professionnel où je devrais être. Simplement.
Je n'ai pas dit que c'était la fin du monde.
Y voir certains qui n'ont aucun rapport avec le ciné pop et pas moi, c'est une anomalie.
Passons.

Je le connais pas et ça me donne pas envie de le connaître

Le 15 décembre 2021 à 10:51:22 :
Quel réaction de connard bordel, il se prends pour qui en fait ? et l'autre gastronogeek qui se permet d'insulter des gens gratuitement et qui se fait remettre en place violemment ayaaoo

Je vois pas le message astronogreek ?

Donc selon son raisonnement si je fais une vidéo ou "j'analyse" un film de super-héro (qui est le type de film le plus facile à analyser parce que c'est souvent une coquille vide), je suis un professsionnel qui a le droit à une AVP des nouveaux films ?
En 2022 va vraiment falloir faire redescendre les "influenceurs" et autres "critique cinémas" à deux balles

En vrai c'est qu'une question de profit

Pouvoir sortir sa review avant la sortie officielle du film c'est avantageux pour être en haut des recherches youtube

Bon à la place ils vont devoir sortir leur review le matin à 11h, comme n'importe quel gueux (et ça va être de la merde en boîte mais bon on attend rien des youtubers pop-culture)

Le 15 décembre 2021 à 10:55:35 :

En 2022 va vraiment falloir faire redescendre les "influenceurs" et autres "critique cinémas" à deux balles

Tout est dit

Données du topic

Auteur
PcGamer6666
Date de création
15 décembre 2021 à 10:45:24
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 340