Alerte Énorme bide d'audience pour Macron sur TF1 hier soir !!
Le 16 décembre 2021 à 09:37:02 :
C'est bien et il va regagner car c'est truqué. Elle est belle notre démocratie
Preuves de la fraude électorale ? Parce que c'est bien beau d'affirmer des énormités pareilles faut avoir de quoi les étayer.
Le 16 décembre 2021 à 09:40:13 :
Pas sûr de qui est humilité dans l'histoire.
Le fait que les Français préfèrent regarder Miss France où Koh lanta plutôt que les annonces de leur président est plutôt humiliant pour les français non?
Si on avait un bon président, les choses seraient différentes le bot macroniste.
Son allocution du 12 juillet, y'avait 22 millions de personnes.
From the moon to the basement
Le fait que les Français préfèrent regarder Miss France où Koh lanta plutôt que les annonces de leur président est plutôt humiliant pour les français non?
Avoir envie d’écouter pendant 2 heures un gars qui te crache à la gueule depuis 5 ans, questionné par des journalistes complaisants dans une interview enregistrée?
Bordel j'admire les kheys qui ont regardé les deux heures entières, j'ai vu la rediff sur LCI à 1 du matin, j'ai tenu seulement 10 minutes avant de couper le son, puis 5 minutes plus tard j'éteignais ma télé et j'allais me coucher
Imbuvable. Ce vide , ce théâtre, ces mises en scènes bien mouillées, bref non merci
Justement tu compares pas un itw d’un président à KOHLANTA
C’est clownesque
J'ai regardé par curiosité, mais vraiment aucun intérêt
Emission enregistrée
Journalopes suceuses
Talent d'acteur de Macron
Autosucage
Le 16 décembre 2021 à 09:36:36 :
J'étais même pas au courant
la meme je n ai plus de tv depuis 15 ans et les mythos des parasites d en haut je m en tartine le fin, ils ne sont rien hormis des criminels qui finiront pendus avec leurs tripes
Le 16 décembre 2021 à 09:43:19 :
Je suis anti Macron mais il faut comparer ces chiffres avec les audiences des autres programmes sur la même soirée, pas sur d'autres émissions populaires
C'est une intervention présidentielle. Le débat lr sur France 2, c'était 5 millions de téléspectateurs.
Données du topic
- Auteur
- SniperFourcade3
- Date de création
- 16 décembre 2021 à 09:35:46
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 80