Topic de LaurentBafion :

Petite session d'ASMR nocturne venez les kheys

Le 16 décembre 2021 à 01:21:49 :
Bordel je pensais que c’était les asmr du khey qui t’insulte de golem pendant toute la vidéo :noel:

j'insulte personne moi khey , tout est dans le respect chez moi :oui:

Le problème khey je dirai, ce serait ta gestion de la distance et du son, y'a des moments ça va, mais y'a des moments je dois ajuster mon son pour que tu produises l'effet voulu sous peine d'avoir l'oreille défoncée. Avec du travail tu nous pondras sûrement du très bon taff, mais pour le moment il faut encore travailler un peu la manière dont le sont nous est donné.

Au passage, je note une belle diversité des triggers. Enfin, hésite pas à prendre un air plus détendu et même à parler, là on dirait que tu joues ta vie ou que t'es constipés. Conclusion : pas mal pour un début, faut juste régler un défaut, un seul, et après ce sera un truc très bien. :oui:

Après les autres kheys semblent apprécier, donc je suis sans doute assez sévère dans mon jugement.

Le 16 décembre 2021 à 01:22:25 :
tu régales khey.

a ton service mon khey cherie :oui:

Je les kiffes toutes khey tu as beaucoup de potentiel. N’hésite pas à manger des Chupa Chups en asmr

Le 16 décembre 2021 à 01:22:26 :

Bordel je pensais que c’était les asmr du khey qui t’insulte de golem pendant toute la vidéo :noel:

j'insulte personne moi khey , tout est dans le respect chez moi :oui:

Non mais c’est du troll ses vidéos.

J’essaye après ta vidéo pour m’endormir mais moi et l’asmr je te promets rien :hap:

Je regarde de l'ASMR depuis plusieurs années et franchement ta du potentiel, la qualité vidéo et sonore est très bonne. Franchement si tu commence à être plus productif tu peux percé dans le ASMR game. J'ai liké la vidéo et je me suis abonnée, j'ai envie de voir ton évolution.
Par contre faut hydrater tes lèvres kheyou, ça manque de vaseline tout ça

Le 16 décembre 2021 à 01:23:23 :
Je les kiffes toutes khey tu as beaucoup de potentiel. N’hésite pas à manger des Chupa Chups en asmr

Comme prolobelix https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/2/1540854424-obelixrire.png

Le 16 décembre 2021 à 01:22:39 :
Le problème khey je dirai, ce serait ta gestion de la distance et du son, y'a des moments ça va, mais y'a des moments je dois ajuster mon son pour que tu produises l'effet voulu sous peine d'avoir l'oreille défoncée. Avec du travail tu nous pondras sûrement du très bon taff, mais pour le moment il faut encore travailler un peu la manière dont le sont nous est donné.

Au passage, je note une belle diversité des triggers. Enfin, hésite pas à prendre un air plus détendu et même à parler, là on dirait que tu joues ta vie ou que t'es constipés. Conclusion : pas mal pour un début, faut juste régler un défaut, un seul, et après ce sera un truc très bien. :oui:

Après les autres kheys semblent apprécier, donc je suis sans doute assez sévère dans mon jugement.

merci khey pour les conseils , a vrais dire je ne maitrise pas encore le Yeti x , faut que je trouve de bon logiciel qui me permettrons de trouver le bon reglage

sinon merci pour cette avis tres constructif :oui:

Le 16 décembre 2021 à 01:23:23 :

sa sera mon prochain achat a carrefour :rire:

Le 16 décembre 2021 à 01:24:22 :
Je regarde de l'ASMR depuis plusieurs années et franchement ta du potentiel, la qualité vidéo et sonore est très bonne. Franchement si tu commence à être plus productif tu peux percé dans le ASMR game. J'ai liké la vidéo et je me suis abonnée, j'ai envie de voir ton évolution.

merci mon kheyou a ton service :oui:

Video asmr ou tu hydrates tes lèvres :coeur:
Et tu fais un gommage miel + sel pour enlever peaux mortes

Je bande d’avance

Le 16 décembre 2021 à 01:24:39 :

j'ai rien eu a sucer depuis longtemps :rire:

Je compte me lancer dedans aussi :oui:

J'ai un peu de mal avec les asmr faite par des gars :hap:

Mais dans l'idée t'as un bon truc, excepté le peigne (j'ai plus le nom) que je trouvais désagréable, les autres son étaient agréable et globalement pas agressif à l'oreille.
Je rejoins quand mĂŞme le khey au dessus sur la distance du son... :hap:

Jerry quand on voit tes yeux par moment t'avais l'air hypnotisé :noel:

je comprends pas les gens qui aiment l'asmr perso ça m'énerve là

Le 16 décembre 2021 à 01:26:43 :

Le 16 décembre 2021 à 01:24:39 :

j'ai rien eu a sucer depuis longtemps :rire:

:ouch:

Ça m'intéresse pour avoir des triggers khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Le 16 décembre 2021 à 01:28:17 :
je comprends pas les gens qui aiment l'asmr perso ça m'énerve là

C'est particulier :hap:
T'as jamais été hypnotisé par une voix douce d'une femme ou la voix "grave" d'un gars calme ?
Genre au point de t'endormir juste en l'Ă©coutant.

Tu peux retrouver ce genre de sensation quand tu marches sur du gravier, sable, cailloux, quand tu entends le bruit de papier (parchemin)...

Dans une discussion oĂą les deux personnes chuchotent..

Données du topic

Auteur
LaurentBafion
Date de création
16 décembre 2021 à 01:08:38
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
40
En ligne sur JvArchive 495