Topic de Loeildelynx31 :

[L'ASTUCE du Khey] Piano + petit chien = femmes à volonté

• 1

Vous voulez une astuce mes kheys pucix ?

Faites de la musique, chant, piano - (touche toutes les classes sociales) - guitare (peut s'amener partout, très utile si ta rien d'autres à raconter et que t'es invité quelque part) - autres instruments... (peut être pas la contrebasse ou la guimbarde :) )

Ayez du style (vestimentaire également), démarquez vous des autres, osez.

Le bonus : avoir un p'tit chien, de type petit, ou un gros mais un beau. Et l'avoir partout.
Encore une fois, si ta rien à raconter, ton chien ouvrira la discussion pour toi :)

Si vous n'avez ni le temps, ni le talent, alors tanpis pour vous. :sournois:

Je confirme, je me balade toujours avec mon quart de queue de poche :ok:

Le 13 décembre 2021 à 16:14:07 :
Je confirme, je me balade toujours avec mon quart de queue de poche :ok:

En général suffit de dire "tu fais quoi toi dans la vie ? oh bah je suis pianiste... Ah bon ??? :bravo: :bave: "

Je valide pour le chien, je tenais en laisse celle d'un pote qui me l'a laissée 5min et qui est magnifique genre Ghost dans game of thrones et dans ce court laps de temps j'ai du avoir 2-3 interactions dont 1 avec un groupe de meufs qui s'est arreté pour la caresser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
+ el famoso guitare en soirée à jouer wonderwall https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Guitare > piano pour les filles.

Sinon un chien, ça rate pas en effet, mais un beau alors

Le 13 décembre 2021 à 16:19:17 :
Guitare > piano pour les filles.

Sinon un chien, ça rate pas en effet, mais un beau alors

Qu'est-ce qui te fait dire ça pour l'avantage de la gratte sur un piano ? :(

experience sociale,fais du piano en gare pendant 20minutes et vient me dire sans mentir le nombre de meufs qui t'ont abordé ou sont resté t'écouter attentivement

mais en effet si t'as un petit chiot mignon tu auras peut etre de l'abordage

La guitare ça marche à tous les coups, quel que soit le genre musical. Je joue du metal que les femmes détestent, mais tu verrais leurs yeux quand elles voient mes doigts s'agiter sur le manche...
Je pense que c'est la représentation phallique de cet instrument qui les fait mouiller. Un bon gros manche entre les jambes.
  • 1

Données du topic

Auteur
Loeildelynx31
Date de création
13 décembre 2021 à 16:12:47
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 110