Topic de AiichAiicha :

Je vais dire a mon médecin que je déprime

Supprimé
  • 1
J'ai peur qu'il me fasse un coup de pute, comme un internement d'office
non, il peut pas t'interner sans ton accord, sauf si tu mets ta vie ou celle d'autrui en danger
Si tu dis ça il t'envoie a l'hp pendant 5 mois
Car ça m'est déjà arrivé

Le 15 décembre 2021 à 07:11:00 :
Si tu dis ça il t'envoie a l'hp pendant 5 mois

Dire quoi

Le 15 décembre 2021 à 07:11:51 :

Le 15 décembre 2021 à 07:11:00 :
Si tu dis ça il t'envoie a l'hp pendant 5 mois

Dire quoi

feur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/7/1639263780-lefelumgoldep.png

Ton medecin ou ton psy peut pas t’internet aussi facilement ils vont juste faire jouer leur contrat commercial et esperer te faire prendre des antidepresseurs ou ce genre de conneries pour cas sociaux dociles qui pensent qu’une drogue suffit à te gerer et arreter de te morfondre avec des illusions :(

Le 15 décembre 2021 à 07:35:19 :
Ton medecin ou ton psy peut pas t’internet aussi facilement ils vont juste faire jouer leur contrat commercial et esperer te faire prendre des antidepresseurs ou ce genre de conneries pour cas sociaux dociles qui pensent qu’une drogue suffit à te gerer et arreter de te morfondre avec des illusions :(

Le 15 décembre 2021 à 07:35:19 :
Ton medecin ou ton psy peut pas t’internet aussi facilement ils vont juste faire jouer leur contrat commercial et esperer te faire prendre des antidepresseurs ou ce genre de conneries pour cas sociaux dociles qui pensent qu’une drogue suffit à te gerer et arreter de te morfondre avec des illusions :(

J'hésite a en prendre
J'ai besoin d'un coup de pouce

  • 1

Données du topic

Auteur
AiichAiicha
Date de création
15 décembre 2021 à 07:09:15
Date de suppression
15 décembre 2021 à 08:07:21
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 300