Mon PROJET pour COFFRER 100k EUROS en 6 ans sur 10 ?
Le 15 décembre 2021 à 02:57:30 :
Le 15 décembre 2021 à 02:54:43 :
Le 15 décembre 2021 à 02:53:24 :
Le 15 décembre 2021 à 02:52:01 :
Le 15 décembre 2021 à 02:51:19 :
C'est quoi le poste précis stp?Technicien de support
du helpdesk en gros
Oui c'est merdique mais c'est bien payéOk!
Y'a pas de sous métier, encore moins si tu bosses dans un domaine qui te plaît un minimum
Et bonne idée d'investir tous les mois dans les cryptosMerci khey
Tu penses que mon projet est tenable ?
Si je réussi à boucler les 100k avant mes 25 ans j'aurais une situation parfaite non ? Combien mon plan/10 ?Bah écoute si tu craques pas et que t'es pas dépensier effectivement c'est un projet qui tient la route.
Pas de note car ça dépendra de ta motivation
Je suis pas très dépensier, loin de là
Bah honnêtement si j'ai le poste et que je me fais pas virer durant ces 6 ans ma motivation sera à son paroxysme
Franchement khey je suis en master actuellement et je te conseille de tout déchirer à ton entretien. 1800 net sans diplôme c'est plus que bien, en quelques années on ne sait comment tu seras probablement sur un poste à 2000 ce qui est plus que respectable n'en déplaise à ce que dit le forum.
Je me fais chier dans mes études qui ne m'apprennent rien, mes camarades se font chier dans leurs études qui ne leurs apprennent rien, go travailler. Tu seras plus heureux qu'en BTS.
Un point noir malgré tout : l'absence de vie étudiante. Rencontrer de nouvelles personnes, faire des activités, rigoler tous les jours, se faire des potes, rencontrer des filles, c'est important à notre âge. Mais si t'es équilibré dans ta vie tu peux théoriquement te passer des études pour atteindre de telles choses.
Bon courage !
Le 15 décembre 2021 à 02:59:24 :
6 ans pour coffrer seulement 100k€
c'est énorme
en tout cas pour moi
qui peut coffrer 1400 euros tous les mois hein ? qui ?
Le 15 décembre 2021 à 02:35:48 :
Je me suis désco y'a quelques semaines du coup je cherche un taf, j'ai postulé et j'ai un entretien dans quelques jours (dans l'info)
Le poste est payé 1800€ net avec un 13ème mois
Je vis chez mes parents et n'ait aucune charges donc, si je coffre 1400 chaque mois + le 13ème mois j'aurais coffrer 18 200 euros dans l'année
Si je continue sur cette lancé (et part du principe que je n'obtiens aucune augmentation ni un autre poste avec un meilleur salaire) pendant 6 ans, j'aurais alors 109 200 euros dans mon compte à mes 24 (presque 25) ans
Un plan parfait non ?
Le fisc va te mettre un de ses coups de rein tu vas voir flou
Le 15 décembre 2021 à 03:02:16 :
Je me suis désco y'a quelques semaines du coup je cherche un taf, j'ai postulé et j'ai un entretien dans quelques jours (dans l'info)
Je vis chez mes parents et n'ait aucune charges donc, si je coffre 1400 chaque mois + le 13ème mois j'aurais coffrer 18 200 euros dans l'année
Si je continue sur cette lancé (et part du principe que je n'obtiens aucune augmentation ni un autre poste avec un meilleur salaire) pendant 6 ans, j'aurais alors 109 200 euros dans mon compte à mes 24 (presque 25) ans
Un plan parfait non ?Le fisc va te mettre un de ses coups de rein tu vas voir flou
Les impôts sont désormais prélevés à la source
Le 15 décembre 2021 à 03:04:06 :
Un plan parfait non ?Le fisc va te mettre un de ses coups de rein tu vas voir flou
Les impôts sont désormais prélevés à la source
Je taf qu’avec des auto ent merci pour l’info je pensais pas que c’était effectif
Le 15 décembre 2021 à 03:01:06 :
Franchement khey je suis en master actuellement et je te conseille de tout déchirer à ton entretien. 1800 net sans diplôme c'est plus que bien, en quelques années on ne sait comment tu seras probablement sur un poste à 2000 ce qui est plus que respectable n'en déplaise à ce que dit le forum.Je me fais chier dans mes études qui ne m'apprennent rien, mes camarades se font chier dans leurs études qui ne leurs apprennent rien, go travailler. Tu seras plus heureux qu'en BTS.
