Mon PROJET pour COFFRER 100k EUROS en 6 ans sur 10 ?
Le 15 décembre 2021 à 02:57:30 :
Le 15 décembre 2021 à 02:54:43 :
Le 15 décembre 2021 à 02:53:24 :
Le 15 décembre 2021 à 02:52:01 :
Le 15 décembre 2021 à 02:51:19 :
C'est quoi le poste précis stp?Technicien de support
du helpdesk en gros
Oui c'est merdique mais c'est bien payéOk!
Y'a pas de sous métier, encore moins si tu bosses dans un domaine qui te plaît un minimum
Et bonne idée d'investir tous les mois dans les cryptosMerci khey
Tu penses que mon projet est tenable ?
Si je réussi à boucler les 100k avant mes 25 ans j'aurais une situation parfaite non ? Combien mon plan/10 ?Bah écoute si tu craques pas et que t'es pas dépensier effectivement c'est un projet qui tient la route.
Pas de note car ça dépendra de ta motivation
Je suis pas très dépensier, loin de là
Bah honnêtement si j'ai le poste et que je me fais pas virer durant ces 6 ans ma motivation sera à son paroxysme
Franchement khey je suis en master actuellement et je te conseille de tout déchirer à ton entretien. 1800 net sans diplôme c'est plus que bien, en quelques années on ne sait comment tu seras probablement sur un poste à 2000 ce qui est plus que respectable n'en déplaise à ce que dit le forum.
Je me fais chier dans mes études qui ne m'apprennent rien, mes camarades se font chier dans leurs études qui ne leurs apprennent rien, go travailler. Tu seras plus heureux qu'en BTS.
Un point noir malgré tout : l'absence de vie étudiante. Rencontrer de nouvelles personnes, faire des activités, rigoler tous les jours, se faire des potes, rencontrer des filles, c'est important à notre âge. Mais si t'es équilibré dans ta vie tu peux théoriquement te passer des études pour atteindre de telles choses.
Bon courage !
Le 15 décembre 2021 à 02:59:24 :
6 ans pour coffrer seulement 100k€
c'est énorme
en tout cas pour moi
qui peut coffrer 1400 euros tous les mois hein ? qui ?
Le 15 décembre 2021 à 02:35:48 :