Un point noir malgré tout : l'absence de vie étudiante. Rencontrer de nouvelles personnes, faire des activités, rigoler tous les jours, se faire des potes, rencontrer des filles, c'est important à notre âge. Mais si t'es équilibré dans ta vie tu peux théoriquement te passer des études pour atteindre de telles choses.
Bon courage !
Ayaao merci khey tu me motivés énormément
après si je reprenais un BTS ça aurait été en info, donc 0 filles dans tous les cas et puis je suis pas sociable, rencontrer de nouvelles personnes et faire des fêtes c'est pas mon truc
J'ai en parti arrêter mon BTS de cette année car j'étais pas heureux justement, au moins là même si je suis pas heureux j'aurais aucun stress et j'aurais un salaire énorme vu que j'ai aucune charge et aucun diplôme à part le bac
Je vais essayer de coffrer un max d'argent
je reviendrais narguer ceux qui m'ont traité de déchet ou loser car j'ai arrêté les études avec mon compte rempli et gagné honnêtement
comment ça ?
putain j'avais pas pris ça en compte, explique moi stp
Le 15 décembre 2021 à 03:01:09 :
Investi (minimum cw8 ou btc), tu laisses ton argent dormir et tu vas te faire manger par l'inflation.
oui je vais faire ça, flemme de jouer au jean trader j'en ai pas les compétences
je vais investir et avec un peu de chance j'aurais une bonne plus value
Le 15 décembre 2021 à 03:07:20 :
C'est pas un plan en fait, tu te contentes de travailler sans dépenser ton salaire, et c'est même pas une astuce puisque t'as des qualifications pour travailler en informatique à 1800 net
j'ai qu'un bac khey, normalement je serais capable d'y arriver mais bon on verra bien hein
Le 15 décembre 2021 à 03:01:06 :
Franchement khey je suis en master actuellement et je te conseille de tout déchirer à ton entretien. 1800 net sans diplôme c'est plus que bien, en quelques années on ne sait comment tu seras probablement sur un poste à 2000 ce qui est plus que respectable n'en déplaise à ce que dit le forum.Je me fais chier dans mes études qui ne m'apprennent rien, mes camarades se font chier dans leurs études qui ne leurs apprennent rien, go travailler. Tu seras plus heureux qu'en BTS.
Bon courage !
Les médiocres comme toi qui gaspillent des places universitaires en se maintenant pour aucune performance, généralement vous validez près de 10 et perdez un temps monstrueux à boire des bières
Le 15 décembre 2021 à 03:06:41 :
comment ça ?
putain j'avais pas pris ça en compte, explique moi stp
Non rien t’es prélevé à la source si 1800 E c’est ton salaire net il devrait pas y avoir de problème
Le 15 décembre 2021 à 03:08:06 :
C'est pas un plan en fait, tu te contentes de travailler sans dépenser ton salaire, et c'est même pas une astuce puisque t'as des qualifications pour travailler en informatique à 1800 netj'ai qu'un bac khey, normalement je serais capable d'y arriver mais bon on verra bien hein
T'as postulé avec un simple BAC pour un poste à 1800€ net? A moins d'être pistonné ou d'avoir un an d'expérience en réalité ou mensonge sur le CV c'est impossible par la conjoncture actuelle
Le 15 décembre 2021 à 03:09:25 :
Le 15 décembre 2021 à 03:08:06 :
C'est pas un plan en fait, tu te contentes de travailler sans dépenser ton salaire, et c'est même pas une astuce puisque t'as des qualifications pour travailler en informatique à 1800 netj'ai qu'un bac khey, normalement je serais capable d'y arriver mais bon on verra bien hein
T'as postulé avec un simple BAC pour un poste à 1800€ net? A moins d'être pistonné ou d'avoir un an d'expérience en réalité ou mensonge sur le CV c'est impossible par la conjoncture actuelle
Si ça demande une formation j’ai déjà vu des taf à 36-38h/semaine pour des salaires dans ces environs
Le 15 décembre 2021 à 03:09:38 :
l'op désolé mais quand tu trime toute la semaine au boulot tu peux pas en + économiser y'a un moment tu vas avoir envie de vivre
BelgianRace go usine 40h semaine depuis 2 an
Données du topic
- Auteur
- LeNainVicieux
- Date de création
- 15 décembre 2021 à 02:35:48
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 204